Aller au contenu

[BUGS] Les bugs et problèmes rencontrés sur la Prime (sous ICS)


Pheldwyn

Recommended Posts

A mon avis Asus à voulut tellement sortir vite cette mise à jour vers ICS qu'ils ont dû brûler des étapes ...

J'abonde dans ce sens, et je pense aussi qu'il en est de même pour la partie hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça aussi, mais pas spécifiquement sur le navigateur, ça peut toucher n'importe quelle appli en fait ...

Et si le fait de cliquer permet de continuer normalement, c'est surtout chez moi parce que le message apparaît en fait une fois le freeze passé (c;

idem ici, et aussi avec certaines applis.... clairement un manque d'optimisation logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu un drole de soucis au début, le port USB du dock ne fonctionnait pas le premier jour, mais bon, j'avais pas fait la charge, et c'était avant la mise à jour... Depuis il fonctionne.

Par contre, hier ma copine à joué à un solitaire, pendant 1/2H, et j'ai repris la tablette derrière, et j'avais un fantôme du jeu sur l'écran, comme si l'écran était déjà fatigué, comme un vieux CRT qui est resté des années sur le même affichage... Je l'ai éteinte, rallumé... Et pareil, puis c'est revenu à la normal au fur et à mesure du temps...

Cela se voyait particulièrement bien sur le fond gris du market, quand on a pas d'accès à internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle MAJ du post sur xda.

2/1/12 Update - We received new code from NVIDIA today and are in the process of testing it. If this code is acceptable and provides a solution to the lock/reboot problem after the ICS update, we will release it in beta form for additional testing with users suffering from this problem before implementing it in the next OTA update. I should have an answer in two days if we can release the current patch code.

Ça se rapproche !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette Transformer Prime il faut admettre qu'entre la sortie annoncée, les retards de livraison voir la non disponibilité, même si j'apprécie les produits Asus il y avait moyen de faire mieux.

J'ai pu me procurer une Prime 64 GB avec peine et ô miracle j'ai enfin pu mettre la main sur un clavier hier...

Même si Asus se montre réactif, il reste du travail car les soucis de reboot sont encore à l'ordre du jour en tenant compte que ces derniers sont justement survenus après la MAJ ICS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on dirai que je suis le seul en europe a avoire eu un probleme de color washed comme si les couleurs etaient delavée le blanc ressemble a du beige et tt les couleurs tendent vers le jaune affreux j'ai l'ai remballé sur xda ils parlent du pb mais pas de solution j'ai racheté une autre mais j'ose pas faire la maj vers ics solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un gros soucis de temps de transfert par le cable usb. La tablette est bien reconnu en lecteur multimédia sur Win 7 mais le temps de transfert est plus long qu'en wifi par ES Explorer!!! Je n'ai pas testé sous android 3.0 car dès l'achat je suis passé direct en maj sandwitch. pouvez vous m'aider? je n'ai pas encore la micro sd qui va bien pour faire les transferts.

J'ai tenté une réinitialisation d'usine mais ca n'a rien fait a par faire hurler mon fils qui a perdu sa partie de schtroumpf le pauvre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu un drole de soucis au début, le port USB du dock ne fonctionnait pas le premier jour, mais bon, j'avais pas fait la charge, et c'était avant la mise à jour... Depuis il fonctionne.

Par contre, hier ma copine à joué à un solitaire, pendant 1/2H, et j'ai repris la tablette derrière, et j'avais un fantôme du jeu sur l'écran, comme si l'écran était déjà fatigué, comme un vieux CRT qui est resté des années sur le même affichage... Je l'ai éteinte, rallumé... Et pareil, puis c'est revenu à la normal au fur et à mesure du temps...

Cela se voyait particulièrement bien sur le fond gris du market, quand on a pas d'accès à internet....

J'ai exactement le même problème (image fantôme) c'est très dérangeant sur une tablette à 600 €. De plus je n'ai pas besoin de rester 1/2 heure 10 secondes suffisent...

Modifié par sylvain972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que je reproche le plus c'est le manque de réactivité tactile lorsque l'on fait défiler les pages Web.

Genre...du bout du pouce ça marche pas bien....faut vraiment faire glisser son doigt de haut en bas.

J'ai passé la MAJ .14.... ça semble mieu mais c'est pas la révolution. C'est pas encore l'IPAD.

Avez vous contacté ce dysfonctionnement ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Quand j'ai acheté ma tablette j'ai rentré toutes mes adresses mails pour qu'elle relèvent mes mails avec l'application mail de la tablette

Or depuis 1 mois mon adresse Hotmail ne peut plus etre relevée alors que je n’ai rien changé (mot de passe etc .....)

Lorsque je veux rajouter cette adresse (ajouter compte )

il me met : IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR :(

avez une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...