Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)


Recommended Posts

Alors au choix.

1/ Parce que tout le monde ne passe pas sa journée devant ce topic, donc pas besoin de le spammer.

2/ C'est le topic de developpement pas d'aide en général.

3/ Si tu sais pas ce que tu fais, testes pas des rom beta...

4/ Ecrire en français c'est mieux...

5/ Section tutoriel, suffit de chercher et de lire : http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/

Bref comme tu vois tu as l'embarras du choix

Modifié par Shinfei
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne pour m'aidez svp

merci pour ce topic mais j'ai pas fais de sauvegarde ni rien du tout, alors comment remeetre mon ancienne rom ou la flasher?

une solution svp!!!

est ce que je doit pas avoir une rom avec le fichier pit

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu trouvera tous les Firmware pour SGS2 dont tu peux rêver ici : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-I9100&r=1#regiona

2/ Pour flasher un Firmware il te suffit de suivre le tuto que Shinfei a eu l'amabilité de te fournir en ayant pris soin de lire ce qui est en gras à la fin et les commentaires. Dans l'absolu, oui un .tar a mettre dans le PDA est suffisant.

Tu peux aussi te rendre sur ce topic, plus complet, qui te permettra de mieux maîtriser la chose :

3/ Si tu as déjà essayé et que ça n'a pas marché, réessaye. Il arrive qu'un flashage se passe mal pour diverses raisons (Alimentation du port USB insuffisante, PC trop peu puissant, instabilité système, erreur utilisateur, Vista, ...).

4/ Si le problème persiste, change de PC et essaye à nouveau. Si il persisye encore, là tu pourra revenir.

5/ J'espère que Alérian me pardonnera la suite de ce commentaire.

Une fois que tout cela sera fait je t'encourage à quitter la section développement du SGS2 et à ne plus y remettre les pieds.

D'abord parce qu'on ne bidouille pas son mobile sans savoir précisément ce qu'on fait avant. Tu risque de briquer ton mobile.

Ensuite parce que visiblement tu ne lis même pas ce qu'on te donne (sinon tu aurait vu qu'un PIT n'est pas obligatoire). Et qu'en conséquence tu spam un topic avec des demandes qui n'ont rien à y faire. D'autant que normalement il s'agit d'un topic qui s'adresse à des utilisateurs avancés et non pas à des gens qui ont la flemme de lire quelques tutos avant de faire n'importe quoi.

Enfin, et pour finir, il y a une section d'aide sur le forum du SGS2... tu crois qu'elle sert à quoi?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé ce jour, c'est d'une lenteur effroyable .. même si esthétiquement il y a des nouveautés sympa. Je vous déconseille de la flasher pour le moment. Applications non "compatible", si je puis dire. Par exemple le Calendar de launcher pro fait planter le lanceur. quelques bricoles assez désagréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de massacrer ce nouveau les gars, vous avez étez comme lui à une époque... /!\

@rachid48 : Va dans ce topic > http://forum.frandro...t-divers-infos/ < et tu comprendras tout, grâce à ce topic j'ai appris à ROOTé / Cracké / Jailbreaké mon téléphone. En ce moment je suis arrivé aux 109ème flashages via ODIN et via CWM je ne les comptes même plus et tout cela sans aucun problème.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord on a pas tous été comme ca peu importe l'epoque. Bien sur qu'on est tous nouveaux dans un domaine mais perso j'ai toujours chercher à comprendre ce que je fais et apprendre de nouvelles choses.

La clairement il fait n'importe quoi, ne lit rien, spam le topic car il a pas sa reponse dans les 2min, le tout en ecrivant mal.

C'est quand meme une section developpement, toutes personnes s'y rendant pour moi a lu ou connait la section tutoriel avant. Je pense qu'à un moment la gentilesse ca va 5min.

Surtout qu'on a quand meme commencer par lui repondre et lui donner les liens.

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet, essayons d'être courtois avec ceux qui demandent de l'aide et reprenons sur le sujet du topic ;)

Ps : en règle général soyez sympathique, mettre un lien vers la section tutorial (au plus simple) c'est pas compliqué et ca évite les hors sujet.

Ps2 : pas de problème alex je comprend mais bon il est surement débutant, a peur et s'affole un peu mais je comprend que ca peut être aggacant :(

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire mon age: j'ai 15 (16 le 10 février) et je suis a un très bon niveau en informatique je connais le langage DOS utiliser le SDK de android j'utilise WINDEV mobile/PC/.NET donc voila je ne crois pas qui soit illétré en plus en lui a mit 2 ou 3 fois le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref merci de reprendre le sujet initial, je comprend qu'il est été agacant surtout qu'au début on dirait qu'il ignore ce que vous lui avez marqué mais c'est réglé on dirait, donc sujet initiale : rom ics I9100XXLP2 :)

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la ROM Infected préconisée par Neutre0 hier après-midi. La synchro de mes contacts Google a été galère (1 wipe data et une suppression des données de l'appli Contacts) maintenant tout roule.

ROM super fluide pour moi et pour l'instant pas de Force Close intenpestifs.

Rien à redire très content d'être passer sous ICS, sauf pour le Lockscreen peut-on mettre le AOSP ? Sinon je remettrais WidgetLocker que j'utilisais sur la KK5.

Modifié par Floutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Tu trouvera tous les Firmware pour SGS2 dont tu peux rêver ici : http://www.sammobile...100&r=1#regiona

Bonjour,

Super le lien vers tous les firmwares. Je suis en I9100XWKI4 ## 2.3.4 2011 September I9100OXXKI2

Sans Pays/Carrier. Je me demandais quel firmware mettre pour que mon SGSII se mettent à jour tout seul sans perte de donnée. Je vu sur la liste qu'il y avait des firmware plus récent que le mien mais ni en ota ni via kies je n'ai de mise à jour.

Est-ce qu'il faut je flash un firmware 'open europe' pour que par la suite il me propose des mise à jour plus régulièrement. Surtout pour passer en ICS.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai installer la room depuis dimanche je trouve que sa vide vite la batterie et jai une de 2000 mha et jai quelque aplis qui plante <tegrak overclock et gt free je ne c'est pas si sa viend de ics jai vais attendre quelque jour et voir si je passe sous la ROM Infected ou une nouvelle version d'ics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...