Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]

Recommended Posts

Hello,

J'ai installé cette ROM hier soir et je viens de m'apercevoir que les caractères accentués ne s'affichaient pas correctement dans le lecteur musique. Sur ES File Explorer, pas de problème par contre.

Vous savez si c'est possible d'y remédier ?

Bonjour,

Pas de solution malheureusement, c'est un bug inhérant à la build 3.24 et 3.25 : ça ne fonctionne sous aucune ROM avec Sense, même en changeant le lecteur de musique d'ailleurs :( Faut attendre un correctif de HTC...

tout d abords bonjour a toutes et a tous

j ai un petit soucis depuis l installatiion de la version 2.1.6 j n arrive plus a installer la moindre mise a jour?? j doit merder quelque part mais ou??

j ai telecharger la version 2.2.5 je suis allez dans 4ext lancer fichier zip depuis sd mais lors du chargement il me met:

finding update package.....

opening update package.....

installing update.....

installation aborted.

qu est ce j ai fait? ou pas?

si quelqu un a la reponse merci d avance!!

Bonjour

Je suis très intéressé par cette rom, mais ne voulant pas me tromper car c'est quand même assez technique, pouvez vous me dire quelle rom va avec quel firwmare .

Car je suis un peu perdu concernant le bon choix.

Cordialement

alors finalement tu ne tests pas le desense de nyto ? enfin bon pour faire simple toutes les roms ICS android 4.0.3 sont avec le fonctionnent avec le firmware 3.24 et donc les rom sense 3.6 tournent aussi sous le firmware 3.24 voila :)

la rom de nyto est 100% fonctionnelle :) et il pourrait se contenter de la laisser comme çà ^^ mais après il cherche a rajouté des options et la rendre toujours plus rapide et économe comme font tous les développeurs

c'est la plus fluide que j'ai pu tester de plus elle à beaucoup de ram libéré, ce qui permet de faire tourner de grosse appli 3d au mieux :)

ok :lol: telecharger a nouveau et la somme est correcte mise a jour ok!!!!!hmmm yesss!!!

grand merci a vous

par contre a l allumage c n est plus pareil!!! :( (c etait bien l effet coloree au demarrage!! :P )

j prend quand meme! merci pour l aide en tout cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...