thibaud92 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 ouf oui et non car faire la maj va faire sauter le root ;) Donc autant faire la maj manuellement avec une rom prérooter ( fastboot ou recovery alt ) Ou avec OTA Root Keeper mais je ne connais pas du tout Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Ça ne me dérange pas trop : je réutiliserai le toolkit ;-) Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 MAJ reçue en OTA ce matin (yakju). Pas de souci relevé. Bon, en même temps, je ne suis pas root, juste le bootloader dévérouillé. Pas de problème de playstore ou autre. La fluidité semble effectivement meilleure qu'avant. pour le bluetooth, je ne l'utilise qu'en voiture et je n'ai jamais eu de souci, donc je ne sais pas. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ça ne me dérange pas trop : je réutiliserai le toolkit ;-) Envoyé depuis l'application Tapatalk Faudra attendre car je crois que pas encore disponible pour la 4.2.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 MAJ reçue en OTA ce matin (yakju). Yakju c'est bien la version Samsung ?? Je n'ai rien à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Yakju c'est bien la version Samsung ?? Je n'ai rien à l'horizon. non version Google, si t'as un yakjuxw, version Samsung. Et là va falloir être patient, trèeeeeeees patient. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Moi il était en 4.2.1 rooté et je suis passé a la 4.2.2 via l'OTA et le root est resté Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 non version Google, si t'as un yakjuxw, version Samsung. Et là va falloir être patient, trèeeeeeees patient. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je ne me souvenais plus, merci, je vais être très patient alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je ne me souvenais plus, merci, je vais être très patient alors. Sinon tu flash la 4.2.1 avec le toolkit et tu auras la 4.2.2 en OTA dans la foulée ;) Faudra attendre car je crois que pas encore disponible pour la 4.2.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Toolkit mis à jour (v10.5.2), prend en charge la 4.2.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je suis en yakju rooté mais je n'ai toujours aucune mise à jour à l'horizon Le temps d'attente moyen est de combien vous pensez ? Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Etonnant, t'as tenté la méthode du framework? Modifié 18 février 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Applique la procédure Framework. C'est comme ca que j'ai MAJ mes deux NEXUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Je suis un peu a la ramasse : c'est quoi cette méthode framework ? Edit : Bon je l'ai fait mais aucune mise à jour en vue..en même temps je suis qu'en 3G donc pas étonnant..je verrai chez moi ce soir avec le wifi Bon au cas ou voici les infos sur mon système : Mais je pense qu'elles sont normales Envoyé depuis l'application Tapatalk Modifié 18 février 2013 par thibs92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Stfan, est-ce que le root avec toolkit est obligatoire ? Car lorsque j'ai flashé le recovery et le supersu la 4.4.2 était rootée.. J'ai fais une vérification avec Root Checker et il m'a confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, mon tel est juste dévérouillé et maj 4.2.2 ota ok à un moment j'ai voulu le rooter mais on m'a dit que je perdrais la maj ota m'aurait on menti? car 2,3 post plus haut un tel est rooter et a eu sa maj je comprends plus rien... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous,mon tel est juste dévérouillé et maj 4.2.2 ota ok à un moment j'ai voulu le rooter mais on m'a dit que je perdrais la maj ota m'aurait on menti? car 2,3 post plus haut un tel est rooter et a eu sa maj je comprends plus rien... merci Tu perdras les màj OTA si tu flash un recovery alternatif, CWM ou TWRP. Le root à lui seul n'empêche pas les màj OTA. ;)Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Stfan, est-ce que le root avec toolkit est obligatoire ? Car lorsque j'ai flashé le recovery et le supersu la 4.4.2 était rootée.. J'ai fais une vérification avec Root Checker et il m'a confirmé.Obligatoire je dirais non mais je suis loin d'être un expert en la matière. Il y a un autre toolkit qui le fait aussi, NRT. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Obligatoire je dirais non mais je suis loin d'être un expert en la matière. Il y a un autre toolkit qui le fait aussi, NRT. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Moi aussi lol, d'où ma question ^^ J'ai appliqué "bêtement" les méthodes utilisées sur mes phones précédents; flash recovery+supersu et donc sans passer par un toolkit, ça à l'air de fonctionner... Merci pour ta réponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon c'est bon la technique du framework google service a bien marché et j'ai pu accéder a la mise a jour en OTA avec le wifi ! Bizarrement j'ai lu en la telechargeant que cette mise a jour était dispo en OTA que jusqu'au 19 février... J'ai bien fait de prendre conseil dans ce topic ;-) Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu perdras les màj OTA si tu flash un recovery alternatif, CWM ou TWRP. Le root à lui seul n'empêche pas les màj OTA. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ok merci donc si je comprends bien tant que je reste en rom stock c'est ok. mais si par ex je veux modifier les thèmes batterie et apli sms où autres tout en restant en rom stock, est ce tjs valable? (je crois plus trop) si flash rom custom égale perte de ota... corrigez moi merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bizarrement j'ai lu en la telechargeant que cette mise a jour était dispo en OTA que jusqu'au 19 février... Difficile à croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu perdras les màj OTA si tu flash un recovery alternatif, CWM ou TWRP. Le root à lui seul n'empêche pas les màj OTA. ;) Faux. J'ai reçu l'OTA avec le CWM installé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 [/size]Difficile à croire C'est ce que j'ai vu écrit lorsque je telechargeais la mise a jour : moi aussi ça me semble bizarre Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faux. J'ai reçu l'OTA avec le CWM installé. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu es le seul à avoir réussi cet exploit ;) Logiquement, seul le recovery d'origine peut flasher un OTA... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. W. I. Prod. Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai écrit reçu, pas installé. ;-) J'utilise toujours les fichiers dispos sur xda pour les mises à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) idem pour moi en takju a l'instant [/url][/img] Bon c'est bon la technique du framework google service a bien marché et j'ai pu accéder a la mise a jour en OTA avec le wifi ! Bizarrement j'ai lu en la telechargeant que cette mise a jour était dispo en OTA que jusqu'au 19 février... J'ai bien fait de prendre conseil dans ce topic ;-) Envoyé depuis l'application Tapatalk sur ma capture d'ecran,j'ai la date du lendemain de ma mise a jour aussi,pas grand chose a dire sur ses dates,de toutes façons,si tu reinstalle un jour ton image ,exemple la 4.2.1,tu aura automatiquement ta remise a jour de proposer en 4.2.2 etc etc J'ai écrit reçu, pas installé. ;-) J'utilise toujours les fichiers dispos sur xda pour les mises à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk yes ,on reçoit la MAJ avec un recorvery autre que celui d'origine,mais lors de l'installation,celle çi se bloque,donc a installé manuellement .. Modifié 18 février 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le bon screenshot est celui-la: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.