Sir Darknar Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) MAJ faites,mais l'appareil photo ne fonctionne pas,il y a l'interface,mais pas d'image.Lorsque je veux changer le mode pour caméra,l'application s'arrête,et c'est la meme chose lorsque je veux passer de l'appareil photo a l'objectif frontal. Une MAJ ? pas vue ... Salut Perso je suis encore assez divise quanr a la roman Bon la caméra c un progrès c sur par rapport aux autres mais c surtout de nombreux force close et mauvaise fluidité du clavier qui m'agace. J'attends la prochaine ma vive virtous De mon côté aucun ralentissement, juste quelques redémarrages rares ... Bientôt MAJ du premier post, d'ici 5 minutes ;) MAJ: Changez les icônes sur le bureau ! Faites-moi part de vos retours ;) Modifié 23 janvier 2012 par Sir Darknar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Sir draknar, je parlais de ma MAJ,c'est a dire mon passage de la bêta 8 a la RC 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok j'avais pas compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Par hasard, je dévie un peu de cette ROM en restant avec la même Team, quelqu'un à un lien pour Virtuous Affinity? Parce que le seul lien de Virtuous, c'est un mégaupload.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) virtuous_affinity-v1.48.0.zip (374.91 MB) : http://www.multiupload.com/DQ8ZC6INLR une nouvelle version va bientot arriver. Modifié 24 janvier 2012 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Merci!!!! En tout cas beaucoup de sites de téléchargement se sont fermés au public avec l'attaque du donjon MU... Modifié 24 janvier 2012 par Finiarel01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut, Petit HS: quelqu'un pourrait uploader la Affinity ?? Il n'y a plus aucun hébergeur qui la possède.... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 virtuous affinity : http://depositfiles.com/files/9eqv5l6nx Il y a ça aussi mais j'ai des doutes : http://www.wuploadsearch.com/download/oK2oqaRZpqKW-virtuous_affinity-v1.48.0_heb.zip-wupload-download-link.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le lien de la page précedente marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pouquoi il redemande alors ????!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Partout les gens ont la flemme de relire une à 2 pages de forum pour trouver une info, c'est aussi ça le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je redemande car justement plus AUCUN lien de la page précédente ne fonctionne ! Je vois pas où est la flemme de feuilleter 5 pages.... Apparement ça va pas du tout depuis MU.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 T'as raison tout a sauté! Il en restait encore quelques uns de bons hier... Foutu FBI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Je redemande car justement plus AUCUN lien de la page précédente ne fonctionne ! Je vois pas où est la flemme de feuilleter 5 pages.... Apparement ça va pas du tout depuis MU.... tu est sur d'avoir tout regardé car ici lien fourni plus haut par McSpee : http://depositfiles....files/zfje2xcq9 il y a la version 1.48 et ici : http://depositfiles....files/9eqv5l6nx la version 1.46 et ça fonctionne car je hier j'ai pris la version 1.46 et là je prend la version 1.48 donc avant de dire AUCUN lien ne fonctionne il faudrait essayer !! Modifié 25 janvier 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour revenir au sujet, version RC3 aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Nice :) Je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je trouve que l'interface commence à vraiment être bien fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexxandroiD Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Gtalk ne plante plus chez moi avec cette version. Sinon en ce qui concerne les liens, beaucoup de FAI "donnent" 1 voir 2go pour creer sont site perso. Rien ne vous empeche de les utilises pour y mettre vos roms et partager ici les liens. Et y a aussi le "9giga" pour ceux qui sont chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pas de soucis pour ma part avec l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Edit du premier post très bientôt, vivement la possibilité de prendre des vidéos :) Je vais sans doute ajouter des capture d'écran de la rom pour illustrer le sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Petite question : sur le site http://www.virtuousrom.com/p/quattro.html ,ils disent qu'il faut clockwork recovery, dans les technical notes.Est-ce que c'est obligatoire ou est-ce que 4ext fonctionne très bien avec la RC3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 4EXT fonctionne très bien, je sous la version touch et ça envoie du pâté ! :D Mise à jour du premier post très vite avec de pleins de petits screenshots pour illustrer le topic et pour montrer aux intéressés de quoi ça à l'air ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Ok bon bah je vais rester sous 4ext recovery alors. EDIT : Wipe cache + dalvik cache suffisent ou faut full wipe cette fois ? Modifié 29 janvier 2012 par max6363 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max6363 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 RC3 installée,mais l'appareil photo force close dès que je le lance :S Le camera.apk sur xda n'est plus dispo au telechargement... Quelqu'un a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Essaye de vider le cache de l'application et d'effacer les données, si vraiment ça ne fonctionne pas je pourrai te filer l'apk ;) Sinon quelqu'un a une solution pour l'erreur "Vous devez entrer un message." lorsque j'essaye de poster des images dans un sujet ? Merci ;) Modifié 29 janvier 2012 par Sir Darknar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.