mariotoctoctoc Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 pour le root http://download.chai...CWM5-PROPER.zip merci geojoy pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Une idée pour virer la notification : "Mise à jour logicielle" ?? J'ai beau accepté toutes les conditions et faire confirmer ça plantouille et toujours cette notif' :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Une idée pour virer la notification : "Mise à jour logicielle" ?? J'ai beau accepté toutes les conditions et faire confirmer ça plantouille et toujours cette notif' :'( Il faut geler l'app avec Titanium Backup! Pour changer de fond d'écran il faut le faire depuis "menu/paramètre/affichage", j'ai eu aucun FC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Le market marche pas, j'ai une erreur serveur. Sinon tout marche gmail, navigateur, une idée?? Dsl de vous embêter avec ça... Solution: Redémarrer le tel (on se croirais sur windows). Rappel: Pour config les apn chez virgin mobile, y'a un outil dans votre console utilisateur qui vous send les paramètres par sms ensuite y'a plus qu'a suivre les instructions de cette dernière. Bon we :) et merci pour vos précieuses informations. ICS ME VOILA! Modifié 3 février 2012 par Soji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 @Soji , tu es en 3G ou en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bonsoir, Ce nouveau firmware est vraiment top. Samsung fait de gros efforts pour sont sgs2. Et pour la batterie elle tiens très très bien pour une beta. Sinon aucune fc a constaté. Mais la batterie chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) salut les gars; je viens d'ajouter trebuchet et nova comme launchers ça marche nickel , vraiment c'est autre chose. Cependant la batterie me déçois quelque peu mais je pense qu'il va faloir attendre quelques cycles pour tirer des conclusions . Mais au final je pense que la samsung team a gagné son pari.Bravo! :D :D :D @+ Modifié 4 février 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Dubus Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Une idée pour virer la notification : "Mise à jour logicielle" ?? J'ai beau accepté toutes les conditions et faire confirmer ça plantouille et toujours cette notif' :'( va dans gestion des applications, onglet "tout", tu cherches l'application miseà jour logicielle et du la désactives. Ca fonctionne chez moi. Sinon, moi je suis très content de cette rom, çà sent vraiment la version finale. Quelques petits bugs, mais aucun FC ni reboot depuis 2 jours, et la batterie tient plutôt bien, en tout cas pas pire que sous GB? Je l'adopte comme daily rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Testé et approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Les applis ne sont pas compatible avec?? ca fait deux applis qui me dis que mon S2 n'est pas compatible avec cette application (zombie wonderland 2 et l'appli gratuite du jour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 va dans gestion des applications, onglet "tout", tu cherches l'application miseà jour logicielle et du la désactives. Ca fonctionne chez moi. Yep ça marche merci =). Petite remarque après un jour d'utilisation, et en comparaison au galaxy S et sa rom ICS. Je trouve que ça rame :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Cette rom est très stable les seuls bugs que j'ai remarquer son sur le lecteur audio lorsqu'on lit une musique en bas de l'écran il y a le raccourci liste mais pas très grave mais il y a aussi le clavier samsung qui pourtant est en azerty mais est en fait qwerty . Voila ses tout pour moi . Et je l'ai installer en no wipe je peut changer les fond d'écran et lire les vidéos sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) J'ai du flasher 3 fois avant qu'il deigne démarrer le petit machin, il restait bloqué sur le logo samsung... --" Sinon, je découvre donc cette ROM, je suis toujours autant déçu qu'il laisse les couleur vertes de Ginger et pas le bleu de ICS..Mais bon.. aller je vais tester ça ;-) Modifié 4 février 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je l'ai depuis hier soir, 3 constats : - autonomie moins bonne - la tache "système android" est devant "l'affichage" dans les stats de la batterie. - L'écran tactile est beaucoup moins réactif qu'avant, c'est vraiment gênant car une fois sur 2, quand je scoll, ça clic ! - Les widgets ne sont pas pleinement fonctionnelles (email ne rafraichit pas, réseau sociaux non plus...). Sinon ICS est globalement bien intégré, je garde cette rev en attendant la prochaine maj (officielle ou non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 bon a quand un petit merci ? pour l'instant ça a l'aire pas vraiment concluions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Choockie Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Alors j'ai quelques questions.. Je suis actuellement sous la version "officielle" 2.3.5, et j'aimerais passer sous ICS,par contre j'ai peur de perdre mes données etc... Et coté tuto je n'y comprend pas grand chose,sur le Nexus S c'était déjà archi compliqué,et je ne parle même pas du DHD...(2 mobiles que j'avais.) Quelqu'un peux m'éclaircir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Si j'veux passer de la LP2 à la LPB, je peux directement la flasher via Odin ? Où je dois faire des backups, etc ? Merci de me répondre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 prend la version NO-WIPE, ensuite ROOT ton mobile enn prenent un kernel root sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok, merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, Savez vous si Exchange fonctionne sur celle-ci ? Car jusqu'à présent toutes les ROM que j'ai essayé, en plus de certain bug, aucunes ne me permettaient de faire fonctionner Exchange et c'est problématique pour moi. Modifié 5 février 2012 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 prend la version NO-WIPE, ensuite ROOT ton mobile enn prenent un kernel root sur internet Actuellement il n'ya qu'un seul kernel root et il s'agit du cfroot pour la LPB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloridrik Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi aussi je suis totalement satisfait de cette version d'android, je trouve quand même que le défilement des twitt sur l'application officielle twitter est un peu plus lent. Il est devenu plus fluide quand j'ai activé le rendu forcé en openGL, mais j'ai eu quelques freez qui m'ont forcé a reboot mon téléphone. Question : Vous savez si LauncherPro est compatible avec cette version d'Android ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nour35 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci ça marche nickel, enfin presque: J'ai un gros problème: le clavier est vraiment bizarre: quand on appuie sur une lettre, c une autre lettre qui ressort (comme m à la place de n, n à la place de b, b à la place de c,... C'est vraiment lourd pour les sms et les recherches sur internet. J'espère qu'il y aura bientôt un correctif pour ce problème... En tout cas pour le reste ça gère, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) @Nour35 , installe un autre clavier ;) , il y en a plein sur le market Modifié 5 février 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belfegord Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous. Seul bug rencontré au sujet des APN Je fais envoyer par mon opérateur (Mobistar) les parametre, je les ai encodé moi même et ça fonctionne tjs pas. Quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.