Thi'B Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Chez Free mobile pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok, merci pour la précision... je vais aller de suite tenter ma chance, dans ce cas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Toujours rien de mon côté. Tentons nous l'effaçage des données framework Google ? :mellow: android.clients.google.com/packages/ota/google_maguro/fdf06e8d71c7.signed-yakju-JOP40C-from-JZO54K.fdf06e8d.zip Merci pour l'URL de l'OTA. Parce que je sais même pas quoi en faire x) Modifié 20 novembre 2012 par Sheeft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Hello, Rien de mon côté pour l'instant...(Bouygues). L'opérateur n'y est pour rien puisque c'est Google qui pousse les mises à jour, non ? La méthode des framework n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Essaie plusieurs fois la méthode des framework, pour moi cette méthode n'a jamais marché du premier coup, mais après plusieurs essais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 D'ailleurs pour ceux qui l'ont eu, les problèmes de 4.2 rapportés sont toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Oui, toujours le bug du mois de décembre et de l'application camera qui met longtemps à changer d'orientation. Pour l'autonomie, il faudra vérifier, mais sur ma N7 j'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vif81 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bien vu il faut insister sur les framework ! Téléchargement en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) La technique consiste à effacer les données utilisateur puis forcer à quitter, redémarrer le téléphone et demander la mise à jour ? La seule conséquence c'est qu'on doit alors attendre pour que le play store soit resynchronisé sur l'ordi (synchro avec le compte google donc ?) ? Modifié 20 novembre 2012 par Sheeft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Idem en cours après suppression Framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) MAJ par OTA en cours aussi chez Free Modifié 20 novembre 2012 par Christoliquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il faut "Effacer les données" de "Framework des services Google", puis "Forcer l'arrêt" et enfin essayer de faire la mise à jour. Normalement pas besoin de redémarrer, essaie ça en boucle jusqu'à 4-5 fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keno11 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Téléchargement en cours. GN Yakju chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheeft Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il faut "Effacer les données" de "Framework des services Google", puis "Forcer l'arrêt" et enfin essayer de faire la mise à jour. Normalement pas besoin de redémarrer, essaie ça en boucle jusqu'à 4-5 fois :) J'ai tenté une dizaine de fois, j'en ai marre x) Je réessaierai plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Maj OTA faite GN Yakju chez SFR Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinomazing Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Maj OTA b&you. Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peschane Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 OTA en cours chez moi 'débloquée' grâce a la méthode framework. Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Hello, Rien de mon côté pour l'instant...(Bouygues). L'opérateur n'y est pour rien puisque c'est Google qui pousse les mises à jour, non ? La méthode des framework n'a pas marché. L'opérateur n'y est effectivement pour rien. SFR ne fait que passer l'info. Pour la correction des bugs il va falloir attendre une 4.2.1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 MAJ ok. Juste perdu mon clavier swifkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketor Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Comment ça "perdu mon clavier swiftkey" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il n'y a plus de Zoom pour l'appareil photo/film? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Le zoom se fait pas pinch-to-zoom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Comment ça "perdu mon clavier swiftkey" ? Il avait disparu. Obligé de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour moi aussi, Swiftkey a été désinstallé par la MAJ. J'ai dû le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketor Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 D'accord. Je ne l'ai toujours pas chez Free Mobile personnellement... J'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.