ecalou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bench et utilisation classique Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Salut à tous, je viens de l'installer sans problème, mais j'avais une question : je ne peux pas activer le Wifi, il reste toujours désactivé :( Vous avez une idée d'où cela pourrait provenir ? ben voila ca fait genre un an que je suis sur CM et aujourd'hui je me dis je me lance et jai pas de wifi :/ je cherche un peu la reponse si jamais tu l'a n'hesite pas :P NEW sur la page originale de XDA http://translate.google.com/translate?langpair=auto|fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1388502 avec ce ci (cette une traduction via google ) Posté par cintao tout fonctionne très bien, en douceur, de la langue! MERCI ... Seulement j'ai une erreur lorsque j'active le wifi? Problème wifi résolu il suffit de remplacer / system / lib / modules / wireless.ko (I extraite de la rom de travail) alors vous pouvez tester avec WajkIUI originale. mais alors jai rien compris ... un peu d'aide mdr il faut dezip la rom de base et voyager dedans mais par quoi la remplacer ... merci a tous je continue de fouiller si je trouve quelque chose alors voila ^^ apres plusieurs tentatives et heures de recherche de lecture de forum parce que ca soul de pas avoir le wifi ^^ alors il faut installe la rom internalsdaddon : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=865276&stc=1&d=1327099159%22 et et et : le KERNEL : https://github.com/SetiroN/lge-kernel-star/downloads ahahhaa lol apres wipe a tirla rigo et gogogo le wifi ^^ bonne soiree et bonne nuit dites mois si vous avez des soucis je peux voir si jai les meme ^^ Modifié 11 février 2012 par xylosca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 bonjour, je viens d'installer la rom et mon tel plante au logo lg. pouvez vous m'aider. avant j'avais la rom modaco FR19 et le recovery de modaco. voila je ne sais pas de qu'elle information vous avez besoin. merci pour vos reponces. Jonath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bon pour info wajk est bien vivant XD Et il n'a pas pu mettre a jour la rom recement, il vient d'avoir une fille et avec le nouvel an chinois du coup ça remonte a loin la dernière rom ^^. Mais ne vous inquiétez-pas il a bien l'intention de continuer son travail sur l'optimus 2x, seulement ca devient difficile avec la MIUI V4, sa fille et tout le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 jonath as tu bien fait les wipe data cache apres l'installe de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) @alex1,3ghz c'est la frequence , pas la tension ^^ Sinon j'utilise la version 4.3 @jonath, tu as flasher avec quel cwm ? Modifié 11 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je parlais pas de la fréquence merci ^^ je parlais que il y avait une baisse en mV de la tension sur la fréquence 1.3ghz et inférieur. Bah quand je prend la 4.3 fournit avec la rom, je l'installe et puis rien, pas de raccourci et aucune trace du logiciel. @Jonath, il faut que tu installes la miui el liberator et ensuite la wajkiui et ton problème sera réglé. Quand est-ce qu'on marque sur la 1ère page que si on vient d'une autre rom il faut installer miui au préalable ? Parceque si faut le dire à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 c'est bon j'ai pimp my cpu 4.3 par contre je ne vois pas où est set as min Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 tu "clique" sur le truc en vers (un composant) a coté de 389mhz. Et sinon c'est normal que la tension baisse car vu que le cpu consomme moins a faible frequence , il a besoin de moins de puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 ok c'est bon j'ai augmenté la fréquence minimum comme ça plus de plantage intempestif, enfin j'espère. