DocSana Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) 5 jours déjà, c'est bizarre. Correction de bugs à la volée ? Merci pour l'information ;-) https://developers.google.com/android/nexus/images Modifié 19 novembre 2012 par DocGEEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je l'espère en tous cas… Que si ils prennent leur temps, qu'au moins ce soit pas pour rien. Qu'on ait une version parfaite. Comme j'ai lu sur XDA, le T de takju c'est pour test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 il faut maintenant qu'ils rajoutent le mois de décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) perso j'ai le mois de décembre, je crois que c'est un bug sur nexus 10, mais avec un bug pareil on peut être sur qu'il vont s'activer Modifié 19 novembre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://img.tapatalk.com/d/12/11/20/vamuvy3u.jpg Pas de mois de décembre. ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 oui je viens de voir, c'est seulement dans les contacts à priori, en tout cas pas dans google calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 non, c'est dans les contacts, si tu veut rajouter un évènement, comme un anniversaire par exemple. calendar est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu l'OTA 4.2 ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu l'OTA 4.2 ce matin. Tu habite en France ? As tu constaté le problème de calendrier et de bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'ai reçu l'OTA 4.2 ce matin. Peux-tu nous dire si tu es en YAKJU ou en TAKJU ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Peux-tu nous dire si tu es en YAKJU ou en TAKJU ? Merci. Je suis en Yakju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Ça sent la blague où le takju bizarre..., ne cédons pas à la pression. L'article de frandroid de tout à l'heure semble indiqué qu'il y a de bonnes raisons pour que la version internationale du GN n'ait pas encore été mise à jour. Les USA ont servi de testeurs (après tout il doit y avoir moins de takju que de yakju) et la rom du takju a permis d’apaiser les plus impatients. Je trouve que google a réagit au mieux (il fallait bien qu'ils sortent les N4 et 10 pour Noël) compte tenu de la situation. Modifié 20 novembre 2012 par nilujeperchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je suis en Yakju. Très très bon ça, vivement ce soir que j'ai accès au wifi de la maison pour tester... :) Ça sent la blague où le takju bizarre..., ne cédons pas à la pression. L'article de frandroid de tout à l'heure semble indiqué qu'il y a de bonnes raisons pour que la version internationale du GN n'ait pas encore été mise à jour. Les USA ont servi de testeurs (après tout il doit y avoir moins de takju que de yakju) et la rom du takju a permis d’apaiser les plus impatients. Je trouve que google a réagit au mieux (il fallait bien qu'ils sortent les N4 et 10 pour Noël) compte tenu de la situation. Oui, vu comme ça, parait bizarre. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je teste toutes les deux heures depuis une semaine et je n'ai rien. N'attends pas trop de miracle pour ton retour chez toi (je croise les doigts pour que google punisse mon pessimisme et que vous vous foutiez tous de ma gu*****). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Etant en YAKJU aussi et après avoir lu les derniers posts, je viens de tenter la mise à jour OTA... en vain, RAS pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Un élément en faveur des dires de chrisbesan ? http://youtu.be/QzLa4lotzMc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 déploiement confirmé par sfr http://android.sfr.fr/galaxy-nexus-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 pas de mois de décembre dans la sélection d'une date d'anniversaire dans l'onglet contact, véridique! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 déploiement confirmé par sfr http://android.sfr.fr/galaxy-nexus-2/ Merci ! J'imagine que si les mobiles SFR le recoivent alors ça va être le cas de tout le monde. Du coup ceux qui disent l'avoir reçu ne se seraient pas trompé ? Cool :) (j'espère que les problèmes seront corrigés quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Capture d'écran. Opérateur SFR. Modifié 20 novembre 2012 par chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Capture d'écran. Opérateur SFR. JPO40C comme dit sur le site de SFR, cool. Donc ça arrive. Merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) MAJ par OTA en cours de téléchargement pour moi Modifié 20 novembre 2012 par Thi'B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiNy_HoriZon Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 MAJ OTA pour moi aussi (yakju) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remig Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 android.clients.google.com/packages/ota/google_maguro/fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour ceux qui reçoivent la mise à jour OTA 4.2, vous êtes tous chez SFR ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.