Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Concernant le message d'erreur, c'est "normal". D'aussi loin que remonte mes souvenirs de flashage du O2X, ce message apparaissait toujours lors du Wipe Cache.

Concernant par contre ton "ERROR INVALID RAM", j'avoue ne pas savoir. J'ai googlé vite fait, mais rien qui ressort...

Essaye une MIUI El_liberator, le flashage comprends tout ce qu'il faut pour préparer ton téléphone à une MIUI odex, peut être qu'il y'a une étape qu'il manque dans la WAJKIUI pour passer de rom stock à MIUI. (c'est une hypothèse, et au pire, si El_libe passe et que la Wajkiui passe pas par la suite, reste sur El_libe, elle est très stable aussi comme rom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe le 32, il fonctionne nickel et le reboot n'est pas embêtant.

Sinon tu as celui ci qui est bien aussi CM7 Kernel Kang, je suis en train de le tester sur le Kang.

Par contre, je ne sais pas s'il fonctionne sur une MIUI, faut tester.

@+

Je tourne sous wajkiui et ce kernel depuis deux ou trois semaines (en suivant les évolutions) et c'est no souci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom toute fraichement installée sur mon tél. Pour le moment RAS, mais je n'ai pas encore remis toutes mes applis... Par contre, si il faut réinstallé la ROM toutes les deux semaines, ca va vite devenir lourd!

JE vais surement tester mon kernel Eternity pour voir si c'est compatible ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom toute fraichement installée sur mon tél. Pour le moment RAS, mais je n'ai pas encore remis toutes mes applis... Par contre, si il faut réinstallé la ROM toutes les deux semaines, ca va vite devenir lourd!

JE vais surement tester mon kernel Eternity pour voir si c'est compatible ou non...

Quand je disais tout les 15 jours / 3 semaines, c'était par habitude, comme mon ordi que je reformate tout les 2/3 mois.

Après j'ai tourné 1 mois 1/2 sur la même version, sans soucis particuliers, juste une légère perte de fluidité au fil du temps et peut etre 1 ou 2 redémarrage dans la semaine.

Après, avec MIUI Backup, franchement, en 15 min c'est fait et ton tél retrouve toute sa fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange j'arrive pas à l'installer :(

Ca bloque au démarrage avec le logo LG et la barre de chargement bleue...

Je suis retourné en rom stock V10D avant de l'insaller, j'ai bien cwm 5.0.2.0, j'ai suivi le guide d'installation du post...

C'est une ROM en EXT4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée pendant 1 mois... Pas de gros problème au début...

En fait le problème rencontré à été 2 gros crash en 2 semaines (genre impossible de redémarrer) avec la 1.12.16 puis la 2.1.6

Je pense avec le recul que je n'avais pas fait le "Wipe Dalvik Cache"

A vérifier car en dehors de ça Rom très performante et plutôt économe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu le blocage sur l ecran bleu de demarrage mais en allant chercher la rom sur xda j ai pris celle du G2X sans faire gaffe!!!bin ca ne marche pas!!! :( :(

Bolosss !!! XD comment ta pu prendre celle du g2x, en plus jai mis le lien sur le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien ne fonctionnait pas ! il s ouvrait en bloc notes alors j ai googlé...

sinon dommage qu il manque miui control panel .puis le menu des led

ludo, pour les paramètres LED, Ecalou a trouvé la parade.

  • - Appuyer sur le bouton recherche (4eme touche)
  • - Aller dans les options(premiere touche) puis paramètres de recherche et clique sur paramètres
  • - Revenir en arriére et recherchez led
  • - Dans la liste cliquer sur "Paramètres du trackball" Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas boloss tout le monde n'est pas censé connaitre la différence entre Optimus 2X et G2X...

Et pour moi finalement ça a marché en passé par MIUI El Lib, c'était surement le passage en ext4 qui n'était pas pris en compte dans le flashage de WajkIUI ^^

non mais je le connais mais j ai pas fait gaffe j avais mon fils avec moi et j ai pas fait gaffe c est de l inattention !!!

pour l astuce led je le connais mais avec mon 2X les leds se reactivent souvent toute seule (et ceci sur toute les miui) donc l option dans les parametre cest plus rapide quand on doit le desactiver plusieurs fois par jours!!!

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est dans le bloc note ;)

Dis pas boloss tout le monde n'est pas censé connaitre la différence entre Optimus 2X et G2X...

Et pour moi finalement ça a marché en passé par MIUI El Lib, c'était surement le passage en ext4 qui n'était pas pris en compte dans le flashage de WajkIUI ^^

Cest de lhumour ^^ tu connais pas le "bolooos" de Kemar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas boloss tout le monde n'est pas censé connaitre la différence entre Optimus 2X et G2X...

Et pour moi finalement ça a marché en passé par MIUI El Lib, c'était surement le passage en ext4 qui n'était pas pris en compte dans le flashage de WajkIUI ^^

C'est pour ça que je t'avais conseillé flashage El_lib, puis WajkIUI, El8_lib avait automatisé le passage en EXT4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...