viandpie Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai remarqué un petit truc suite à la mise a jour, quand le téléphone est en veille et qu'on le ré-active la luminosité de l'écran augmente progressivement. C'est plutôt sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Qui sont les personnes qui ne l'ont pas encore reçu ici et celle qui l'on reçu, je parle de l'OTA mais sans la forcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 viandpie oui j'ai constaté la même chose mais moi je suis pas forcément fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi je ne l'ai pas encore reçue nexus d'origine et chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oshir, Essaye avec ca. Moi ca a bien fonctionné par contre j'ai été obligé de le faire plusieurs fois! 1- Il faut aller dans les paramètres, Applications, et aller sur l'onglet Toutes. 2- Descendre jusqu'à Framework des services Google 3- Faire Effacer les données 4- Aller dans les paramètres, A propos du téléphone, Mises à jour du système, ici la date indiquée devrait être en 1969 ou 1970 5- Appuyer sur Vérifier maintenant 6- Là on devrait te proposer la MAJ en 4.0.4 7- Télécharger, installer, et profiter :) Le wifi est fortement conseillé suite aux différents problèmes rapportés en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Moi toujours pas de MAJ meme en effacant les donnees du framework. Wait and see ;-) Tout d origine et rom Yakju Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pareil pour moi, il n'y a plus qu'a attendre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyjacks Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il faut aussi arrêter le service. Moi ça a marché sur 2 téléphones (Galaxy Nexus et Nexus S) : - effacer le cache - arrêt du service - reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai remarqué un petit truc suite à la mise a jour, quand le téléphone est en veille et qu'on le ré-active la luminosité de l'écran augmente progressivement. C'est plutôt sympa! +1 Remarqué aussi, bel effet, et ça s'adapte mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il faut aussi arrêter le service. Moi ça a marché sur 2 téléphones (Galaxy Nexus et Nexus S) : - effacer le cache - arrêt du service - reboot comment sa il faut "- arrêt du service" ?? et ton "- reboot" signifie seulement qu'il faut éteindre/rallumer le mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 juste effacer données, puis arreter service Pas reboot Sortir et aller voir à propos, verifier MàJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 arrêter service signifie quoi? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Quand tu es dans le framework, tu tapes sur effacer, puis tapes sur arret du service Arret du service ne veut pas dire "arreter téléphone" Ca doit surement arreter quelques taches de fond, mais pas de danger Modifié 5 avril 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) il faut "forcer l'arrêt" quoi? et je vient de lire sur une page de FrAndroid que la MAJ 4.0.4 sur les GN donnerait un bug de réseau, une perte du réseau lors de la mise en veille du portable... Est-ce vrai? Bon j'ai fait la mise a jour de toute façon. Donc je verrais bien si il y a ce problème. Modifié 5 avril 2012 par turlute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 pour certain apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, c'est ça... Pour le bug, certains l'ont, d'autres pas. Tu lances une pièce...pile, tu le fais, face, tu le fais pas ;-) Et inch'alla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 la pièce est tombée sur la tranche!!!! ^^ non tempi je l'ai fait on verra bien ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Aucun soucis pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 A yé, je viens d'avoir la mise à jour (après une ultime tentative pour forcer son téléchargement : vider le cache, forcer l'arrêt et revider pour supprimer 12ko qui ont essayés de se faire discret >_<) Ce que j'ai constaté après un petit tour rapide : Le widget Agenda a changé, pour indiquer de quel agenda vient un évènement, la cellule avait une tranche de couleur sur la gauche, maintenant c'est un carré, plus gros, plus austère. C'est plus lisible en un coup d'oeil mais je trouve ça moins joli. Par contre, les évènements qui prennent une journée entière et qui étaient zappées auparavant sont indiquées (dans une ligne de la couleur de l'agenda concerné qui prend tout la largeur du widget) et ça c'est cool L'icone de "Talk" à changée, fini la bulle ronde et mignonne, bonjour la bulle carré sévère et impersonnelle L'application "Musique" est devenue "Play Musique" et il me semble que le fond de l'appli est un poil plus lumineuse Les transitions entre les degrés de luminosité sont plus doux Quand on pivote l'écran c'est plus rapide mais pas trop, je pense qu'ils ont trouvé le bon équilibre, à voir à l'usage J'ai l'impression que l'écran est un peu plus lumineux en luminosité automatique Le menu Power a changer pour proposer les trois profils sonores de bases : Muet, Vibreur, Son actif Google Play est à jour, notamment la liste de mes applications avec une liste contenant celles qui sont installées et l'autre reprenant la précédente ainsi que les applis qu'on a installé sur le téléphone et effacé depuis. Léger changement graphique pour l'écran où l'on tape le code PIN Il n'est pas un peu plus rapide à l'allumage ? Maintenant j'attend de voir ce que ça va donner question autonomie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca y est MAJ faite. Je vous dirai ce que j en pense Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Forcé ou reçu sans rien demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oshir, Essaye avec ca. Moi ca a bien fonctionné par contre j'ai été obligé de le faire plusieurs fois! Merci mais suis pas trop pressé j'ai le temps :) mais si vraiment ça tarde je testerais la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Edit : Départ ce matin de la maison et pas de basculement en 3G. Obligé de rallumer le tel pour trouver une connexion. Tout va bien .......... ca me la fait aussi. barre reseau avec une croix. Obligé de reboot le tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ça me le fait aussi, j'ai l'impression que l'accroche est mauvaise mais avec un peu de patience ça redevient bleu au bout d'un moment non ? :unsure: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'hésite a reflasher la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.