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonath33 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) jonath as tu bien fait les wipe data cache apres l'installe de la rom ? oui merci quand meme @alex1,3ghz c'est la frequence , pas la tension ^^ Sinon j'utilise la version 4.3 @jonath, tu as flasher avec quel cwm ? bonjour j'ai la version 5.0.2.7 Je parlais pas de la fréquence merci ^^ je parlais que il y avait une baisse en mV de la tension sur la fréquence 1.3ghz et inférieur. Bah quand je prend la 4.3 fournit avec la rom, je l'installe et puis rien, pas de raccourci et aucune trace du logiciel. @Jonath, il faut que tu installes la miui el liberator et ensuite la wajkiui et ton problème sera réglé. Quand est-ce qu'on marque sur la 1ère page que si on vient d'une autre rom il faut installer miui au préalable ? Parceque si faut le dire à chaque fois... merci je vais essayer.voila ca marche un grand merci a vous il faut bien installer une rom miui avant. youpi Modifié 11 février 2012 par jonath33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabama Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 ben voila ca fait genre un an que je suis sur CM et aujourd'hui je me dis je me lance et jai pas de wifi :/ je cherche un peu la reponse si jamais tu l'a n'hesite pas :P NEW sur la page originale de XDA http://translate.google.com/translate?langpair=auto|fr&u=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D1388502 avec ce ci (cette une traduction via google ) Posté par cintao tout fonctionne très bien, en douceur, de la langue! MERCI ... Seulement j'ai une erreur lorsque j'active le wifi? Problème wifi résolu il suffit de remplacer / system / lib / modules / wireless.ko (I extraite de la rom de travail) alors vous pouvez tester avec WajkIUI originale. mais alors jai rien compris ... un peu d'aide mdr il faut dezip la rom de base et voyager dedans mais par quoi la remplacer ... merci a tous je continue de fouiller si je trouve quelque chose alors voila ^^ apres plusieurs tentatives et heures de recherche de lecture de forum parce que ca soul de pas avoir le wifi ^^ alors il faut installe la rom internalsdaddon : http://forum.xda-dev...d=1327099159%22 et et et : le KERNEL : https://github.com/S...-star/downloads ahahhaa lol apres wipe a tirla rigo et gogogo le wifi ^^ bonne soiree et bonne nuit dites mois si vous avez des soucis je peux voir si jai les meme ^^ Justement en consultant ce topic xda, quelqu'un faisait référence aux problèmes de wifi là. J'ai voulu essayer d'installer l'autre Kernel qu'il proposait mais sans succès et depuis ce matin mon 2X ne donne plus signe de vie :mad: . Quand j'arriverai à le faire sortir de son coma, j'essaierai ta solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 v2.2.10 (released)- added CM 7.2 kernel - removed BugReport - stock theme return - added MIUI v4 theme - updated Google Maps to 6.1.1 - updated language files - applied my recent tweaks - many new upgrade from MIUI guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) J'ai vu la modification avant qu'il ne poste sur le topic... Apparemment il nous prépare du lourd :D edit : le lien se casse tout seul : voilà le lien vers l'image http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=900713&stc=1&d=1329169687 Modifié 13 février 2012 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 jai bien vue ? android version 4.0.3? sur l'images poster part doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 A quand un dual boot wajkiui/ cm9 ? :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Wajkiui 2.2.10 est dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 merci :) Et continuez a posté quand il y a des news sur la wajk que je n'ai pas remarqué (je suis aussi sur le topic de la CM9 et il y a des nouveauté toute les 2h ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour le topic, j'ai vu que tu as mis à jour la première page, mais oublié de changer le sujet du topic ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 XD m*rde autant pour moi ^^ Sinon des nouvelles pour la Wajk sous ICS ? Vu que tu nous a mis l'eau a la bouche avec ton lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Pour le moment, aucune information... En fait c'est juste le dernier post de Wajk sur XDA dans le sujet sur sa rom optimus 2x, où il s'excuse pour le retard, et y annonce, en bonne nouvelle qu'il travaille sur la WIUI V4, capture d'écran à l'appui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ok merci pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 il faut rajouter qu'il a sorti des betas wiui v4 pour galaxy S2 et motorila defy ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Est-ce que vous arrivez a prendre des video avec les wajk? Chez moi c'est impossible, sa freeze a tous les coups et impossible d'enregistrer des video... ps: par contre les photos marchent bien bizarre je comprend pas pk sa fait sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.