Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)

Recommended Posts

Une idée pour virer la notification : "Mise à jour logicielle" ??

J'ai beau accepté toutes les conditions et faire confirmer ça plantouille et toujours cette notif' :'(

Il faut geler l'app avec Titanium Backup!

Pour changer de fond d'écran il faut le faire depuis "menu/paramètre/affichage", j'ai eu aucun FC!

Le market marche pas, j'ai une erreur serveur. Sinon tout marche gmail, navigateur, une idée?? Dsl de vous embêter avec ça...

Solution: Redémarrer le tel (on se croirais sur windows).

Rappel: Pour config les apn chez virgin mobile, y'a un outil dans votre console utilisateur qui vous send les paramètres par sms ensuite y'a plus qu'a suivre les instructions de cette dernière.

Bon we :) et merci pour vos précieuses informations. ICS ME VOILA!

Modifié par Soji

Bonsoir,

Ce nouveau firmware est vraiment top. Samsung fait de gros efforts pour sont sgs2.

Et pour la batterie elle tiens très très bien pour une beta. Sinon aucune fc a constaté.

Mais la batterie chapeau.

salut les gars; je viens d'ajouter trebuchet et nova comme launchers ça marche nickel , vraiment c'est autre chose. Cependant la batterie me déçois quelque peu mais je pense qu'il va faloir attendre quelques cycles pour tirer des conclusions .

Mais au final je pense que la samsung team a gagné son pari.Bravo! :D :D :D

@+

Modifié par yann1949

Une idée pour virer la notification : "Mise à jour logicielle" ??

J'ai beau accepté toutes les conditions et faire confirmer ça plantouille et toujours cette notif' :'(

va dans gestion des applications, onglet "tout", tu cherches l'application miseà jour logicielle et du la désactives.

Ca fonctionne chez moi.

Sinon, moi je suis très content de cette rom, çà sent vraiment la version finale.

Quelques petits bugs, mais aucun FC ni reboot depuis 2 jours, et la batterie tient plutôt bien, en tout cas pas pire que sous GB?

Je l'adopte comme daily rom

• Like 1

va dans gestion des applications, onglet "tout", tu cherches l'application miseà jour logicielle et du la désactives.

Ca fonctionne chez moi.

Yep ça marche merci =).

Petite remarque après un jour d'utilisation, et en comparaison au galaxy S et sa rom ICS. Je trouve que ça rame :(.

Cette rom est très stable les seuls bugs que j'ai remarquer son sur le lecteur audio lorsqu'on lit une musique en bas de l'écran il y a le raccourci liste mais pas très grave mais il y a aussi le clavier samsung qui pourtant est en azerty mais est en fait qwerty . Voila ses tout pour moi . Et je l'ai installer en no wipe je peut changer les fond d'écran et lire les vidéos sans problème.

J'ai du flasher 3 fois avant qu'il deigne démarrer le petit machin, il restait bloqué sur le logo samsung... --"

Sinon, je découvre donc cette ROM, je suis toujours autant déçu qu'il laisse les couleur vertes de Ginger et pas le bleu de ICS..Mais bon..

aller je vais tester ça ;-)

Modifié par walys

Je l'ai depuis hier soir, 3 constats :

- autonomie moins bonne - la tache "système android" est devant "l'affichage" dans les stats de la batterie.

- L'écran tactile est beaucoup moins réactif qu'avant, c'est vraiment gênant car une fois sur 2, quand je scoll, ça clic !

- Les widgets ne sont pas pleinement fonctionnelles (email ne rafraichit pas, réseau sociaux non plus...).

Sinon ICS est globalement bien intégré, je garde cette rev en attendant la prochaine maj (officielle ou non).

Alors j'ai quelques questions..

Je suis actuellement sous la version "officielle" 2.3.5,

et j'aimerais passer sous ICS,par contre j'ai peur de perdre mes données etc...

Et coté tuto je n'y comprend pas grand chose,sur le Nexus S c'était déjà archi compliqué,et je ne parle même pas du DHD...(2 mobiles que j'avais.)

Quelqu'un peux m'éclaircir?

Bonjour,

Savez vous si Exchange fonctionne sur celle-ci ?

Car jusqu'à présent toutes les ROM que j'ai essayé, en plus de certain bug, aucunes ne me permettaient de faire fonctionner Exchange et c'est problématique pour moi.

Modifié par acer1969

Moi aussi je suis totalement satisfait de cette version d'android, je trouve quand même que le défilement des twitt sur l'application officielle twitter est un peu plus lent. Il est devenu plus fluide quand j'ai activé le rendu forcé en openGL, mais j'ai eu quelques freez qui m'ont forcé a reboot mon téléphone.

Question :

Vous savez si LauncherPro est compatible avec cette version d'Android ?

merci.

Merci ça marche nickel, enfin presque:

J'ai un gros problème: le clavier est vraiment bizarre: quand on appuie sur une lettre, c une autre lettre qui ressort (comme m à la place de n, n à la place de b, b à la place de c,...

C'est vraiment lourd pour les sms et les recherches sur internet.

J'espère qu'il y aura bientôt un correctif pour ce problème...

En tout cas pour le reste ça gère, merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...