Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)


Recommended Posts

Concernant la batterie :

Fin de journée : 30 minutes d'utilisation, 6 heures en wifi, de la navigation internet et 4 applis telechargé sur le market, 16 heures au totla : 84 % ...

La batterie tiens, mais fond comme neige au soleil en utilisation, ce qui est plutot normal en faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela m'arrive aussi !

Pour le dossier, je ne saurait pas te dire, mais je sait que c'est celui qui sert pour l'USB Host et c'est surement sa le probleme, il ne fonctionne pas avec cette rom ! (je l'ai, et j'ai tester, il ne reconnait pas la clé, et indique uniquement lorsqu'on la retire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai installer la room depuis dimanche je trouve que sa vide vite la batterie et jai une de 2000 mha et jai quelque aplis qui plante <tegrak overclock et gt free je ne c'est pas si sa viend de ics jai vais attendre quelque jour et voir si je passe sous la ROM Infected ou une nouvelle version d'ics ...

C'est normal qu'après un flash la batterie se vide plus vite, après quelques cycles de recharge/decharge ça va se caler comme il faut. J'ai la même batterie que toi, maintenant je tiens presque 2 jours avec ce firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi personne veut m'aider!!!!

j'ai fait mais des force close, sa na pas marcher, si tu peut m'expliquer la manip a faire stp!!!

Ce genre de troll me soule... C'est à cause de ce genre de personne que les topics dérivent.

On n'est pas toujours des master en grammaire ou orthographe cependant il y en a certain qui m'écorchent les yeux avec leurs posts...

----

Pour en revenir à la 4.0.3, je la teste depuis dimanche aprés midi.

Pour l'instant je suis toujours sur les mêmes points de constat:

- boussole qui met 1 a 2 minutes pour trouver le nord (sur ciel ou skymap)

- instabilité des applications avec des force close

- reboot auto du GS2

- quelques bugs de liaison parametres avec APN et le widget intégré (raccourcis luminosité, temps de veille etc...) dont je ne connais pas le nom, je passe en 2G et çà reste en 3G ou l'inverse - je coupe les échanges de données çà continue a échanger ou l'inverse.

- fond d'écran animé qui se barre et qui revient tout seul...

- fond d'écran fixe (photo) qui rame

- quelques ralentissements sur les slides sur le desktop

- sorties de veilles ou l'écran met 1 à 2 secondes pour s'allumer

Voilà voilà ;)

Bref rien d'anormal pour une béta.

Sinon je la trouve pas mal réussie et j'espere que l'on va avoir une belle RC riche en stabilité ;)

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de troll me soule... C'est à cause de ce genre de personne que les topics dérivent.

On n'est pas toujours des master en grammaire ou orthographe cependant il y en a certain qui m'écorchent les yeux avec leurs posts...

Oui enfin là c'est pas la dictée de Pivot...les mots sont simples et l'orthographe courante...Niveau CM2...Je suis inquiet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ros782 merci pour l'onfo je vais attendre quelques jour surtout je doit le vendre a une copine elle y connai rien du tout je voudrait lui laissee avec une version stable

Si tu veux lui laisser une version stable à 100% installes lui la KK5 ça serait mieux pour elle. En attendant la vraie ics finale ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sur SamMobile : http://www.sammobile.com/forum/showthread.php?t=3389

ROM : http://hotfile.com/dl/143636380/f8e0555/I9100XXLP6_I9100OXXLP3_OXX.rar.html

CF-Root : http://download.chainfire.eu/141/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXX_LP6-v5.2-CWM5.zip

Voilà pour les liens. :-)

Je viens d’installer le tout. Comme on le dit déjà sur SamMobile, la localisation GPS ne fonctionne pas, mais à part ça je n’ai pas eu les problèmes mentionnés. En revanche, bien que j’aie fait un wipe du cache Dalvik avant l’installation, je me retrouve avec un clavier QWERTZ… >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le changelog pour ceux que ça intéresse :

Changes.

Interface: Some new apps '' Google+ - Messenger - ''

Battery: Battery isn't better on my phone in case of LP2

Faster: Phone is faster.

Touch: Same as on LP2.

Overall: Still no ready for KIES updates.. But released is planned begin March...

Facelock: Working

Task: Task manager is back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator : je suis actuellement sous la ROM Infected v3 (XXLP2) crois-tu que je puisse flasher la Wanamlite 7.6 sans faire de wipe data ?

d'après ceci je pense que oui :

"If you came from a Gingerbread or AOSP Rom, you MUST WIPE your data"

La ROM Infected est basé sur une ROM stock donc, je n'aurais pas besoin de faire un wipe data, non ?

Modifié par Floutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tester la Wanamlite 7.6 ICS basée sur la LP6 (http://forum.xda-dev...d.php?t=1436817)

vraiment pas mal , Wanam a encore bien bossé ;)

Puisque tu en parles, je la test aussi depuis hier soir. J'ai rencontré deux minis-bugs pour le moment:

-le navigateur internet n'arrive pas à gérer le forum Frandroid en version "complète", il ne répond plus et je suis obligé de le fermer

-l'icône de la batterie est restée pleine lorsque la batterie était à moins que 100%, puis elle a baissé légèrement, puis elle s'est mise à remonté comme si le niveau était à 100% alors que j'étais aux alentours des 90%... Bug rencontré qu'une seule fois pour le moment.

Mis à part ces deux petits points et le fait qu'on puisse toujours dérouler la barre de notification sur l'écran de déverrouillage c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Floutch , oui sans soucis , je suis passé moi même de la Wanam 7.5 (LP2) à la 7.6 (LP6) en faisant que wipe cache et wipe dalvik

@ZiltoidN9 , pour le navigateur je sais pas , j'utilise Opera , pour la batterie , dans ce leak , la batterie à que ces pas : 0 , 15 , 28 , 43 , 57 ,71 , 85 100 , ce qui est complètement con ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...