Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ironkrnl 64 ou 32 , sachant que sur le 64la vidéo ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Hello , Petite question la radio fm est incluse dans cette superbe rom ? :) Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 malheureusement non ... :( Toi qui en est fan , tu va être déçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oé j'adore écouter mes quelques émissions de temps en temps :P J'attends un peux alors le temps qu'elle soit integré (faut qu'nvidia bouge un peux quand même avec le code source ics :( ) Merci en tout cas de m'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Johann74 : j'ai aussi la batterie qui fond je pense que c'est du au Kernel Iron , parceque avant à cette heure ci en utilisation normal je suis à 50 % la je suis a 25 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Johann74 : Le ironkernel a le RAM hack , on m'avais dis que c'était pas très bon pour le telephone , vrai ? Et si non , qu'a t'il de plus que le swiftextreme Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Pas tres bon pour le tél ? je sais pas qui ta dit sa mais c'est une belle connerie XD , sinon par rapport au swiftextreme , en plus du ram hack qui est tres utile (+260mo de ram libre ) , tu a les tous derniers tweak (bravia engine , script optimisé , optimisation de la gestion du dual core etc..) et aussi une tres bonne autonomie ;) Et c'est une bête de course (7601 a Antutu a 1,5ghz et 7150 a 1,3ghz ) Edit : moi je l'utilise depuis sa sorti (peu de gens l'utilisait ^^) et je peut te dire qu'il c'est ENORMEMENT amélioré depuis , Setiron (le dev) fait de l'excellent travail. Modifié 24 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Okay , merci de ta réponse , je fais un test tout à l'heure , sur la précédente rom , parce que je n'ai pas vue de patch SD pour cette version, alors je me contente de la précédente ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 tiens le patch pour la nouvelle version http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=865276&d=1327099165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Johann74 : j'ai aussi la batterie qui fond je pense que c'est du au Kernel Iron , parceque avant à cette heure ci en utilisation normal je suis à 50 % la je suis a 25 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Perso je trouve l'autonomie très bonne, tu dois avoir un problème avec. Essaye de la réinstaller après un wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai installer le Iron kernel pour tester, mais j'ai un gros probleme , quand je monte le proc à 1,3 ( a peine ) et ben quand je joue le telephone fige et impossible de faire quoi que se soit , obliger de retirer la batterie , mais j'ai remarquer une meilleur fluidité , et beaucoup plus ram dispo environ 50 mo en plus qu'avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Moi perso je monte a 1,5ghz sans souci ... essaye d'undervolter , sa pourrait stabiliser le proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 je tente ca je te tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Euh il est de base cadencé à 1.3Ghz sans rien toucher :huh: .Ton problème vient peut-être de là, tu montes à 1.3Ghz alors que tu y es déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Perso moi je met la fréquence a 912 mhz max, et sa tourne très bien déjà. Depuis 7h20 se matin que j'ai allumé le tel je suis a 75%. (je l'ai pas utilisé beaucoup) Mais c bien déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le truc c'est que du jour au lendemain j'ai eu une perte enorme d'autonomie ... Hier soir chargé a 100% a 23h , je men sert pas et je le met en mode avion , a mon réveil , plus que 80% Oo , et la il c'est coupé a 17h... IL était a 34°C alors que je m'en servais pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne vois qu'une seule explication: ta batterie 2400mah est en train de te lâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 tiens j'ai une petite question ; j'ai téléchargé le jeu asphalte 6 et quand je veux l'installer il me dit que je dois libérer 345 Mo parmis mes applications et que l'espace disponible sur ma carte mémoire est insuffisante ... y a pas moyen d'installer ça sur ma SD externe vu l'espace que j'ai deçu ? est ce normal d'avoir une mémoire insuffisante alors que je n'ai pas 100 000 appli installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Eh bien de base sans rien installé tu as 4.7 go de libre. Si tu as la miui ou wajkiui tu vas dans l'explorateur et ça te met l'espace qu'il te reste ou alors tu branches le phone sur ton pc. Pour la carte sd je sais pas, je trouve que c'est hyper mal foutu android pour sa, je sais pas du tout comment me servir de la carte sd externe. Modifié 25 janvier 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne vois qu'une seule explication: ta batterie 2400mah est en train de te lâcher. nan c'est ma batterie normal , t'inquiete pas , c'est pas un probleme hardware , je vais trouvé la solution coute que coute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bah met la 2400mah, si la batterie tient normalement c'est que c'est l'ancienne batterie, si le problème persiste c'est que c'est autrechose. Si c'est hardware ça fouterai les boules quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 t'inquiete je vais bien voir mais a mon avis c'est un foutu script qui deconne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @squalow Avec le ironkrnl , pour jouer faut faire sa : For gaming, install ChainFire3D from the marked and enable compressed textures+16bit textures, you will be able to play every game with almost every ram hack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouais mais les jeux sont 3 fois moins beau mano , j'ai déjà tenté de faire comme ça mais rien y fait , même avec chainfire , le téléphone freeze et rien ne marche , avec l'autre kernel (Swiftextrem) tout marche même en 1,5 ghz ! Ah et de plus la caméra ne marche pas , c'est chiant parce que quand je sors avec des amis c'est souvent utile , mais pour le coup j'ai juste qu'a remettre un autre kernel pour l'ocas et le changer après !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.