Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Ça sent la blague où le takju bizarre..., ne cédons pas à la pression.

L'article de frandroid de tout à l'heure semble indiqué qu'il y a de bonnes raisons pour que la version internationale du GN n'ait pas encore été mise à jour. Les USA ont servi de testeurs (après tout il doit y avoir moins de takju que de yakju) et la rom du takju a permis d’apaiser les plus impatients. Je trouve que google a réagit au mieux (il fallait bien qu'ils sortent les N4 et 10 pour Noël) compte tenu de la situation.

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Yakju.

Très très bon ça, vivement ce soir que j'ai accès au wifi de la maison pour tester... :)

Ça sent la blague où le takju bizarre..., ne cédons pas à la pression.

L'article de frandroid de tout à l'heure semble indiqué qu'il y a de bonnes raisons pour que la version internationale du GN n'ait pas encore été mise à jour. Les USA ont servi de testeurs (après tout il doit y avoir moins de takju que de yakju) et la rom du takju a permis d’apaiser les plus impatients. Je trouve que google a réagit au mieux (il fallait bien qu'ils sortent les N4 et 10 pour Noël) compte tenu de la situation.

Oui, vu comme ça, parait bizarre. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déploiement confirmé par sfr

http://android.sfr.fr/galaxy-nexus-2/

Merci !

J'imagine que si les mobiles SFR le recoivent alors ça va être le cas de tout le monde.

Du coup ceux qui disent l'avoir reçu ne se seraient pas trompé ? Cool :)

(j'espère que les problèmes seront corrigés quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...