Aller au contenu

[ROM][ICS/Sense 3.6][Android 4.0.3]◄● ELEGANCIA Rom ●►[v3.5.0][13 Octob.]

Recommended Posts

Si tu veux essayer une Rom Sense 4, je te conseille vraiment la OrDroid ! Je tourne dessus depuis 2 semaines et j'en suis ravie !

Pour Sense 3.6, la ARHD est vraiment bien avec un ou deux modes mais les rom Sense 3.6 commencent à ce valoir ^^

L'avantage de ARHD c'est que Mike réalise peu de mdofi donc elle marche nickel ;) contrairement à d'autre

Sense 4 Ordroid ou InsertCoin(quand elles sont vérifiées) car les deux se copie le boulot (plus baad encore lol)

ah ok autant pour moi ^^ mais en fait mon niveau en anglais étant très bas, je n'ai pas très bien compris ce qu'elle rajoutait ou améliorait? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait très gentil de sa part.

Bonsoir à tous

J ai flashé en début de semaine la 3.4.5, et j ai constaté plusieurs fois que mon tel me redemandait mon code pin, je ne sais pas si il a buggé ou pas mais en tous cas je n ai plus le réseau sans mettre à nouveau mon code de déverouillage. J ai pourtant fait tous les wipe meme le super wipe.

Suis je le seul?; Ais-je loupé une phas dans l installation?

Rebonsoir

J ai regardé vite fait mon tel ce soir, je n ai pas eu le temps avant, un flash le soir entre deux grosses journées de travail et je viens de constater que la vitesse du proc etait de 1.8 ghz, n y aurait il pas une solution pas la redescendre à 1.5 ghz, sinon je vais installer setupcpu mais lors de l installation j ai pas fait attention à la vitesse j ai juste dit que j avais un xe. Je suis en train de telecharger la 3.5.0 je verai ca sinon. :)

Modifié par scrounch

Bonsoir, juste une petite question: Dans quel fichier sont rangés les images d identifiants par défaut, les lapins crétins, j aimais bien ceux sur les toilettes de la 3.4.5 et j ai decompréssé la rom pour les retrouver mais je n arrive pas à mettre la main dessus, une petite aide pour le chemin serait la bienvenue, merci bonne soirée :P :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...