apashe Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pfff Nan mais heureusement que tous les developeurs ne sont pas comme moon,ne telechargez jamais sa rom, c'est un menteur Il prentend avoir la rom la plus stable, la meilleure mais elle est truffée de bug... Moon come on, (sorry for my bad english i'm french)You say it's the best and stable rom but if i look all post's from here, i see bug, force close, bad battery. I don't say your rom is bad i'm blame you that you are lying, say the truth, and don't make bad competition with wajk. Say the truth, Your rom isn't stable and so it's not the best, please change your title !! Moi sa m’énerve un peux perso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je peut t'accorder qu'un développeur qui vente sans cesse ses mérites, c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Est-ce que vous arrivez a prendre des video avec les wajk? Chez moi c'est impossible, sa freeze a tous les coups et impossible d'enregistrer des video... ps: par contre les photos marchent bien bizarre je comprend pas pk sa fait sa Moi aussi sa me faisait sa ... Peut être le kernel ? (pas sur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Aparement c'etait un beug qui venait de la rom... Tampis, pas grave Sinon sa marche bien ics? mdrr il l'a quand même changé ce titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Aparement c'etait un beug qui venait de la rom... Tampis, pas grave Sinon sa marche bien ics? mdrr il l'a quand même changé ce titre Ça marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 +1 sa marche vraiment nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 + 1 pour en remettre une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pour les photos j ai flashé l appli lg d origine pour miui cm7 que j ai trouvé sur le forum de la rom el liberator et les photos fonctionnent bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Oui mais les video elle marchent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 bonjour, voila jai installe cette rom ci wakiui tout ce passe bien ^^ :P sauf que je voudrai bien installe d'autre theme mais je n'y arrive pas je les charge ... je l'installe il met 2 % .... installation reussie mais ce n'est pas le cas ... quelqu'un a deja eu cela ? p-e une solution ? merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 essaye de redemmarer le telephone c'est peut etre juste sa. sa te fait ca avec un theme ou avec tous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylosca Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ben jai deja rebooot, reinstalle, wipe, ... ben figure toi que je n'ai essayer que le theme ics ... mais la je suis passe sur CM9 mais jai quelque p'tit soucis ... donc une fois qu'il redemarre je tente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 WIUI 2.2.17 Out ^^ v2.2.17 (released)- updated language files - applied my recent tweaks - many new upgrade from MIUI guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 merci :) (abusé , j'ai regardé il y a 3h et y avait rien XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Waou est-ce que vous savez si le bug video est corrigé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) @Johann74 : sur ce coup de là, coup de chatte... je mattais la page au cas où en rentrant du boulot @apashe : pour moi, je n'utilise pas la prise de vidéo... je testerais ce soir ou demain au cas où, et te dirais ce que ça donne Modifié 19 février 2012 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je viens de tester la prise de vidéo... au début ça fonctionne, plante au bout d'une trentaine de secondes, et au final, la vidéo est illisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai exactement le même probleme que Doko, une solution a été trouvé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Édit: erreur de topic Modifié 19 février 2012 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjours à tous sauriez-vous comment retirer la date de l’écran d'unlock sur cette MIUI ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Topic mis a jour , test de la Wiui V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ha Génial =D! Enfin ICS sous MiUi!!! HOURRA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 est-ce que vous savez comment faire pour avoir la conection operateur, imopssible de me connecter au reseau bouygue pour moi xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) pareil :( ... je vais voir si je trouve une solution sinon --> retour CM9 edit : c'est bon j'ai trouvé B) Parametre--> sans fil et réseaux-->réseaux mobiles-->opérateur de réseaux--> sélection automatique Modifié 20 février 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pareil pour moi , pas d'accroche réseau , aucun service qu'il me dit , j'ai tout tenter sans succès , retour miui et en plus il a pas mis de patch pour la SD et perso une SD de 32 go est bien plus utiles que la memoire interne de 5.6 go , bref , retour Miui Gingerbread ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.