Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Malheureusement oui, iCloud n'est évidemment pas compatible avec un terminal Android, grand seigneur, Apple me permet quand même d'utiliser mon adresse de messagerie en me.com sur mon téléphone ...

Après, Android s'intègre très très bien au monde "Mac"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rien comme d'habitude.

Android en général commence à me gonfler sérieusement. L'attente sur les mises à jour est particulièrement pénible.

Après un S1 et S2 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un Nexus pensant que j'aurai enfin les mises à jour régulières.

Et bien non évidemment :angry:

Modifié par goodeat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait pour remettre les fichiers? Car avec titanium je sais pas ce qu'il se passe j'arrive pas a remettre la sauvegarde, il reste bloqué sur l'installation, obligé de killer l'appli...

Si c'est des app systeme pas besoin de les installer.

Tu deplace le apk et le odex dans system\app et tu change les permissions.

Reboot et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ reçu ce matin également, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais j'ai déjà remarqué un changement .... ils ont inversé les bouton "annuler" et "ok" sur la page où on tape le code pin :D

EDIT : deuxième changement, le nombre d'email reçu dans le client par défaut est affiché plus grand.

EDIT 2 : ils ont toujours pas corriger le soucis lié à la synchro du compte facebook au niveau système. ou c'est un souci de l'application facebook ?

Modifié par Kauru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 2 : ils ont toujours pas corriger le soucis lié à la synchro du compte facebook au niveau système. ou c'est un souci de l'application facebook ?

Il n'y a plus de synchro Facebook depuis que Google et Facebook sont en froid me semble t-il. Donc je pense pas que ce soit un bug.

Mais si quelqu'un pouvait confirmer quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rien comme d'habitude.

Android en général commence à me gonfler sérieusement. L'attente sur les mises à jour est particulièrement pénible.

Après un S1 et S2 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un Nexus pensant que j'aurai enfin les mises à jour régulières.

Et bien non évidemment :angry:

Je viens d'un HTC Desire... tu veux qu'on en parle des mises a jour ? ^^

Je n'ai toujours rien reçu non plus, certes c'est frustrant mais je sais que ca arrive et c'est loin d'être vital ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rien comme d'habitude.

Android en général commence à me gonfler sérieusement. L'attente sur les mises à jour est particulièrement pénible.

Après un S1 et S2 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un Nexus pensant que j'aurai enfin les mises à jour régulières.

Et bien non évidemment :angry:

Je viens aussi du S2... Pour être honnête, ICS sur S2 est arrivé y a pas longtemps ( et encore je suis pas sûr qu'il soit sorti... ).

J'ai eu mon Nexus et le jour ou je l'ai eu j'ai fait la mise-à-jour en 4.0.2 et dire que le S2 n'avait toujours pas le 4.0... Donc on peut dire que c'est bien rapide.

Maintenant, je pense que la mise-à-jour sera dispo d'ici la fin de la semaine... Avec le Nexus on parle d'un décalage de 1 à 2 semaines. Pas 2 à 3 mois comme les autres téléphones.

Après si tu veux tout et tout de suite, soit tu flash, soit tu trouves un poste chez Google :P ...

Modifié par kogu89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça sert à rien d'être impatient et de tout tenter pour l'avoir trois jours plus tôt...

Moi ça fait 4 jours que je vérifie quasi toutes les heures si la màj est là, et rien. Et ce matin à 10h j'ai eu la notification sans avoir encore rien fait.

Donc ça arrive et c'est pas non plus une mise à jour majeure, pas besoin d'être pressé à ce point ;)

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai reçu ce matin et mis à part la rotation qui se fait plus rapidement je ne voit pas de différence...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'ai pas :o

moi non plus je ne l'ai pas . meme si j'essai de l'ajouter , ca ne marche pas . C'est chiant je voulais trop les images de mes contact facebook dans mes contacts du telephone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pressés, ce post trouvé sur XDA fonctionne, j'ai testé. Par contre j'ai mon problème de Bookstablet.apk qui plante l'installation.

Get. The nexus update the easy way

Ok this what you need to do

1 go settings/apps then hit the all button at the top

2 Scrll down to goggle service framwork then press it to open it

3 Hit the clear button

4 go to settings/about phone/System updates the date will be 1969 or 1970 this is ok

5 Hit the check button

6 nexus should now show update to 4.0.4 is Available

7 hit install and enjoy

Modifié par Mitch69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...