CoolRaoul Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 a priori plus que confirmée! Tous a vos "Framework des services google" ! http://www.geeky-gad... (Geeky Gadgets) Les images 4.2.2 ne devrait-elles pas d'abord apparaître ici d'abord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 A priori les liens de l'OTA ont été intercepté : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2144554 http://android.clients.google.com/packages/ota/google_takju/472aafeb9fe3.signed-takju-JDQ39-from-JOP40D.472aafeb.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ce genre de manip effectue juste un update de la rom sans wipe? http://www.androidpolice.com/2013/02/12/heres-the-android-4-2-2-jdq39-update-for-the-gsm-galaxy-nexus-manual-installation-instructions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Les images 4.2.2 ne devrait-elles pas d'abord apparaître ici d'abord? Non. Les images ont parfois été mises en ligne sur le site aprés le début deploiement des OTA. Modifié 12 février 2013 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pas reçue en OTA pour le moment :/ Espérons que ces 3 bugs majeurs soient corrigés : - Vibreur qui vibre même quand il est désactivé (notamment sur Gmail) - Bluetooth qui ne fonctionne pas... - MMS seulement disponible sur l'application officielle de SMS/MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'ai tenté la méthode du "side load" mais je me prends une "installation aborted lors de l'installation. Des idées de la cause ? Je suis en stock 4.2.1 rooté et recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il me semble que c'est la version takju qu'on trouve en leak. Peut etre que ça bloque à ce niveau sur un yakju. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est ce que je me suis dis mais j'étais pô sûr... :/ 'Sont pénibles à nous vendre du rêves à nous, pauvres possesseurs de yakju ^^ Modifié 12 février 2013 par eldarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ll3x3ll Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 oui pareil chez moi aborted. le zip ne fonctionne que pour les takju c'est bien précisé..... patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'avais pas lu le 1er paragraphe, impatient que je suis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Sorry pour le double post mais est-ce que ça le ferait pas si je convertissais mon yakju en takju via ce tuto ? ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995482 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Peut être, mais tu t'expose a ce que ça plante, a ce que ça efface tes donnes, a ce que ça empêche les futures ota.... Pour gagner quelques jours. Si tu veux vraiment passer en takju, ça me parait plus propre de flasher complètement l'image takju. Mais après si ça se trouve ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les retours ont l'air assez positifs et ça peut éviter de tout perdre en terme de données. Et pi on ne sait pas du tout si c'est quelques jours de gagnés ou quelques semaines... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En attendant la version officielle, voici une ébauche de Android 4.2.2 unofficial changelog : More secured ADB Bluetooth audio streaming bugs fix Download notification now shows remaining time You can toggle WiFi and Bluetooth on/off by long-pressing them in Quick Settings Performance enhancements New notification sounds (wireless charging and low battery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberalex Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Rien sur le reboot intempestif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour le reboot intempestif ==> Réinitialisation du tél. J'avais ce soucis non stop et un jour j'ai craqué et tout remis à zéro ==> depuis plus un seul reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Rien sur le reboot intempestif ? N'aurais-tu pas pas lu l'article ? " It looks like Google has fixed the random rebooting bug that’s plaguing the device." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir Mise à jour en 4.2.2 à l'instant en OTA sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu es en yakju ou takju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def110 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu es en yakju ou takju ? En yakju Voici ma copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Idem pour moi en yakju. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) idem pour moi en takju a l'instant [/url][/img] Modifié 13 février 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Yeah ! Pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi aussi, reçu ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour ceux qui n'ont pas encore eu cette chance et qui sont très impatients : http://www.androidpolice.com/2013/02/13/heres-the-android-4-2-2-jdq39-update-for-the-yakju-gsm-galaxy-nexus-manual-installation-instructions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.