Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Un petit bilan après une journée d'utilisation: Franchement impressionnant! Enormément de fonctionnalités!

J'aime:

- Le monitoring de 3g paramétrable

- La fluidité

- La stabilité (plus de redémarrage comme sous CM7.1, les MMS fonctionnent :D )

Edit: - J'aime aussi aucune application lancée à l'arrach (quand je lance un task killer j'ai max 4 applis killées, la ou CM7.1 en avait plus d'une quinzaine!!)

J'aime pas:

- L'interface graphique Iphone Like (plus de menu d'application, elles sont toutes en vrac sur le bureau)

- Des fonctionnalités cachées (menu LED, Alarme, etc...)

Je vais tenter l'installation de mon kernel favori dans la journée je pense, et lancer un wipe dalvik (que je n'ai pas encore fait).

Au final, pour le moment je suis plutôt content de cette ROM, mais il faut s'habituer à l'interface qui 'est vraiment pas comme les autres...

Modifié par Darkneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la grosse différence de MIUI (et des roms sur base MIUI), c'est justement cette interface graphique Iphone like.

Après, à savoir que tu peux tout mettre dans un dossier, mettre ce dossier dans ton dock, et ainsi retrouver une sorte de drawer.

J'ai moi même été assez sceptique au départ, et même rebuté par le bordel que ça avait l'air d'être (à l'époque, donc en plus rom pas vraiment stable sur mon Z).

Mais vraiment, au bout de quelques jours, après un bon rangement par dossiers, ça roule tout seul, et les applis sur le bureau sont vraiment pratique pour l'accessibilité, et la desinstallation.

Fais nous un retour de ton kernel, ce serait pas mal de trouver LE kernel qui fusionnerait parfaitement avec une MIUI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la SD est monté sur Mac OS X Lion au boulot (pas encore testé chez moi sous Windows) par contre, freeze du téléphone à la déconnexion (peut être mauvaise manipulation de ma part, j'ai stoppé le stockage USB avant de démonter la SD sur mon Mac.

Mais comme c'est bug inhérent à MIUI sur pas mal de versions... à confirmer donc :)

Modifié par netwhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait apres verif

ça a l'air de me le faire aussi avec la ellibe aussi (mais juste au premier boot)

arf

(je parle de la sd externe qui n'est pas vue "dans" le tel, pas sur un pc /usb)

une idee ?

A+

JJ

Modifié par jj_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

j'ai résolu le souci :

install de el libe (d'origine)

full wipe

install wajkiui

resto de la partition data que je m'étais fait plaisir à tou réinstaller ;-)

au premier boot pas de sd

au deuxième la sd monte

Je ne sais pas pourquoi mais le principal ...

A+

JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.3 du kernel EternityProject ne semble pas fonctionner avec la MIUI (le téléphone n'arrete pas de rebooter), et je ne peux pas tester les versions précédentes car MegaUpload est en vrac.... Je vais tenter de passer par la branche stable en 1.5C plutot que les branches expérimentale de chaque OS (Attention pour ceux qui veulent se lancer, la version du kernel dans la branche expérimentale ressemble beaucoup aux versions Android, il ne faut pas les confondre :) )

Sinon pour le problème de SD, dans mon cas elle était montée dans un dossier _ExternalSD à a racine du téléphone, et tant que je n'y avais pas accéder une première fois (via Astro), le système ne la reconnaissait pas (j'ai just elancé une musique et ca m'a tout synchronisé, et depuis plus de problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu des problemebdusb sauf en fastsock mais je m'en fous un peu.

Sinon évidement que lironkernel fonctionne bien! Du sinon je ne l'aurais pas proposer ^^

plus sérieusement je trouve que cette roi est vraiment nickel mais on verra avec le temps si elle se détériore ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j'ai installé la rom, puis le kernel ironkrnl 32, puis le internal sd addon, puis gallery 3D en faisant entre chaque zip un wipe cache et dalvik cache --> ça bloque sur le boot animation ... j'ai enlevé la batterie plusieurs fois --> pareil. J'ai essayé de réinstaller seulement la rom après tous les wipe. pareil ça bloque toujours sur le boot animation. Je viens de la faststock 1.2.

Quelqu'un a 1 idée ? merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...