Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

bon j'ai craqué j'ai flashé l'image factory ... bon j'avais pratiquement rien sur mon tel donc ca ne m'a pas trop derangé de tout reinstallé . J'ai rebloqué le bootloader . Voila je suis en full stock 4.0.4 . non root non deverouillé...

merci a Kuiper pour son fichier speciale noob :D

J'ai fait un pack tout en un avec un tuto simplifié pour noob : http://forum.frandro...25#entry1577125

Installe l'image complète et efface tout ce qu'il y a sur le téléphone.

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les personnes qui ont crackés ? Les retours ? Vous êtes contents d'avoir cracké ? Ou vous aurez préférer attendre parce que sa change rien ? mdr

Parce que je suis aussi à 2 doigts de me lancer, mais si y a pas grand changement je préfère attendre encore 1 ou 2 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient. Google les étale sur une semaine environ.

Quelqu'un sait comment Google planifie les MAJ ? Comment sont décidés quels ou quels GN reçoivent la MAJ en premier ? Bref, je ne percute vraiment pas, je pensais que tout le monde recevait une notification en même temps et basta !

Y a pas moyen d’accélérer ça ? Non parce que je suis en 4.02 et certains ont déjà reçu la 4.0.4 !? Si quelqu'un peut m'expliquer parce que perso, je suis perdu ! :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus pour l'instant je vois pas trop la différence avec la 4.0.2 . le son est toujours pareil un poil plus fort et encore ! . La luminosité automatique un peu plus réactive mais pas encore digne d'un Iphone. après la batterie oui je vois la différence quand même , elle se décharge moins vite .

après niveau fluidité , je ne trouvé pas que la 4.0.2 ramé donc a voir...

J'ai pas plus testé que ça... mais voila ça m’évitera de regarder toutes les 5 min si j'ai la notification de l'ota :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vois que vous parlez de beaucoup de choses , flash , boot etc mais je n'y comprends pas grand chose. Je suis en 4.0.2 et j'attends la mise à jour (elle arrive toute seule c'est bien ça?) , et je me demande si je dois faire quelque chose pour sauvegarder mes données etc.. ou je n'ai rien à faire?

ps: j'ai tout d'origine

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la patience de l'attendre, oui, tu n'auras rien à faire de plus, juste lancer l'installation lorsque tu auras la notification.

Normalement, dans le cadre d'une OTA, tu ne perds aucune donnée.

Mais bon, une sauvegarde est une bonne habitude à prendre ;)

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage moi les apk je m'en fiche un peu je peux les retélécharger proprement, c'est les données le plus important. :( Mais bon je suis pas root comme sur mon N1, donc pas de titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis il me manque juste cette apply et je suis full stock.

La seul ou j'ai oublier de faire un backup :angry:

ps:On ne peut pas extraire les fichier present dans les img de la factory image??

UNYAFFS ne marche pas

Comment t'as fait pour remettre les fichiers? Car avec titanium je sais pas ce qu'il se passe j'arrive pas a remettre la sauvegarde, il reste bloqué sur l'installation, obligé de killer l'appli...

Modifié par cyrille2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...