neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La réactivité Gmail n'est pas la même pour moi en fonction du réseau, je ne peux que le voir dans ce sens. On connait déjà les problèmes de wifi du à la coque, je baisse de 2 barres quand je touche ma coque.... Je vais voir sur XDA si ce soucis est recensé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok. Sinon concernant mon problème d'usb, ça fonctionne alors que je ne rien fait !! J'ai branché mon HDD externe, il a été détecté directement. Ensuite, j'ai testé mes 2 cés usb et aucun souci ! Allé comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui bizarre, le hdd a amorcé le tout! tant mieux c'est déjà un plus et pourvu que ça fonctionne à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 .Oui possible que le hdd ai amorcé le tout Par contre toujours pas de fonction "capture" ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il te reste les softs du market pour les captures, en attendant et si le besoin est présent et bien ça peut dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouais c'est sûr que ça peut bien dépanner mais bon c'est frustrant de pas pouvoir profiter d'une fonctionnalité native ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comment fait on pour déplacer les applis sur la carte micro sd, je ne trouve pas dans ICS!!! Existe t'il des applis qui permettent ceci? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je n'ai pas trouvé sous ICS je travaille ça avec Airdroid, c'est gratos et magnifique interface pour la gestion globale du Note! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 App2sd ? Et sinon nouveau rebondissement dans mon roman "Ma vie avec ma Transformer Prime", les reboots sont de retours !! :'( Je crois que demain je vais appeler Boulanger pour savoir si un échange standard est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) La tienne elle mérite le SAV edit: oui app2sd une superbe appli Modifié 22 janvier 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je pense aussi oui, mais bon j'ai pas envie de me retrouver sans tablette ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je pense que tu as vu l'annonce d'Asus France en ce qui concerne les garanties? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour l'extension de 12 à 18 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui même si elle concerne le wifi et le Gps dans un premier temps je ferais valoir tes soucis, je suis sur que tu seras entendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quand tu dis que je serais entendu, tu parles d'appeler la hotline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui avec les soucis que tu connais je tenterais la hotline et j'irais jusqu'à l'échange! Ce serait bien de pouvoir garder la tienne en attendant un échange standard. Moi si j'ai des ennuis je ne renonce jamais et très souvent j'obtiens des compensations, il faut juste insister voir parfois harceler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui c'est sûr, de toute façon je ne compte pas rester avec une tablette ayant autant de problèmes ! Le passage par la hotline n'est pas obligatoire avant une demande d'échange standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 D'une manière ou d'une autre tu fais appel aux garanties de ton appareil, si tu passes par ton revendeur je doute que tu obtiennes satisfaction et c'est souvent plus long. Je fais toujours appel aux hotline en cas de pépins, autant discuter avec le bon dieu. Pour asus je ne connais pas le sérieux de la marque, superbe expérience avec Samsung et cata total avec HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok merci pour ton retour, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zektulu Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, Depuis la mise à jours vers ICS, j'ai remarqué que j'ai des applications qui ne fonctionnent plus par exemple le widget meteo n'arrive plus à me localiser ni à se mettre à jours (meme si je met un emplacement manuel) pareil pour l'application navigation (google navigation) elle n'arrive jamais a me localiser Avez-vous une solution à ces problèmes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Et donc, sinon, personne n'a les mêmes "problèmes" que moi niveau fonctionnalités ? - Pour facebook, j'ai lu que Google avait retiré l'intégration dans ICS ... mais pourquoi y'a t'il "connecter un un compte facebook" dans le menu Paramètres/Compte ? Et cela marche t'il chez vous ? (chez moi, rien, nada) - Google + est censé être intégré aux contacts. Sur l'appli contact, j'ai "Moi" en tête de liste, avec un volet à droite pour mon flux Google+. Mais ce volet ne se retrouve pour aucun de mes contacts qui sont pourtant sur Google+ : normal / pas normal ? - Autre petit soucis, mais là aussi c'est peut-être dû à ICS, sous l'appli mail avec un compte POP : je récupère mes mails sans problème, en les laissant sur le serveur. Là, si j'utilise mon client mail de mon PC qui est configuré pour effacer les mails de mon serveur, ceux-ci sont également supprimés de la tablette. Autrement dit, en récupération POP, le client de la tablette semble synchroniser la suppression des messages du serveur, ce qui est plutôt étonnant comme comportement : c'est surtout non configurable apparemment ... - j'avais aussi le bug de la touche espace dans l'appli youtube (qui fait sortir de la saisie) Modifié 23 janvier 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Et sinon nouveau rebondissement dans mon roman "Ma vie avec ma Transformer Prime", les reboots sont de retours !! :'( Je crois que demain je vais appeler Boulanger pour savoir si un échange standard est possible ... Chez Boulanger, tu as une garantie de de 15 jours pendant laquelle tu peux ramener le produit et te faire rembourser sans qu'ils ne posent la moindre question. Vu ton problème, au lieu de jouer le côté "problème technique", je pense que j'essaierai ça (je l'ai déjà fait pour deux ordinateurs portables pour info). Modifié 23 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 app2sd ne fme propose pas de déplacer mes appli sur ma carte micro sd!!! j'ai tester sur mon htc hd2 sur android 2 et là ça fonctionne !!!! je pige pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 ICS ne gère pas les cartes SD comme HC ou GingerBread, il ne m'est pas à dispo la carte SD de la même manière. Possible que app2sd ne soit pas encore compatible ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreG Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Depuis mon passage sous ICS j'ai deux soucis : - ça fait deux fois que je retrouve la tablette éteinte après l'avoir rangée fermée dans un tiroir. Soit je l'ai posée sur son bouton power, soit il y a un loup. C'est arrivé à d'autres ? - firefox 9 affiche mal les caractères accentués. Les autres navigateurs n'ont pas ce problème, mais la seule référence à un problème similaire que j'ai trouvé sur internet est celle d'un utilisateur ayant une T-Prime. Sinon il faut que je fasse échanger mon dock clavier qui est déformé (bombé au milieu), mais ça n'a rien à voir avec ICS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.