Aller au contenu

[BUGS] Les bugs et problèmes rencontrés sur la Prime (sous ICS)


Pheldwyn

Recommended Posts

La réactivité Gmail n'est pas la même pour moi en fonction du réseau, je ne peux que le voir dans ce sens.

On connait déjà les problèmes de wifi du à la coque, je baisse de 2 barres quand je touche ma coque....

Je vais voir sur XDA si ce soucis est recensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Sinon concernant mon problème d'usb, ça fonctionne alors que je ne rien fait !!

J'ai branché mon HDD externe, il a été détecté directement. Ensuite, j'ai testé mes 2 cés usb et aucun souci ! Allé comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App2sd ?

Et sinon nouveau rebondissement dans mon roman "Ma vie avec ma Transformer Prime", les reboots sont de retours !! :'(

Je crois que demain je vais appeler Boulanger pour savoir si un échange standard est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec les soucis que tu connais je tenterais la hotline et j'irais jusqu'à l'échange! Ce serait bien de pouvoir garder la tienne en attendant un échange standard.

Moi si j'ai des ennuis je ne renonce jamais et très souvent j'obtiens des compensations, il faut juste insister voir parfois harceler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière ou d'une autre tu fais appel aux garanties de ton appareil, si tu passes par ton revendeur je doute que tu obtiennes satisfaction et c'est souvent plus long. Je fais toujours appel aux hotline en cas de pépins, autant discuter avec le bon dieu. Pour asus je ne connais pas le sérieux de la marque, superbe expérience avec Samsung et cata total avec HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jours vers ICS, j'ai remarqué que j'ai des applications qui ne fonctionnent plus

par exemple le widget meteo n'arrive plus à me localiser ni à se mettre à jours (meme si je met un emplacement manuel)

pareil pour l'application navigation (google navigation) elle n'arrive jamais a me localiser

Avez-vous une solution à ces problèmes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, sinon, personne n'a les mêmes "problèmes" que moi niveau fonctionnalités ?

- Pour facebook, j'ai lu que Google avait retiré l'intégration dans ICS ... mais pourquoi y'a t'il "connecter un un compte facebook" dans le menu Paramètres/Compte ? Et cela marche t'il chez vous ? (chez moi, rien, nada)

- Google + est censé être intégré aux contacts. Sur l'appli contact, j'ai "Moi" en tête de liste, avec un volet à droite pour mon flux Google+.

Mais ce volet ne se retrouve pour aucun de mes contacts qui sont pourtant sur Google+ : normal / pas normal ?

- Autre petit soucis, mais là aussi c'est peut-être dû à ICS, sous l'appli mail avec un compte POP : je récupère mes mails sans problème, en les laissant sur le serveur. Là, si j'utilise mon client mail de mon PC qui est configuré pour effacer les mails de mon serveur, ceux-ci sont également supprimés de la tablette.

Autrement dit, en récupération POP, le client de la tablette semble synchroniser la suppression des messages du serveur, ce qui est plutôt étonnant comme comportement : c'est surtout non configurable apparemment ...

- j'avais aussi le bug de la touche espace dans l'appli youtube (qui fait sortir de la saisie)

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon nouveau rebondissement dans mon roman "Ma vie avec ma Transformer Prime", les reboots sont de retours !! :'(

Je crois que demain je vais appeler Boulanger pour savoir si un échange standard est possible ...

Chez Boulanger, tu as une garantie de de 15 jours pendant laquelle tu peux ramener le produit et te faire rembourser sans qu'ils ne posent la moindre question.

Vu ton problème, au lieu de jouer le côté "problème technique", je pense que j'essaierai ça (je l'ai déjà fait pour deux ordinateurs portables pour info).

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage sous ICS j'ai deux soucis :

- ça fait deux fois que je retrouve la tablette éteinte après l'avoir rangée fermée dans un tiroir. Soit je l'ai posée sur son bouton power, soit il y a un loup. C'est arrivé à d'autres ?

- firefox 9 affiche mal les caractères accentués. Les autres navigateurs n'ont pas ce problème, mais la seule référence à un problème similaire que j'ai trouvé sur internet est celle d'un utilisateur ayant une T-Prime.

Sinon il faut que je fasse échanger mon dock clavier qui est déformé (bombé au milieu), mais ça n'a rien à voir avec ICS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...