falcom Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Un reset d'usine et c'est repartis. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 MAJ reçue hier soir à 21h30 par OTA Je ne crois pas que ça a été dit, mais je viens de voir un item "station d'accueil" dans les paramètres du GNex dans le regroupement système... Je ne pense pas qu'il y était avant...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non, il n'y était pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 bon ça fait 3-4 personnes ça arrive lol moi je suis toujours le dernier com d'hab lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 merci pour les conseils pour la sauvegarde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 merci pour les conseils pour la sauvegarde Mybackup pro sauvegarde bien les apk et les données. Je suis full stock non root et il marche bien chez moi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Yo, Moi je l'ai reçu vendredi soir, tard dans la nuit. J'ai pas noté de différences énormes ... peut être un poil la batterie oui, mais c'est pas hyper flagrant non plus ! (il me reste 56% de batterie avec 45min d'écran qui représentent 56%) Sinon RAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptah160675 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Après avoir flasher la 4.0.4, j'ai remarqué que je n'avais plus l'application play books. Est ce que quelqu'un l'a remarqué où je suis le seul? Je me dis que google l'a supprimé car pas encore utilisable en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour la 4.0.4 je sais pas, mais je viens de flasher en 4.0.2 pour d'autres soucis et idem j'ai perdu play books et impossible de le reinstaller, le market sur le tel ne trouve pas l'appli et sur le net ça me dit que l'appli est déjà installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) P**************, play store encore en vrac, j'ai autre chose a faire que des reset d'usine. J'appuie sur play store, il bascule sur google play et retour au bureau. Un effacement de donnees avec Titatnium semble resoudre temporairement le probleme. Modifié 2 avril 2012 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et avec my backup ça conserve aussi les données des jeux? Genre mes score ou évolution à angry birds, cut the rope ect? Car pas envie de tout refaire, et on sait que quand y'a une maj il faut avoir un certains nombre de point pour arriver au nouveau monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour play Livre, il apparait sous Titanium, impossible de le lancer, je l'ai sauvegarder, restaurer, et la j'ai pu le lancer, par contre bien sur pas moyen d'acheter en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Et avec my backup ça conserve aussi les données des jeux? Genre mes score ou évolution à angry birds, cut the rope ect? Car pas envie de tout refaire, et on sait que quand y'a une maj il faut avoir un certains nombre de point pour arriver au nouveau monde. je crois pas perso Angry birds le premier j'ai du le refaire au moins 8 fois en entier les deux autre moins et le space je suis à deux fois. Et cut the rope pfff 3 fois je les refais. La c'est temple run que je viens de me retaper deux fois j'avais tous me manquais juste a débloque 3 personnage -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Donc pas de backup possible des données de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldry Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 qqun habitant la Suisse à reçu la màj ? car perso j'ai rien reçu pour l'instant. (si qqun à un lien pour voir l'état des màj etc merci d'avance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 aucune idée flash l'image 4/0/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufufu Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Pour ceux qui se demandent comment faire une sauvegarde des données des jeux, je crois comprendre que ça : http://forum.frandro...exus-simplifie/ ça peut le faire, même en non rooté, mais je ne suis pas sur de moi, personne ne m'a répondu dans le thread, et je n'ai pas essayé... Ceci est à relier avec cet article : http://www.frandroid...rmissions-root/ Mais je n'ai aucune idée de la possibilité de faire un backup, flasher une nouvelle rom, puis restaurer les données... Modifié 2 avril 2012 par Rufufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il manque vraiment un iCloud sur Android ... voir même une VRAIE solution de sauvegarde / restauration, simple et efficace comme sur l'iPhone, c'est un GROS manque je trouve sur l'OS, c'est vraiment un défaut de la plateforme (j'ai cru comprendre que c'était aussi simple sur WP7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 pareil je n'ai plus play book Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Parce que Play book n'est pas encore disponible dans notre pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @Alino06 : Mon Galaxy Nexus me réinstallait mes applications après un retour usine. Par contre c'est au tout début, qu'il y a des cases pré-cochées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui il va réinstaller tes applications, mais c'est assez "basique" Quand tu as connu iCloud, c'est dur de revenir en arrière. iCloud c'est une case à cocher et tu as TOUT de sauvegarder dans le cloud et pour restaurer, tu rentres ton mail et ton mot de pass ! (et il te restaure, tes photos, tes paramètres (sécure, WiFi etc...), ton fond d'écran, tes applications, tes SMS, ton journal d'appel, tes contacts etc ...) Non franchement sur Android cette partie là est ... lègére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myck Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je viens de trouve pour ceux qui ont perdus le play book ainsi que play music, faut tout simplement attendre que la dernière version du play store ( celle où l'ont peux voir les appli installées/téléchargées) et alors il est possible de faire la mise a jour pour avoir le play book et play music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui il va réinstaller tes applications, mais c'est assez "basique" Quand tu as connu iCloud, c'est dur de revenir en arrière. iCloud c'est une case à cocher et tu as TOUT de sauvegarder dans le cloud et pour restaurer, tu rentres ton mail et ton mot de pass ! (et il te restaure, tes photos, tes paramètres (sécure, WiFi etc...), ton fond d'écran, tes applications, tes SMS, ton journal d'appel, tes contacts etc ...) Non franchement sur Android cette partie là est ... lègére Breveter apple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicodM Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour le tuto ... j'ai flashé la factory image ... et tout fonctionne bien pour le moment ... pas de root, ni de cwm d'installé encore ... C'est carrément plus rapide, ainsi que le passage de portrait à paysage ... enfin les menus de facelock sont revenus en français ... il y a l'option Verr. auto bouton MARCHE-ARRÊT à activer ou non, super pratique ... ^_^ Au niveau de la batterie, je trouve qu'il y a une amélioration assez importante, d'ailleurs on voit bien que les % d'utilisation par la batterie, "Plate-forme Android" retrouve des proportions normales, et non plus des 15-20% ultérieurs. Je trouve quand même perso une amélioration également au niveau du son ... par rapport à la stock 4.0.2 sans volume + ajouté. B) Bonjour, Je ne comprend pas en quoi consiste l'option :"Verr. auto bouton MARCHE-ARRÊT" ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.