Aller au contenu

[ICS] Virtuous Quattro !


Recommended Posts

Exact, mise à jour du premier post très vite :

RC1 :

  • Fixed Superuser international names
  • Camera (credits to zbwu86)
    Download this camera.apk and push to system/app
    Code:
    adb remount
    adb push Camera.apk /system/app
  • Other fixes and tweaks

voici le lien de téléchargement :

http://hulkshare.com/dvh7i6iguunb

Pensez-bien à faire un dalvik cache + wipe cache pour la mise à jour, et un full wipe pour les nouveaux utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Immoria :

-J'overlock jusqu'à 1300 Mhz en maximum pour qu'il n'y ait aucun ralentissement, je mets le minimum en minimum (pas encore de profil "screen off", du coup je te conseille de prendre SetCPU disponible gratuitement sur XDA pour plus de fonctionnalités, je ne sais pas s'il est fonctionnel avec ICS par contre ;) ), avec le profil conservatrice.

-Si tu change de bureau tout doucement, tu verras que c'est très fluide, c'est juste que l'animation est mal faite, mais maj à venir :)

-Perso je préfère le launcher d'origine, plus de place, plus de ram, et le menu des widgets est plus sympa

@McSpee, ou n'importe quelle personne capable de m'expliquer la manip :P :

-Je ne sais pas comment faire leur manip, tu peux m'expliquer rapidement s'il te plaît ? Merci ;)

Sinon toujours pleinement satisfait de cette rom, j'ai découvert plusieurs fonctionnalités sympas : allez dans paramètres système -> Options pour les développeurs et vous pouvez changez plusieurs petits trucs sympa, je vous laisse découvrir ça ;)

Pour la camera je vous conseille HDR Camera, qui fait de très belles photo ;)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis à l'installation de cette ROM (que j'ai hâte d'essayer !):

Après installe via Recovery, je reste bloqué sur le Boot HTC... Quelqun a t-il eu ce soucis ?

Merci d'avance pour vos réponses !

EDIT: C'est bon c'est réglé ! Merci quand même !

Modifié par fRESH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Manip c'est simple, tu vas dans gestion des programmes, selectionne camera ensuite tu fais éffacer les données.

La camera fonctionne mais les photos sont tronqués sur le haut chez moi.

La RC2 est sortie :

•Updated Gralloc
•Adreno proprietary libs from latest Sensation Leak
•Lots of new features in Quattro Control
•Quad/Octo lockscreen
•Performance settings moved to Quattro Control

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fRESH : Peux tu expliquer comment tu as procédé ?

Je suis en Hboot 2.00.0002 UNLOCKED (SAGA PVT SHIP S-ON RL) avec la procédure officielle HTC. Dès que j'installe une ROM autre que l'officielle je suis bloqué à l’écran HTC. Je sais qu'en faisant un Downgrade du HBOOT (avec RUU) puis en passant S-OFF ça fonctionnera. Mais pourquoi EN S-ON UNLOCKED ça ne fonctionne pas ? la procédure d'UNLOCK de HTC-DEV est justement prévu pour installer d'autres ROM... Quelqu'un pour m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...