Nico-goku Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ouai c est assez calme, partout d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Rom 3.4.0a et 3.4.0b sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vaux t'il mieux installer la a ou la b ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Il n'y en a qu'une ^^ celle que j'ai mis en lien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) ok merci , mais le lien ramène a plusieurs version . Modifié 24 mars 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 A oui désolée ^^ Prend la dernière version bien-sur, la b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ok merci. Mise a jour OK Modifié 24 mars 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) ----------------------------------------------------------------------------- Mise a jour.. Salvation_3.4.1a & Salvation_3.4.1b: ----------------------------------------------------------------------------- Elegancia™ Rom Series ICS_Sense_3.6: Salvation_3.4.1 Pourquoi encore 2 versions, ne peuvent ils pas en regrouper en une ? Modifié 25 mars 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Bonjour, personne n aurait la valeur md5 de la version 3.4.1 b pour verifier car j ai beau la recharger je n ai jamais celle qui est donné en post 1 au niveu du lien. Merci par avance Modifié 25 mars 2012 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour sur le site de XDA le md5 est celui la pour la version 3.4.1b MD5 checksum: 4237566fa05060a8d24210a88c4c5080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Merci beaucoup ! mes valeurs sont correspondantes, à moi le flashage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 De toutes façons ce n'est pas très grave de flasher une ROM corrompue : au pire on fait un wipe et on retélécharge :) C'est pour ce qui touche vraiment aux bases du système comme le firmware que vérifier le MD5 est indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) @ Sébi11 C'est vrai, mais bon vu le prix du joujou et vu comme j ai bataillé avec madame, je prefere ne prendre aucun risque. Quand mon milestone a cramé ( je n y suis pour rien, promis juré!!!!), je me suis retrouvé comme un gland avec un bout de plastique entre les mains et cela plus vite que je ne l aurai cru!. Donc je prefere ne pas prendre de risque car le retour sur le lg ks20 a été traumatisant ! :P Modifié 25 mars 2012 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Oui j'imagine ! Tu as raison, en général il vaut mieux être trop prudent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Premiers retours: je suis content des changements graphiques des animations et widgets, je viens de la insertcoin 5.1.4 t on voit les differences. Pour le moment j ai pu remettre mes sauvegardes titanium et autres modifications necessitant le root et superuser sans difficulté. Pour la batterie trop tot pour me prononcer par rapport à insertcoin. Bonne soirée à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Poste mis à jour, correction des MD5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) retour de ma part: Venant de la IC 5.1.6, je dois dire que je préfère cette rom-ci déjà pour le thème que je trouve plus beau, l'icône de la batterie avec le pourcentage affiché est beaucoup plus clair à lire et je la trouve plus réactive. Pour l'autonomie, je le les tester que sur une journée et déjà je vois la différence. si je me rappelle bien, en une matinée je suis passé de 100% à environ 65-70% (en l'ayant débrancher vers 4h00 de mat) alors que sous la IC je serai passé de 100% à facile 50% en l'ayant laisser recharger plus longtemps donc autant dire que je suis très content. J'aurais par contre une petite question à laquelle j'espère que quelqu'un pourra le m'expliquer en quelques lignes ou mots, je suis actuellement sous la version 3.4.1a et j'ai vu qu'il y avait aussi un version b alors j'aurais voulu savoir quelles sont les différences et laquelle est-il préférable de flasher? Merci d'avance pour vos réponse. (je précise que pour la fréquence du cpu, j'ai régler setcpu de 192Mhz min à 1188Mhz max en mode "ondemand" avec deux profils: batterie en dessous de 20%: entre 192 et 864 et screen off: entre 192 et 192) voilà pour le cas ou certain auraient été intéresser bonne journée à tous. EDIT: J'ai essayé de télécharger la version b mais à chaque fois je me retrouve avec un mauvais MD5 donc impossible de flasher. Modifié 29 mars 2012 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 désolé pour ce double post mais je relance mon message du dessus. Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Hum, alors pour la version, personnellement, j'utiliserais plutôt la version a d'après le ChangeLog ^^. Autrement pour le MD5, tu devrais retélécharger la rom car le MD5 donné est le bon ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 je l'ai télécharger deux fois en me retrouvant à chaque fois avec le même MD5 qui ne correspond pas au MD5 donné sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 Le Dev à donc surement fais une erreur de copie ... Désolé pour toi ... Si tu veux je te le trouve le MD5, mais ne t'inquiète pas, tu ne risque pas grand chose à ne pas connaitre le MD5 ^^. Si tu installe la rom, et qu'il y a des bugs, alors dis le mo, je te trouverai le MD5 ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ben j'ai essayé de l'installer et sa n'as pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Vous m'avez convaincu, je vais essayer cette ROM que je reluque depuis pas mal de temps sans oser me lancer. De toute façon baadnews a vendu son sensation pour acheter un HTC One X, ce qui laisse présager l'abandon d'InsertCoin sur le HTC Sensation. Lorsque check le md5 sur la version a je trouve ça 5d821aad5c4f6721aa407fbb190e0b14 au lieu de ça fb6fbc010c4c7f996ad415a876210b81 J'ai essayé de flasher le zip, ça ne fonctionne pas, il manque des fichiers dans le zip. Bizarre ce zip !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui, je vais retirer la version b alors en attendant une correction de tout ça ... Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.