lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je vous conseille 2 choses apex launcher (meilleur que trebuchet et beaucoup plus de paramètres) : http://www.google.fr...k79VLEoNqTnKdqQ (à pousser dans /system/app) Comment faire pour qu'il s'installe avec la rom ? Qu'il soit le seul launcher quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @Antho : non pas de bulles malheureusement, c'est bizarre d'ailleurs qu'il l'est enlevé. @Reiasran : essaye de reflasher sans wipe la ROM. Si y a toujours rien : full wipe Entre le menu "sans fil et réseaux" et "appareil" tu devrais avoir la catégorie "personnalize" @Djay : réessaye une fois : full wipe puis flash. Comme je te l'ai dis, il n'y a rien de préciser sur le firmware. Ce qui me parait bizarre vu que normalement les ROMs 4.0.3 nécessite le fimware 3.12. Si après une nouvelle tentative ça ne marche pas, passe SuperCID (si pas déjà fait) et màj ton firmware. Là, ça passera sans problème. @lolilolmartin : dans le zip de la rom - tu vires l'apk du launcher trebuchet - tu mets celle du launcher Apex - tu flashes ^^ Si tu as déjà la ROM, tu peux le faire avec root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Cool merci je pensais pas que ce soit si facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Le superCID n'es pas nécessaire pour flasher une ROM mais le nouveau firmware HTC peut l'être (même si sur une ROM AOSP ça m'étonne) essaie de flasher le firmware en question, tu trouvera le lien dans les threads dédiés aux ROM Sense 3.5 sous ICS ;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Cool merci je pensais pas que ce soit si facile quand on a eu un Desire on connais toutes les ficelles de la bidouille ^^Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Le SuperCID n'est pas nécessaire pour la ROM, mais il l'est pour le firmware ^^ Pourquoi ça t'étonne le fait que la màj du firmware soit nécessaire HoM3r? il l'est pour les autres. Tu penses que c'est Sense qui le rend nécessaire? quand on a eu un Desire on connais toutes les ficelles de la bidouille ^^ c'est clair, la meilleure école pour commencer sous Android lol Modifié 19 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Ba j'avais teste une ROM aosp en 4.0.3 avant que ce fw apparaisse il me semble... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Modifié 19 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens d'installer cette rom et juste super avec le nouveau launcher :D merci nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @HoM3r : il ne perd rien à essayer ^^ @Lolilol : pas de quoi ;) Alpha 3 ce soir normalement Modifié 19 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Déjà ! Cool tu connais le changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Non, pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Mise à jour du poste: Ajout du lien de la version Alpha 2 Modification de ce qui fonctionne ou non Ajout du ChangeLog Modifié 19 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 tu pourrai ajouter mes liens Lo-La? c'est pratique je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ça y est j'y suis arrivé :) Alors pour info, il faut bien être en SuperCID et avoir le firmware 3.12. Je pense qu'il serait bien de le préciser sur le premier post :) Merci pour votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) @ Nyto : Ajout de tes liens fait ^^ @ Djay38 : Merci de l'info car ce n'est pas indiqué ... j'ajoute ça tout de suite ! EDIT: Ajout fait Modification du lien du firmware qui a subi une mise à jour Modifié 19 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut c'est obligée de faire un full wipe pour passé de la Alpha 1 a la 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Entre les Alpha, je conseille personnellement car se sont des versions qui subissent souvent de nombreux changements ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Salut c'est obligée de faire un full wipe pour passé de la Alpha 1 a la 2 ? Oui je te le conseillle !EDIT : désolé lo-la je n'avais pas vu ta réponse ^^. Modifié 19 janvier 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Roh sa saoule j'avez tout bien mis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 conseille mais pas obligé, je n'ai pas fais de wipe, elle est installée depuis 2h ce matin et je n'ai remarque aucun problème... pas encore de FC, un freeze+reboot la première fois que j'ai ouvert Facebook ce matin, et depuis nickel Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens de l'installer et c'est une... tuerie ! La seule chose que je lui reproche s'est d'être basé sur le kernel HTC officiel (3.0.13) qui n'est pas au point pour certains jeux mais sinon c'est du tout bon ! Que ce soit au niveau de la stabilité, de la fluidité, de l'appareil photo et... Des tweaks !! Ca c'est vraiment un truc que j'adore et ça me fait vraiment passer à une CyanogenMod ou une Bulletproof :D Bref j'en suis entièrement satisfait ! J'attends la réponse de TripNRaVeR et sa nouvelle MAJ pour la TripNiCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 D'après le twitter du développeur TripNice sera MAJ demain au plus tard Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quattro aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 - Firmawre 3.12 - Full Wipe - Install de la rom - Reboot infini après le logo - Rebelotte full wipe + install - Reboot infini ... J'ai manqué un truc ? ps : j'ai encore un recovery, encore heureux sinon je serai en train de pleurer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 je ne peux que te conseiller de retélécharger la ROM (je sais c'est pénible ^^) et de réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Again ... grrrr Et maintenant que j'ai maj mon firmware si je restore mon ancienne rom ça va marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.