Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Habituellement, en combien de temps recevez vous les mises à jour à partir de la diffusion par Google ?

Parce que sur ce coup là, ça fait bien 15 jours et toujours rien.

Comment se fait-il que Google ne soit pas foutu de faire des mises à jour régulièrement ?

Pourquoi devons nous passer notre vie à bidouiller avec android ?

Pourquoi devons nous toujours trouver des excuses à Google (sans parler des constructeurs) ?

Pourquoi n'est-il pas possible d'appuyer sur le bouton de recherche des mises à jour, la recevoir normalement puis l'installer ?

Y aurait pas comme un malaise ? FRANCHEMENT !

(Et qu'on ne vienne pas me parler d'avoir d'autres marques, je sort d'un SGS2 suite du SGS1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, elle a peut être été arrêter à cause de ce problème de perte de réseau mais bon c'est vrai qu'ils pourraient un minimum communiquer sur ça si jamais c'est le cas.

En tout cas sur le Nexus S elle est toujours en cours de déploiement, ma copine l'a reçu avant hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

personnellement, je n'ai toujours pas reçu de mise à jour et je déconseille fortement de tenter de la forcer avec le Framework. Certaines applications sont par la suite instable. Apparemment, cela fonctionne à nouveau après une réinstallation mais j'ai pendant 2 jours eu une frayeur sur le Google Play via PC avec la disparition de mon téléphone dans le choix d'installation.

Un peu plus Hors sujet, j'aimerai parfois contacter Google pour les secouer car il y a un gros potentiel mais beaucoup d'erreurs que l'on ne peut plus mettre dans des "erreurs de jeunesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est loin d'erreur de jeunesse, je dirais au contraire que ce sont des erreurs de trop gros succes.

Le but n'est plus de proposer la meilleures fonctionnalite mais de fournir le service au plus grand nombre. Que ce soit volontaire, ou que ce soit parce qu'ils n'arrivent pas a suivre, peut importe mais c'est assez rageant sur certains points en effet.

Quand je vois des fils googles groupes de plusieurs milliers de messages demandant par exemple depuis 2009 d'avoir la possibilité de synchroniser l'agenda dans sa totalité et non les 2 derniers moi, ou l'histoire des miniatures de photos, et tellement d'autres trucs simples et pourtant indispensables, sans aucune reponse de google....

Je me dis que finalement la mise a jour (que je n'ai pas reçu) je prefererait qu'elle n'arrive jamais (parce que tout marche plutot correctement) mais qu'ils s'occuppent un peu du reste a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la mise à jour avec CWM.

J'obtiens l'erreur :

verifying current system...
asset failed:apply_patch_check("EMMC:/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.0/by-name/boot:4171776:......
(Status 7)

J'ai reflashé ces fichiers

bootloader-maguro-primekk15

radio-maguro-i9250xxkk6

Le problème a subsisté.

J'ai finalement flashé les 3 fichiers de la nouvelle version :

1. fastboot flash bootloader bootloader-maguro-primela03.img

2. fastboot reboot-bootloader

3. fastboot flash radio radio-maguro-i9250xxla02.img

4. fastboot reboot-bootloader

5. fastboot update image-yakju-imm76d.zipfastboot update image-yakju-imm76d.zip

Je suis désormais en 4.0.4 sans le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que la mise à jour est arrêté. Encore et toujours des problèmes...

A ce rythme là, Google annoncera Jelly Bean avant qu'on ait une mise à jour sur le NG.

Ou comment rendre obsolètte un phone le plus rapidement possible..... :(

Je m'en souviendrai pour mon futur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol, le GN devient carrément obsolète car il ne reçoit pas une mise a jour corrective.Une version majeure je veux bien du genre 2.3 a 4.0 mais pleurer de 4.0.2 a 4.0.4 c'est une grosse blague.C'est une galaxy nexus donc ceux qui sont pressés flasher moi cette factory image au lieu de chouiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Mikami! Comme je suis d'accord avec toi! D'autant plus qu'avec le bug réseau découvert depuis l'OTA (chose décevante), ça serait assez "irresponsable" d'en poursuivre le déploiement tel quel.

Donc pitié qu'on arrête de râler. En 4.0.2, il fonctionne presque parfaitement bien (bien que "presque" puisse être gênant pour 500e). Les mécontents n'ont qu'à flasher la factory image (en s'exposant au bug réseau), c'est dans ce genre de chose que réside l'intérêt d'un nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai mon nexus depuis hier soir connecté par wifi ( ma puce n'est pas encore valide , j'aurais la portabilité que lundi ) , mais dès l'allumage du nexus il me demande une mise a jour , la 4.0.2 je crois , du coup je ne sais pas si il faut que je la fasse celle là , je suis en 4.0.1 !

Il me demande de la faire en permanence , c'est chiant , on peut désactiver la mise a jour ?

merci ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je viens de lire pas mal de pages et c'est ce que j'allais faire , j'espère seulement qu'après il ne vas pas me demander la 4.0.4 en permanence car je sais pas comment bloquer les mises a jours ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...