Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]

Recommended Posts

Ouai mais pas le tps pour une traduction, m'en vais au taf...

- Implemented updated EQS - thanks to Jan

- Reverted back to pure Sebastian 1.5Ghz kernel as not all devices support the tweaked sebastian 1.5Ghz

The above could probably fix the youtube issue few of us were having

- Improved speed eek.gif

- Added the ability to select Sensation XE during installation phase (to be use only if your device is Sensation XE)

- Added the ability to select the wake-up device by pressing the volume key during the installation phase

- Changed some build.prop values to get most of the Market applications installable

- Gmaps has been updated, that should "hopefully" fix the Navigation FC few of us were having.

- Removed Hosts file

- Enhanced the Beats Sound (as the sound was a litlle bit distorted)

- New dialer skin - thanks to Losown

- Updated Market Apps

- Other minors updates/changes

Bonjour à tous,

Je passe juste pour dire que je ne pourrais pas être sur le forum pendant quelques jours car je suis en plein bac blanc.

Je serais de retour ce weekend.

Voilà, faites passer le message si on me demande ^^

Modifié par Lo-La

• 2 weeks later...

Bonjour,

La rom est 3.3.3, je trouve toujours aussi sympa.

Est ce que quelqu'un a essayé de mettre un autre thème?

Je voudrais mettre le thème sense 4.0 mais je n'arrive pas à avoir la même barre de lancement rapide :(.

Je m'explique:

la barre n'est plus visible et les icônes des applis dans cette barre sont ronde, hors une fois le thème flasher je vois toujours la barre et mes icônes ne sont pas modifiés...

:( :( :(

Bonjour a tous

J'ai installé cette rom, tout est ok mais peu t on baisser la fréquence. J'ai coché 1.7 ghz a l'installation mais je trouve que ma batterie baisse rapidement. Je souhaiterais revenir a 1.5

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...