Aller au contenu

[ICS] Virtuous Quattro !

Recommended Posts

Je relance quelques questions :

- A l'installation mes contacts Gmail on été copier sur la mémoire du téléphone, mais aucune indication ne permet réellement de voir ce qu'il y à sur la dans la mémoire ou carte SIM ou SD...

Normalement j'ai mes contacts sur SIM, et je n'ai pas pu les copier... Avez vous ce genre de problème ???

- Le réglage auto de la luminosité fonctionne, mais je trouves que le "calibrage" n'est pas top. Souvent l'écran est un peut trop sombre par rapport à la luminosité ambiante. Avez vous remarquez cela ???

- Je regrette le Widget météo de Sense, je n'ai pas trouver aussi bien. Gros widgets avec plusieurs villes possibles...

- Sinon avec Power Amp, depuis que je suis passer sur ICS, j'ai perdu les "réglages FX" que j'avais sous Sense... Plus de Dolby/SRS... Juste l'égaliseur (pareil sur appli Music ou certains réglages sembles grisé.

Je comprends que le mode "Beats Audio" propre à htc ai disparu, mais je pensais que Dolby/SRS étais plus universel est dispo sur IC ?

Contacts sur carte SIM : je passe mon tour, je synchronise tout via compte google, bien plus simple.

Réglage auto : oui mais perso cela ne me gène pas. Et j'ai tendance à desactiver le réglage auto, cela consomme plus. Je me met un raccourci luminosité dans la barre de notifications et je change manuellement en fonction du besoin.

Essaye DSPmanager, je l'ai extrait de ma ROM cyanogen. Ce n'est pas proprement dit du dolby/srs mais cela permet pas mal de réglages (par contre je n'ai pas validé que l'installation marchait en ne prenant que l'apk ...)

Modifié par cobraisback

Sinon je conseille le widget ics de Tama-chan, de l'application beautiful widgets. Il faut choisir le widget superclock 4x2, puis dans les paramètres de l'application choisir le thème de l'horloge, franchement il envoie du pâté.

Sinon Quattro n'est pas du tout abandonnée, d'après une annonce des développeurs sur le site virtuousrom.com

Il ne nous reste plus qu'à patienter ;)

Merci, l'apk fonctionne, l'appli est installé... Pas encore tester (pas de casque sur moi...).

Un peut plus évoluer que ce que j'ai sur Power Amp sous ICS, mais il manque encore un vrai mode Dolby/Srs qui améliorait grandement le son.

Mais ça finira bien par venir, je penses que c'est que du logiciel Dolby/Srs...

Toutes façons on va attendre que la Rom évolue avec la venu de la Rom officielle du Sensation

Alors pour les MMS si vous êtes comme moi et que vous n'utilisez pas les DATA en permanence, pour envoyer les MMS il faut d'abord activer les DATA et après ça va marcher! Il semble que la rom ne le fasse pas toute seule....

Moi ca a résolu mon problème quand j’étais sous quattro! Maintenant que je suis sous miui j'ai d'autres problèmes lol

Après 3 petits jours de test je pense retourner sur Endymion.

Cette Virtuous est vraiment belle, ça y'a pas à dire.Elle fait du bien aux yeux et est agréable sir certains petits changements par contre elle manque de fluidité sur le bureau, les pages sont longues à charger pi vraiment il y a des gris décalage avec le clavier sur internet.

L'appareil photo bug aussi, peu importe l'app utilisée.

Enfin voilà, je tiens tout de même a saluer le boulot abattu .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai également été confronté à de gros lags... Surtout en testant des applis style Google Earth ou Google Chrome (Beta), difficultés pour sortir des applis, le téléphone à l'air perdu...

Mais bon, en usage courant, pas vraiment de soucis (hormis l'ap photo, mais on est tous au courant de ce soucis...).

Après c'est normal va falloir attendre une bonne version basé sur la Rom officiel du Sensation sous ICS.

A suivre donc...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...