lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Hey ben tu es une insomniaque Lola ^^ Au fait félicitation pour ton post c'est vraiment le plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Lol ^^ Merci Martin .^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ça fait plaisir de revenir parmi vous mais je me tâte vraiment : Quelle rom choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Si tu veux essayer une Rom Sense 4, je te conseille vraiment la OrDroid ! Je tourne dessus depuis 2 semaines et j'en suis ravie ! Pour Sense 3.6, la ARHD est vraiment bien avec un ou deux modes mais les rom Sense 3.6 commencent à ce valoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci du conseil, je pars sur la ARHD alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 L'avantage de ARHD c'est que Mike réalise peu de mdofi donc elle marche nickel ;) contrairement à d'autre Sense 4 Ordroid ou InsertCoin(quand elles sont vérifiées) car les deux se copie le boulot (plus baad encore lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Une petite mise à jour est disponible sur le site XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429953 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 La mise à jour étant minime, je n'ai pas pris la peine de la publier ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ah ok autant pour moi ^^ mais en fait mon niveau en anglais étant très bas, je n'ai pas très bien compris ce qu'elle rajoutait ou améliorait? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très gentil de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu télécharge le zip puis tu l'installe via le recovery. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Mise a jour 3.5.0 sur XDA J'ai choisi 1.620Ghz ai-je bien fait ? Modifié 6 avril 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Selon moi non, je déconseille toujours l'overclock mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok, j'ai reflasher en 1.5. Par contre j'aime pas le bootanimation, je vais le changer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai fais un test avec Quadrant standard, je suis plus élevé en 1.566 ghz ( 2900) qu'en 1622 ghz (2700) Étrange non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Un peu, mais bon... Tu sais, il n'y a pas que la fréquence qui traduit les performances d'un processeur ou d'un kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir à tous J ai flashé en début de semaine la 3.4.5, et j ai constaté plusieurs fois que mon tel me redemandait mon code pin, je ne sais pas si il a buggé ou pas mais en tous cas je n ai plus le réseau sans mettre à nouveau mon code de déverouillage. J ai pourtant fait tous les wipe meme le super wipe. Suis je le seul?; Ais-je loupé une phas dans l installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Zip la version 3.5.0 pour voir si ton propbléme persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 je telecharge et j essaye ca rapidement on verra bien, merci bonnr soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Rebonsoir J ai regardé vite fait mon tel ce soir, je n ai pas eu le temps avant, un flash le soir entre deux grosses journées de travail et je viens de constater que la vitesse du proc etait de 1.8 ghz, n y aurait il pas une solution pas la redescendre à 1.5 ghz, sinon je vais installer setupcpu mais lors de l installation j ai pas fait attention à la vitesse j ai juste dit que j avais un xe. Je suis en train de telecharger la 3.5.0 je verai ca sinon. :) Modifié 6 avril 2012 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 trop tard lol :P flashé en 3.5.0, je dirai si j ai des bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Poste mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonsoir, juste une petite question: Dans quel fichier sont rangés les images d identifiants par défaut, les lapins crétins, j aimais bien ceux sur les toilettes de la 3.4.5 et j ai decompréssé la rom pour les retrouver mais je n arrive pas à mettre la main dessus, une petite aide pour le chemin serait la bienvenue, merci bonne soirée :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.