Invité Nyto Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui (en théorie lol) le firmware n'empeche en rien le fonctionnement d'ancienne ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je ressayerai avec l'alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Autonomie parcontre eh pas trop bonne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Autonomie parcontre eh pas trop bonne ah moi je trouvais justement qu'en utilisation normale (sms, mail, surf, news ...) ça tenais mieux que les autres, par contre en jeux c'est pire je trouve...Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai eu deux retours au code PIN aujourd'hui! ça vous le fait souvent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 l'autonomie est pas terrible c'est vrai :( Moi un seul redémarrage depuis le début. Certains disent qu'avec le kernel de Sebastian (1.5GHz) ça marche mieux, à essayer donc :) Mais bon, ce n'est encore qu'une alpha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oui tout à fait, j'ai eu des soucis également lorsque j'ai voulu changer la police d'écriture et la fermeture de certaines applis quelques fois, sinon cette ROM est vraiment sympa, vivement de nouvelles mises à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Alpha 3 dispo :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Yeeees merci Djay ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Je viens de voir aussi par contre j'hésite si je met la ARHD ou celle-ci ? Dilemme dilemme... Yeeees merci Djay ! :D Tu as testé nyto ? Modifié 21 janvier 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Y a pas de quoi :P A priori il y a un nouveau firmware... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, celui de la dernière RUU (3.24) : pareil qu'avant tu met le PB58IMG dans ta SD et tu vas dans le bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok c'est partit :) Tu l'a installé déjà? Si oui, tu as vu des améliorations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 non pas encore je suis en train de télécharger là désolé. apparemment c'est super fluide :) pas vu le changelog encore Alpha3: - New kernel 3.0.16 (from new HTC leaked ROM 3.24) - Updated proprietary libs - Camera starts without "dark" issue - updated gralloc to latest from CAF - Updated Maps - Removed GenieWidget & Google Earth - Fixed airplane toggle - Added Face Unlock - ... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En parlant du FaceUnlock, est-ce que HTC l'a conservé pour sa ROM avec Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 D'accord! Flashage en cour pour ma part :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon hop hop en cours d'installation :D Et oui seb ils l'ont garder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Hop hop reboot en cours ;) PS : la solution de plancton est-elle bonne ? -Reboot en Recovery depuis la ROM -Full wipe -Flash de la nouvelle ROM -Reboot en HBOOT depuis le recovery -Flash du Firmware -Reboot normal EDIT : Reboot en cours (ça me parais très long) EDIT 2 : Configuration en cours EDIT 3 : ça commence mal je veux aller dans l'app drawer et ------> REBOOT :( EDIT 4 : aie je vais de reboot en reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Le firmware il faut le faire avant de flasher la ROM et ensuite il faut l'enlever de la carte sd avant de flasher la nouvelle ROM Modifié 21 janvier 2012 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon je recommence l'installation en remplaçant trebuchet par le nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mise à jour du poste: Mise à jour des liens de la version de la ROM Ajout de 2 screens modification des MD5 correspondants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Il faut le nouveau firmware pour celle ci aussi ? (je suis un peu perdu avec toutes les maj depuis quelques jours :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) oui celui ci ! Modifié 21 janvier 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Il faut le nouveau firmware pour celle ci aussi ? (je suis un peu perdu avec toutes les maj depuis quelques jours :D) Si tu regardes bien le premier poste, tout est indiqué ^^ Modifié 21 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.