ecalou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 On peut le trouver à partir de l'application thème de miui. Tu fais rechercher black ice et c'est bon ;-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica06750 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 comment je l'installe ? Via le CWM il me met installed aborded ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Parfait, sombre et sobre, tout ce que j'aime, merci messieurs. ;) comment je l'installe ? Via le CWM il me met installed aborded ... Bon, :emo_im_undecided: il faut que tu fasses ton deuil, je viens d'essayer de l'installer et visiblement, ça ne marche pas sur cette MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'ai résolu le problème de thèmes. En fait il faut laisser un boot entre l'installation de la ROM et l' installation du kernel :-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 On peut le trouver à partir de l'application thème de miui. Tu fais rechercher black ice et c'est bon ;-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Il y a peut-être cette appli, si tu te sens de traduire la page. http://fr.androlib.com/android.application.com-twistedapps-wallpaperwizardrii-zqCtE.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) @Bibifranck Je crois que tu as pas fait la bonne citation, non ?:-P Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 17 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ben oui Ecalou , c'est la fatigue, faut que j'aille dormir. :lol: comment je l'installe ? Via le CWM il me met installed aborded ... Tiens tchoulica, avec cette appli peut-être. http://fr.androlib.com/android.application.com-twistedapps-wallpaperwizardrii-zqCtE.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Voilà le lien market de l'appli https://market.android.com/details?id=com.twistedapps.wallpaperwizardrii&hl=fr Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonsoir, je viens de mettre cette rom avec le nouveau kernel, j'étais sur la 2.1.6 el Libe, mon benchmark passe de 5727 à 6600, dans la rubrique info tel dans paramètre, je suis passé à 1.3GHz , je me demandais juste si c'était dangereux pour le telephone??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Non c'est pas dangereux mais sa consomme plus, tu peux te mettre à 1,1ghz si tu veux grâce à set cpu par exemple Modifié 18 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut, Fais un back to ext3, les wipes et reflashe la ROM, après flashage wipe cache et dalvik. http://dl.dropbox.co...n%20ext%203.zip merci bibafranck, mais même après le back to ext3, toujours bloqué sur le boot animation ... retour en faststock nécessaire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut à tous, bon et bien pour ma part je reviens à la tatsu, celle ci ne prends meme pas les widgets scrolling A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoulica06750 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Non ton appliquer ne permet pas d'empêcher cela :( Merci qua'd même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Non ton appliquer ne permet pas d'empêcher cela Merci qua'd même. Si tu vas sur le lien de bibifranck, tu verras que les commentaires indiques que l'application est indispensable sur miui car il permet de laisser le fond d'ecran fixe Édit : moi même j'ai essayé et j'ai réussi. :-) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 18 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut tchoulica Sur la page http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/66-modfr-extended-settings-menu-options/ Tu pourras lire la note de Mousse qui fait les traductions fr de ce mod : Si vous avez l'erreur "status 0" en recovery (notamment les O2X): 1. Dézipper votre ROM et trouver le fichier (update-binary) dans META-INF/com/google/android/update-binary 2. Placez ce fichier dans le zip contenant le Mod (dans le mÊme chemin) 3. Flash de votre zip modifié Sinon, pour l'application, elle n'est pas censée fonctionner tant que le mod n'est pas installé, autrement dit, elle sert d'interface au mod. (pas de mod , pas de chocolat) A+ JJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siitemp Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, je suis sous ROM Topogi et cette WAJIKIUI me tente bien Le truc c'est que j'utilise bcp la fonction smartshare et imediashare, hors j étais sous rom miui avant et me faisais FC ces applications Quelqu'un pourrait me dire si ces app marchent.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Rebonjour à tous ;) En allumant mon téléphone un message commençant par "les captures d'écran, audio et autres données seront définitivement déplacé vers la carte sd..." s'affiche deux fois. On peut soit appuyer sur ok ou annuler mais le résultat est le même: rien ne se passe . Comment enpêcher ce message d'apparaitre ? Modifié 18 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 @ecalou, j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas t'aider :( je suis le seul à n'avoir aucun bug??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Aucun autre bug maintenant. (À part ce petit ) Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ecalou, je n'ai jamais rencontré ce probleme non plus ... peut-être qu'en mettant le patch qui inverse interne/SDexterne ça pourrait resoudre ton soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Perso, jai vraiment eu une autonomie de ..... ^^ aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A par le délire de la langue du navigateur d'origine, je n'ai pas de bug non plus, de toute façon j'utilise Dolphin alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Lopes Silva Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Aucun bug non plus et la bonne surprise pour moi c'est l'autonomie! Débranché à 7h20 ce matin, à 23h il me reste 60% de batterie alors que les autres MIUI que j'ai essayé c'était plutôt 20/25% pour la même utilisation. Et je pense pouvoir gagner de l'autonomie en désactivant les notifications LED. Pour l'instant très bonne fluidité à voir si ça va se dégrader. Pour info j'ai laissé le kernel d'origine (SwiftExtreme). Modifié 18 janvier 2012 par Belthis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 En fait la partition system est pleine. Comment la vider ? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Comment revenir au kernel d'origine ???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.