Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Pas tres bon pour le tél ? je sais pas qui ta dit sa mais c'est une belle connerie XD , sinon par rapport au swiftextreme , en plus du ram hack qui est tres utile (+260mo de ram libre ) , tu a les tous derniers tweak (bravia engine , script optimisé , optimisation de la gestion du dual core etc..) et aussi une tres bonne autonomie ;)

Et c'est une bête de course (7601 a Antutu a 1,5ghz et 7150 a 1,3ghz )

Edit : moi je l'utilise depuis sa sorti (peu de gens l'utilisait ^^) et je peut te dire qu'il c'est ENORMEMENT amélioré depuis , Setiron (le dev) fait de l'excellent travail.

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le Iron kernel pour tester, mais j'ai un gros probleme , quand je monte le proc à 1,3 ( a peine ) et ben quand je joue le telephone fige et impossible de faire quoi que se soit , obliger de retirer la batterie , mais j'ai remarquer une meilleur fluidité , et beaucoup plus ram dispo environ 50 mo en plus qu'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que du jour au lendemain j'ai eu une perte enorme d'autonomie ...

Hier soir chargé a 100% a 23h , je men sert pas et je le met en mode avion , a mon réveil , plus que 80% Oo , et la il c'est coupé a 17h...

IL était a 34°C alors que je m'en servais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai une petite question ; j'ai téléchargé le jeu asphalte 6 et quand je veux l'installer il me dit que je dois libérer 345 Mo parmis mes applications et que l'espace disponible sur ma carte mémoire est insuffisante ... y a pas moyen d'installer ça sur ma SD externe vu l'espace que j'ai deçu ? est ce normal d'avoir une mémoire insuffisante alors que je n'ai pas 100 000 appli installées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien de base sans rien installé tu as 4.7 go de libre. Si tu as la miui ou wajkiui tu vas dans l'explorateur et ça te met l'espace qu'il te reste ou alors tu branches le phone sur ton pc. Pour la carte sd je sais pas, je trouve que c'est hyper mal foutu android pour sa, je sais pas du tout comment me servir de la carte sd externe.

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squalow Avec le ironkrnl , pour jouer faut faire sa :

For gaming, install ChainFire3D from the marked and enable compressed textures+16bit textures, you will be able to play every game with almost every ram hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les jeux sont 3 fois moins beau mano , j'ai déjà tenté de faire comme ça mais rien y fait , même avec chainfire , le téléphone freeze et rien ne marche , avec l'autre kernel (Swiftextrem) tout marche même en 1,5 ghz ! Ah et de plus la caméra ne marche pas , c'est chiant parce que quand je sors avec des amis c'est souvent utile , mais pour le coup j'ai juste qu'a remettre un autre kernel pour l'ocas et le changer après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...