GunnnerMC Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Il faut que tu remette le fichier d'affichage par défaut le fameux systemui.apk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci GunnerMC, ne trouvant pas le systemeui.apk d origine,je me suis résolu à flasher le factory image 4.1.2....je suis donc sous JB 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Euh ouais faut se calmer un peu, c'est tout simplement la signature que l'on a par défaut lorsque l'on post depuis l'application tapatalk que l'on retrouve très souvent sur ce forum donc tu ferais mieux de t'y habituer si tu veux mon avis... Oh milles excuses: je ne savais pas que ce n'étais pas modifiable (on m'avait dit le contraire) et comme je n'utilise pas ce logiciel je ne peux pas vérifier. Modifié 20 octobre 2012 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 si c'est modifiable mais peu de gens le font et franchement chacun fait comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Alors, et pour faire comme tout le monde, j'ai modifié ma signature du forum (voir ci dessous) Modifié 20 octobre 2012 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) rien que pour toi raoul, l'astuce du jour : il y a une petite croix en haut à droite des signatures. Elle permet de masquer les signatures des relous qui t'agressent les yeux. C'est testé et approuvé par moi même sur ton précédent post :D Sinon on peut revenir aux mises à jour svp ? C'est un grand mystère pour moi mais tout le monde n'a pas perdu le root au passage en 4.1.2. Je fais partie des malchanceux et je n'arrive pas à le remettre avec le toolkit (cf mon post sur le topic qui va bien). Si quelqu'un a une idée ce serait sympa. edit : je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai dû faire une fausse manip, j'ai retenté le root en relançant le toolkit et le nexus et ça marche bien maintenant. Modifié 20 octobre 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 rien que pour toi raoul, l'astuce du jour : il y a une petite croix en haut à droite des signatures. Elle permet de masquer les signatures des relous qui t'agressent les yeux. C'est testé et approuvé par moi même sur ton précédent post Bien tenté mais le texte "Envoyé depuis mon <bidule> avec <truc>" ne fait pas partie de la *signature* mais du *texte* du message. Bon, allez on passe a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinomazing Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Oui, passons au sujet principal, ça sera plus constructif. Espérons que Google Ears soit réactivé d'ici peu ! Envoyé depuis mon... eheh ça énerve, hein ?!? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 il y a tellement mieux que google ears, en fait je ne vois pas ce que vous trouvez à ce truc. il ne trouve que les musiques vendues dans le google music store (non accessible en france), il n'y a pas d'historiques, il n'y a rien dans ce truc en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 T'es sûr de ton coup gunner ? J'ai réussi à lui faire trouver des morceaux français totalement inconnus outre atlantique. Perso j'aime bien ce widget parce qu'il se fond bien avec les autres de mon bureau (shazam est horrible avec son gros logo pixelisé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Perso je trouve aussi Google Ears trop léger, j'utilise Soundhound qui est bien plus avancé (accès rapide via un appui long sur le bouton home, la recherche se lance toute seule) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 T'es sûr de ton coup gunner ? J'ai réussi à lui faire trouver des morceaux français totalement inconnus outre atlantique. En France ça ne marche pas mais normalement quand il trouve une chanson en cliquant dessus il te redirige vers le play store pour l'acheter. Totalement inconnu outre Atlantique de ton point de vue ne veut pas dire pas vendu. Si l'on vendait que des trucs connus les Music store serait bien monotone. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui c'est possible a priori. Tout est détaillé la. http://forum.xda-dev....php?p=20843237 Ou plutôt la si tu veux pas avoir a réinstaller le recovery. http://forum.xda-dev...6&postcount=908 MAJ réussie grâce à cette méthode ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Impossible de mettre à jour. assert failed: apply_patch_check("EMMC:/dev/block/platform/omap/omap_hsmmc.0/by_name/boot:4470784:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:4472832:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx") J'ai comparé mon répertoire /system avec celui d'origine. J'ai simplement remis le ficher power.tuna.so d'origine. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mise à jour réussie après avoir flashé le boot.img original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Euh...je cherche encore les évolutions par rapport à la 4.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Rien n'a changé à part un menu inutile des options (sur la localisation il me semble) et les numéros de version des google apps. Si quelqu'un a une liste de changements même mineurs ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dans les posts précédant on a déjà donné des éléments répondant a ces questions. Sur galaxy nexus le principal changement est le fait de pouvoir étendre les notifications avec un seul doigt. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pendant combien de temps pensez-vous que le GN continuera à être mis à jour par Google en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tant qu'Android tournera dessus ! En tout cas, les nexus ont une durée de vie (au niveau mise à jour) exceptionnelle comparée aux autres Androphone, dit toi que tu est tranquille pour un bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En fait, j'attends de voir ce que va donner le Nexus fait par LG et s'il ne me convient pas, je pourrais très bien m'orienter sur le GN. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu peut espérer être mis a jour pendant 2 ans normalement c'est ce que promet google pour ses téléphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Donc, comme le GN a déjà un an, on peut espérer des mises à jour pendant encore un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Vu la puissance du GN, il sera assez puissant pour faire tourner toutes les prochaines versions d'android. Google va arrêter le support pour des raisons commerciales évidentes mais la communauté n'est pas prête de nous lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 c'est exactement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.