Crackmort Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai écrit reçu, pas installé. ;-) J'utilise toujours les fichiers dispos sur xda pour les mises à jour. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est pas bien de jouer sur les mots ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Le bon screenshot est celui-la: <_< pourquoi la tienne plus que ma capture d'ecran est la bonne .... c'est vrai que la mienne vient peut etre d'un iphone !!!!! :) tous les GN n'ont pas de problemes de Bluetooth comme sur le tien,et bizarement,le mot bluetooth est mal ecrit sur ta capture d'ecran .......elle vient d'ou ta MAJ ???? .... Modifié 19 février 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 pourquoi la tienne plus que ma capture d'ecran est la bonne .... c'est vrai que la mienne vient peut etre d'un iphone !!!!! :) tous les GN n'ont pas de problemes de Bluetooth comme sur le tien,et bizarement,le mot bluetooth est mal ecrit sur ta capture d'ecran .......elle vient d'ou ta MAJ ???? .... Excellent! Je pense qu'il s'agissait juste d'une bonne blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) pourquoi la tienne plus que ma capture d'ecran est la bonne .... c'est vrai que la mienne vient peut etre d'un iphone !!!!! :) tous les GN n'ont pas de problemes de Bluetooth comme sur le tien,et bizarement,le mot bluetooth est mal ecrit sur ta capture d'ecran .......elle vient d'ou ta MAJ ???? .... Sans blagues, tu as vraiment pris mon screenshot pour un vrai? B) TIP: http://www.getpaint.net/ Modifié 19 février 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 non version Google, si t'as un yakjuxw, version Samsung. Et là va falloir être patient, trèeeeeeees patient. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bah pas trop finalement, 1 mois exactement, MàJ 4.2.1 reçue ce matin en yakjuxw JOP40D. Bon, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sauf que la, on est en 4.2.2. Je ris mais je ne me moque pas :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 A première vu il y a la 4 3 qui arrive bientôt pour notre tel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) le factory images 4.3 dispo :P https://www.frandroid.com/actualites-generales/154514_android-4-3-la-mise-a-jour-demarre-maintenant-sur-la-gamme-nexus Modifié 24 juillet 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) le factory images 4.3 dispo :P https://www.frandroid.com/actualites-generales/154514_android-4-3-la-mise-a-jour-demarre-maintenant-sur-la-gamme-nexus Dilemme redondant, j'attend l'OTA ? ou je flash la 4.3 fraîchement pompé... Humm B) Modifié 25 juillet 2013 par DocGEEK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Dilemme redondant, j'attend l'OTA ? ou je flash la 4.3 fraîchement pompé... Humm B)Et pourquoi attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour ceux qui ont un peu de temps, un peu de courage et peu de patience : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2377390 Feedback apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoosvit Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Mise à jour faite à partir du fichier OTA dont le lien est donné juste avant. j'ai un GN stock non rooté.j'ai utilisé la méthode décrite là pour le N4 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2145848 (scenario 1, section A : adb sideload)ça fonctionne nickel. j'avais déjà installé les driver adb grace à Nexus Root Toolkit : https://forum.frandroid.com/topic/119528-tuto-rooter-le-galaxy-nexus-wugs-root-toolkit/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Kipoosvit : est-ce que via cette méthode la mémoire du téléphone est effacée (photo, données, appli, etc...) ?K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipoosvit Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 rien ne s'efface : c'est comme si tu faisais la mise à jour OTA par Wifi ou 3G. la seule différence est la manière dont tu récupères le fichier update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vous pensez que je peux passer de la yakjuxw 4.2.1 stock directement à la 4.3 yakju ??? Si oui quel tuto ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Vous pensez que je peux passer de la yakjuxw 4.2.1 stock directement à la 4.3 yakju ???C'est exactement ce que j'ai fait. Aucun problème. Si oui quel tuto ?Ah perso j'ai pas utilisé de tuto; me suis laisé guider par Galaxy Nexus Toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Mise à jour reçu en OTA il y 15 minutes. Je me suis mis en mode avion, puis j'ai activé le WiFi. Ensuite j'ai arrêté le framework Google et effacé les données. Après quoi j'ai redémarré le téléphone. Enfin je suis allé dans les paramètres et j'ai fais une recherche de mise à jour. Et la, le téléchargement de la mise à jour c'est lancé. J'utilise cette méthode depuis mon Nexus One et je l'ai épprouvé aussi sur ma Xoom et mon Galaxy Nexus, et cela à toujours fonctionné. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) de meme depuis 20 minutes :P :P http://i34.servimg.com/u/f34/14/22/93/63/screen11.png Modifié 26 juillet 2013 par slklya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 La patience est une grande qualitee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis un peu déçu de cette MAJ . Le bootloader est très lent ... L'intervalle entre le vibreur d'allumage et le logo Google est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Je suis un peu déçu de cette MAJ . Le bootloader est très lent ... L'intervalle entre le vibreur d'allumage et le logo Google est long... Est-ce si grave que ça? Avec quelle fréquence redémarres-tu ton téléphone pour te considérer pénalisé par le temps de boot? Modifié 27 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Ya un probleme pendant l'installation dans le mode recoveryau bout d'un moment y a ecrit installation aborted je sais pas pourquoi ?EDIT : Maintenant en refaisant la manip on me propose plus laEdit: Jai réussi a refaire la manip et ça a refait la meme erreur.Dans le modd recovery j'ai ces messages :E:failed to verify whole-fileE:signature vérificationAprès il me demande si je veux installer untrusted zip et ça me fait installation aborted qie je choisisse oui ou non EDIT : J'en ai eu marre j'ai flash la factory image tout marche. C'est salement plus fluide en fait ça fait plaisir Modifié 28 juillet 2013 par daniel57340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest123456 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 "Est-ce si grave que ça? Avec quelle fréquence redémarres-tu ton téléphone pour te considérer pénalisé par le temps de boot?" Non rien de tres grave :) ... Mais avez vous le meme probleme ? Est ce que ca merite le flash d'une image factory ? Peut on flasher sinon un vieux bootloader sans risquer de brik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slklya Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Ya un probleme pendant l'installation dans le mode au bout d'un moment y a ecrit installation aborted je sais pas pourquoi ? EDIT : Maintenant en refaisant la manip on me propose plus la Edit: Jai réussi a refaire la manip et ça a refait la meme erreur. Dans le modd recovery j'ai ces messages : E:failed to verify whole-file E:signature vérification Après il me demande si je veux installer untrusted zip et ça me fait installation aborted qie je choisisse oui ou non EDIT : J'en ai eu marre j'ai flash la factory image tout marche. C'est salement plus fluide en fait ça fait plaisir - tout a fait normal quand tu n'es pas en Rom stock avec Recorvery d'origine -autre sujet par contre,j'avait installé le fond d'ecran animé du 4.3 (et mon GN etait rooté) avant la nouvelle mise a jour,j'ai remis mon GN en mode usine avec ma 4.2.1.(donc automatiquement plus de root) apres cette MAJ 4.3,j'installe ce meme fond d'ecran,et le lance,mais au bout de 2 secondes,le message apparait " l'application c'est arreté " ? peut etre a cause que mon GN n'est plus rooté ? Modifié 28 juillet 2013 par slklya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'etais en rom stock avec cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.