Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

MAJ reçue hier soir à 21h30 par OTA

Je ne crois pas que ça a été dit, mais je viens de voir un item "station d'accueil" dans les paramètres du GNex dans le regroupement système...

Je ne pense pas qu'il y était avant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Moi je l'ai reçu vendredi soir, tard dans la nuit.

J'ai pas noté de différences énormes ... peut être un poil la batterie oui, mais c'est pas hyper flagrant non plus ! (il me reste 56% de batterie avec 45min d'écran qui représentent 56%)

Sinon RAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4.0.4 je sais pas, mais je viens de flasher en 4.0.2 pour d'autres soucis et idem j'ai perdu play books et impossible de le reinstaller, le market sur le tel ne trouve pas l'appli et sur le net ça me dit que l'appli est déjà installée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P**************, play store encore en vrac, j'ai autre chose a faire que des reset d'usine.

J'appuie sur play store, il bascule sur google play et retour au bureau.

Un effacement de donnees avec Titatnium semble resoudre temporairement le probleme.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec my backup ça conserve aussi les données des jeux? Genre mes score ou évolution à angry birds, cut the rope ect? Car pas envie de tout refaire, et on sait que quand y'a une maj il faut avoir un certains nombre de point pour arriver au nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec my backup ça conserve aussi les données des jeux? Genre mes score ou évolution à angry birds, cut the rope ect? Car pas envie de tout refaire, et on sait que quand y'a une maj il faut avoir un certains nombre de point pour arriver au nouveau monde.

je crois pas perso Angry birds le premier j'ai du le refaire au moins 8 fois en entier les deux autre moins et le space je suis à deux fois.

Et cut the rope pfff 3 fois je les refais.

La c'est temple run que je viens de me retaper deux fois j'avais tous me manquais juste a débloque 3 personnage -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent comment faire une sauvegarde des données des jeux, je crois comprendre que ça : http://forum.frandro...exus-simplifie/ ça peut le faire, même en non rooté, mais je ne suis pas sur de moi, personne ne m'a répondu dans le thread, et je n'ai pas essayé...

Ceci est à relier avec cet article : http://www.frandroid...rmissions-root/

Mais je n'ai aucune idée de la possibilité de faire un backup, flasher une nouvelle rom, puis restaurer les données...

Modifié par Rufufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque vraiment un iCloud sur Android ... voir même une VRAIE solution de sauvegarde / restauration, simple et efficace comme sur l'iPhone, c'est un GROS manque je trouve sur l'OS, c'est vraiment un défaut de la plateforme (j'ai cru comprendre que c'était aussi simple sur WP7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va réinstaller tes applications, mais c'est assez "basique"

Quand tu as connu iCloud, c'est dur de revenir en arrière. iCloud c'est une case à cocher et tu as TOUT de sauvegarder dans le cloud et pour restaurer, tu rentres ton mail et ton mot de pass !

(et il te restaure, tes photos, tes paramètres (sécure, WiFi etc...), ton fond d'écran, tes applications, tes SMS, ton journal d'appel, tes contacts etc ...)

Non franchement sur Android cette partie là est ... lègére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouve pour ceux qui ont perdus le play book ainsi que play music, faut tout simplement attendre que la dernière version du play store ( celle où l'ont peux voir les appli installées/téléchargées) et alors il est possible de faire la mise a jour pour avoir le play book et play music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il va réinstaller tes applications, mais c'est assez "basique"

Quand tu as connu iCloud, c'est dur de revenir en arrière. iCloud c'est une case à cocher et tu as TOUT de sauvegarder dans le cloud et pour restaurer, tu rentres ton mail et ton mot de pass !

(et il te restaure, tes photos, tes paramètres (sécure, WiFi etc...), ton fond d'écran, tes applications, tes SMS, ton journal d'appel, tes contacts etc ...)

Non franchement sur Android cette partie là est ... lègére

Breveter apple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto ... j'ai flashé la factory image ... et tout fonctionne bien pour le moment ... pas de root, ni de cwm d'installé encore ...

C'est carrément plus rapide, ainsi que le passage de portrait à paysage ... enfin les menus de facelock sont revenus en français ... il y a l'option Verr. auto bouton MARCHE-ARRÊT à activer ou non, super pratique ... ^_^

Au niveau de la batterie, je trouve qu'il y a une amélioration assez importante, d'ailleurs on voit bien que les % d'utilisation par la batterie, "Plate-forme Android" retrouve des proportions normales, et non plus des 15-20% ultérieurs.

Je trouve quand même perso une amélioration également au niveau du son ... par rapport à la stock 4.0.2 sans volume + ajouté.

B)

Bonjour,

Je ne comprend pas en quoi consiste l'option :"Verr. auto bouton MARCHE-ARRÊT" ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...