Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Flash lironkrnl dispos page 1 du topic. sa devrait résoudre se pb de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Avez vous entendu parler du kernel de vadonka sur xda? Il y en a un spécial wajkiui Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bon suite à mon post sur les reboot du téléphone en cas d'appel d'un numéro inconnu, j'ai aussi découvert que de nombreux SMS envoyés par mes correspondants ne m'ont jamais été transmis. Donc je pense que je vais faire un dernier test en passant sur El_lib, sinon je retournerai vers la ROM stock. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Avez vous entendu parler du kernel de vadonka sur xda? Il y en a un spécial wajkiui Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Je vais le tester pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Merci Johann74, mais lequel tu conseilles, parce qu'il y en a un paquet. Bon suite à mon post sur les reboot du téléphone en cas d'appel d'un numéro inconnu, j'ai aussi découvert que de nombreux SMS envoyés par mes correspondants ne m'ont jamais été transmis. Donc je pense que je vais faire un dernier test en passant sur El_lib, sinon je retournerai vers la ROM stock. @+ Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la El Libérator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Fenris , prend le celui la : https://github.com/downloads/SetiroN/lge-kernel-star/ironkrnL32-20120119h1529x.zip @Ecalou , je trouve pas le "special WajkIUI " , un lien stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Du coup ce matin encore 3 plantages... Avec un qui m'a planté ma base de SMS... Du coup je me dis qu'il doit vraiment y avoir un gros bug sur mon téléphone... Est-il nécessaire de faire un hard reset, mise à jour baseband et réinstallation pour palier à ça??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 http://www.donka.hu/android/kernel/new/ il faut prendre le wiui et moi je test l'autre sous cyano et c'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Ecalou ce que tu a poster c des nouveaux kernel? Autant pour moi, c'est juste la présentation qui a changée ^^ C'est une bonne idée je vais changer mon pti kernel aussi :-) Modifié 30 janvier 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok merci, mais ducoup j'ai flasher le etana XD. Pour l'instant sa marche nickel donc bon ... Ecalou ce que tu a poster c des nouveaux kernel? Oui et non, c'est des kernels de cyano mais tweaker . et sa marche nickel sur wajkiui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ui je me suis rendu compte apres ^^, j'etais habitué a l'ancienne présentation... Johan est-ce que tu sais ce que sa veut dire maintenant tout ces "RHOM", "RHS32M", "RH64M", ... Je supose que rh ca veut dire ram hack et apres du cou on a les declinaisons 32mo, 64mo, ... Mais les autre, RHOM?? RHS...?? Il me semble que je savais pour RHS mais ca ne me revient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Tenez moi au courant avec ce nouveau kernel Svp. Je suis toujours sous ironkrnL32-20120113h0046 Merci Modifié 30 janvier 2012 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) RH c'est bien le ram hack mais RHS c'est pour "shared memory" (memoire partagé) , en gros même sur une 64 ram hack le reboot pourra fonctionner , mais ça sera instable ... @boulox , t'inquiète , je vais le tester cette semaine (pour vraiment voir s'il n'y a aucun bug) et si tout va bien , je le rajouterai au topic ;) Modifié 30 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Dites, après l'installation, le reboot a été rapide ? Là ça va faire 2minutes 5 minutes que je suis sur le logo rouge avec les petites éclaires qui bouge mais rien d'autre se passe... Modifié 30 janvier 2012 par raumin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Non c'est pas normal , ton tél bootloop , fait un wipe cache et dalvik cache puis reboot . Et tout devrai rentrer dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Nop pareil, ça soule...quelqu'un a un lien rapide ? Maintenant sans MU c'est vraiment la galère ! là près de 20minutes pour un fichier comme ça grrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 fait un back to ext3 et flash la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1021549 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Johann74 Nickel le passage en Ironkernel à régler mon problème de wifi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) c'est pareil ! Un gars a le même soucis que moi, je viens de poster à la suite pour remonter le soucis...ce n'est pas la première fois que je flash une ROM pourtant.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21996173&posted=1#post21996173 Modifié 30 janvier 2012 par raumin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 @Raumin, je ne sais pas si ça peut aider mais quand j'ai flasher la Wajkiui après la lowstock de Roan je bloquais sur le logo LG, j'ai restauré ma MIUI EL Liberator et j'ai reflashé la Wajkiui par dessus et là ça a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En effet il faut d'abord passer par la miui d'el libérator. Moi j'ai fais de la rom d'origine directement à la wajkiui et j'ai eu le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) @Johann, Je suis sous MiUi El Liberator mais je suis passé sur l'ironkrnl 64, je verrais d'ici quelques jours si mon tel reste stable et plus performant. je l'ai OC à 1.5ghz, je ne sais pas si les differences sont flagrantes qu'avec un OC a 1.2ghz... Modifié 31 janvier 2012 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdlp Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Je viens d'installer cette nouvelle ROM et après reboot du téléphone je reste bloquer sur l'animation boule rouge avec des éclaires à l’intérieur. Que dois-je faire pour régler ce problème ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Lis les messages avant de poster..... T'installeq d'abord miui el libérator et ensuite wajkiui et ton problème sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.