Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

ouf oui et non

car faire la maj va faire sauter le root ;) Donc autant faire la maj manuellement avec une rom prérooter ( fastboot ou recovery alt )

Ou avec OTA Root Keeper mais je ne connais pas du tout

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Ça ne me dérange pas trop : je réutiliserai le toolkit ;-)

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ reçue en OTA ce matin (yakju). Pas de souci relevé. Bon, en même temps, je ne suis pas root, juste le bootloader dévérouillé.

Pas de problème de playstore ou autre.

La fluidité semble effectivement meilleure qu'avant. pour le bluetooth, je ne l'utilise qu'en voiture et je n'ai jamais eu de souci, donc je ne sais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non version Google, si t'as un yakjuxw, version Samsung. Et là va falloir être patient, trèeeeeeees patient.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je ne me souvenais plus, merci, je vais être très patient alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souvenais plus, merci, je vais être très patient alors.

Sinon tu flash la 4.2.1 avec le toolkit et tu auras la 4.2.2 en OTA dans la foulée ;)

Faudra attendre car je crois que pas encore disponible pour la 4.2.2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Toolkit mis à jour (v10.5.2), prend en charge la 4.2.2.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu a la ramasse : c'est quoi cette méthode framework ?

Edit : Bon je l'ai fait mais aucune mise à jour en vue..en même temps je suis qu'en 3G donc pas étonnant..je verrai chez moi ce soir avec le wifi

Bon au cas ou voici les infos sur mon système :

jazyjena.jpg

Mais je pense qu'elles sont normales

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Modifié par thibs92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

mon tel est juste dévérouillé et maj 4.2.2 ota ok

à un moment j'ai voulu le rooter mais on m'a dit que je perdrais la maj ota m'aurait on menti?

car 2,3 post plus haut un tel est rooter et a eu sa maj je comprends plus rien...

merci

Tu perdras les màj OTA si tu flash un recovery alternatif, CWM ou TWRP. Le root à lui seul n'empêche pas les màj OTA. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Stfan, est-ce que le root avec toolkit est obligatoire ? Car lorsque j'ai flashé le recovery et le supersu la 4.4.2 était rootée.. J'ai fais une vérification avec Root Checker et il m'a confirmé.
Obligatoire je dirais non mais je suis loin d'être un expert en la matière. Il y a un autre toolkit qui le fait aussi, NRT.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire je dirais non mais je suis loin d'être un expert en la matière. Il y a un autre toolkit qui le fait aussi, NRT.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi aussi lol, d'où ma question ^^

J'ai appliqué "bêtement" les méthodes utilisées sur mes phones précédents; flash recovery+supersu et donc sans passer par un toolkit, ça à l'air de fonctionner...

Merci pour ta réponse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon la technique du framework google service a bien marché et j'ai pu accéder a la mise a jour en OTA avec le wifi !

Bizarrement j'ai lu en la telechargeant que cette mise a jour était dispo en OTA que jusqu'au 19 février... J'ai bien fait de prendre conseil dans ce topic ;-)

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perdras les màj OTA si tu flash un recovery alternatif, CWM ou TWRP. Le root à lui seul n'empêche pas les màj OTA. ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

ok merci donc si je comprends bien tant que je reste en rom stock c'est ok.

mais si par ex je veux modifier les thèmes batterie et apli sms où autres tout en restant en rom stock, est ce tjs valable? (je crois plus trop)

si flash rom custom égale perte de ota...

corrigez moi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi en takju a l'instant

[/url]screen12.png[/img]

Bon c'est bon la technique du framework google service a bien marché et j'ai pu accéder a la mise a jour en OTA avec le wifi !

Bizarrement j'ai lu en la telechargeant que cette mise a jour était dispo en OTA que jusqu'au 19 février... J'ai bien fait de prendre conseil dans ce topic ;-)

Envoyé depuis l'application Tapatalk

sur ma capture d'ecran,j'ai la date du lendemain de ma mise a jour aussi,pas grand chose a dire sur ses dates,de toutes façons,si tu reinstalle un jour ton image ,exemple la 4.2.1,tu aura automatiquement ta remise a jour de proposer en 4.2.2 etc etc

J'ai écrit reçu, pas installé. ;-)

J'utilise toujours les fichiers dispos sur xda pour les mises à jour.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

yes ,on reçoit la MAJ avec un recorvery autre que celui d'origine,mais lors de l'installation,celle çi se bloque,donc a installé manuellement ..

Modifié par slklya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...