Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Euh ouais faut se calmer un peu, c'est tout simplement la signature que l'on a par défaut lorsque l'on post depuis l'application tapatalk que l'on retrouve très souvent sur ce forum donc tu ferais mieux de t'y habituer si tu veux mon avis...

Oh milles excuses: je ne savais pas que ce n'étais pas modifiable (on m'avait dit le contraire) et comme je n'utilise pas ce logiciel je ne peux pas vérifier.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour toi raoul, l'astuce du jour : il y a une petite croix en haut à droite des signatures. Elle permet de masquer les signatures des relous qui t'agressent les yeux. C'est testé et approuvé par moi même sur ton précédent post :D

Sinon on peut revenir aux mises à jour svp ?

C'est un grand mystère pour moi mais tout le monde n'a pas perdu le root au passage en 4.1.2. Je fais partie des malchanceux et je n'arrive pas à le remettre avec le toolkit (cf mon post sur le topic qui va bien). Si quelqu'un a une idée ce serait sympa.

edit : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai dû faire une fausse manip, j'ai retenté le root en relançant le toolkit et le nexus et ça marche bien maintenant.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour toi raoul, l'astuce du jour : il y a une petite croix en haut à droite des signatures. Elle permet de masquer les signatures des relous qui t'agressent les yeux. C'est testé et approuvé par moi même sur ton précédent post

Bien tenté mais le texte "Envoyé depuis mon <bidule> avec <truc>" ne fait pas partie de la *signature* mais du *texte* du message.

Bon, allez on passe a autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ton coup gunner ? J'ai réussi à lui faire trouver des morceaux français totalement inconnus outre atlantique. Perso j'aime bien ce widget parce qu'il se fond bien avec les autres de mon bureau (shazam est horrible avec son gros logo pixelisé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ton coup gunner ? J'ai réussi à lui faire trouver des morceaux français totalement inconnus outre atlantique.

En France ça ne marche pas mais normalement quand il trouve une chanson en cliquant dessus il te redirige vers le play store pour l'acheter.

Totalement inconnu outre Atlantique de ton point de vue ne veut pas dire pas vendu. Si l'on vendait que des trucs connus les Music store serait bien monotone.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de mettre à jour.

assert failed: apply_patch_check("EMMC:/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.0/by_name/boot:4470784:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:4472832:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx")

J'ai comparé mon répertoire /system avec celui d'origine. J'ai simplement remis le ficher power.tuna.so d'origine.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...