Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

Le bon screenshot est celui-la:

Ydw1SJb.png

<_<

pourquoi la tienne plus que ma capture d'ecran est la bonne .... c'est vrai que la mienne vient peut etre d'un iphone !!!!! :)

tous les GN n'ont pas de problemes de Bluetooth comme sur le tien,et bizarement,le mot bluetooth est mal ecrit sur ta capture d'ecran .......elle vient d'ou ta MAJ ???? ....

Modifié par slklya

pourquoi la tienne plus que ma capture d'ecran est la bonne .... c'est vrai que la mienne vient peut etre d'un iphone !!!!! :)

tous les GN n'ont pas de problemes de Bluetooth comme sur le tien,et bizarement,le mot bluetooth est mal ecrit sur ta capture d'ecran .......elle vient d'ou ta MAJ ???? ....

Excellent! Je pense qu'il s'agissait juste d'une bonne blague...

Sans blagues, tu as vraiment pris mon screenshot pour un vrai? B)

TIP:

Modifié par CoolRaoul

• 4 weeks later...

non version Google, si t'as un yakjuxw, version Samsung. Et là va falloir être patient, trèeeeeeees patient.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bah pas trop finalement, 1 mois exactement, MàJ 4.2.1 reçue ce matin en yakjuxw JOP40D.

Bon, je vais tester.

• 1 month later...
  • 2 months later...

Dilemme redondant, j'attend l'OTA ? ou je flash la 4.3 fraîchement pompé... Humm B)

Modifié par DocGEEK

Mise à jour faite à partir du fichier OTA dont le lien est donné juste avant.

j'ai un GN stock non rooté.
j'ai utilisé la méthode décrite là pour le N4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2145848 (scenario 1, section A : adb sideload)
ça fonctionne nickel.

j'avais déjà installé les driver adb grace à Nexus Root Toolkit : https://forum.frandroid.com/topic/119528-tuto-rooter-le-galaxy-nexus-wugs-root-toolkit/

Vous pensez que je peux passer de la yakjuxw 4.2.1 stock directement à la 4.3 yakju ???

C'est exactement ce que j'ai fait. Aucun problème.

Si oui quel tuto ?

Ah perso j'ai pas utilisé de tuto; me suis laisé guider par Galaxy Nexus Toolkit

Mise à jour reçu en OTA il y 15 minutes.

Je me suis mis en mode avion, puis j'ai activé le WiFi. Ensuite j'ai arrêté le framework Google et effacé les données. Après quoi j'ai redémarré le téléphone.

Enfin je suis allé dans les paramètres et j'ai fais une recherche de mise à jour. Et la, le téléchargement de la mise à jour c'est lancé.

J'utilise cette méthode depuis mon Nexus One et je l'ai épprouvé aussi sur ma Xoom et mon Galaxy Nexus, et cela à toujours fonctionné.

2013-07-26%2021.46.27.png

• Like 1

Je suis un peu déçu de cette MAJ .

Le bootloader est très lent ...

L'intervalle entre le vibreur d'allumage et le logo Google est long...

Est-ce si grave que ça?

Avec quelle fréquence redémarres-tu ton téléphone pour te considérer pénalisé par le temps de boot?

Modifié par CoolRaoul

Ya un probleme pendant l'installation dans le mode recovery
au bout d'un moment y a ecrit installation aborted je sais pas pourquoi ?

EDIT : Maintenant en refaisant la manip on me propose plus la

Edit: Jai réussi a refaire la manip et ça a refait la meme erreur.
Dans le modd recovery j'ai ces messages :
E:failed to verify whole-file
E:signature vérification

Après il me demande si je veux installer untrusted zip et ça me fait installation aborted qie je choisisse oui ou non

EDIT : J'en ai eu marre j'ai flash la factory image tout marche.

C'est salement plus fluide en fait ça fait plaisir

Modifié par daniel57340

"Est-ce si grave que ça?

Avec quelle fréquence redémarres-tu ton téléphone pour te considérer pénalisé par le temps de boot?"

Non rien de tres grave :) ... Mais avez vous le meme probleme ? Est ce que ca merite le flash d'une image factory ? Peut on flasher sinon un vieux bootloader sans risquer de brik ?

Ya un probleme pendant l'installation dans le mode 

au bout d'un moment y a ecrit installation aborted je sais pas pourquoi ?

EDIT : Maintenant en refaisant la manip on me propose plus la

Edit: Jai réussi a refaire la manip et ça a refait la meme erreur.

Dans le modd recovery j'ai ces messages :

E:failed to verify whole-file

E:signature vérification

Après il me demande si je veux installer untrusted zip et ça me fait installation aborted qie je choisisse oui ou non

EDIT : J'en ai eu marre j'ai flash la factory image tout marche.

C'est salement plus fluide en fait ça fait plaisir

- tout a fait normal quand tu n'es pas en Rom stock avec Recorvery d'origine 

-autre sujet

par contre,j'avait installé le fond d'ecran animé du 4.3 (et mon GN etait rooté)

avant la nouvelle mise a jour,j'ai remis mon GN en mode usine avec ma 4.2.1.(donc automatiquement plus de root)

apres cette MAJ 4.3,j'installe ce meme fond d'ecran,et le lance,mais au bout de 2 secondes,le message apparait  " l'application c'est arreté " ?

peut etre a cause que mon GN n'est plus rooté ?

Modifié par slklya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...