/Antho Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oups sorry Lo-La j'avais pas fait attention :wacko: Et donc si j'ai tout bien compris avec ce firmware on peut plus installer les anciennes ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si Si Bien sur ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Ah cool ca :) Bon bin testage dans peu de temps ^^ Merci Lo-La :) EDIT : voila c'est installé, vraiment impressionnant la qualité de cette ROM en version alpha Oo qu'est ce que ça va être en version finale ^^ Modifié 21 janvier 2012 par /Antho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je sais pas vous mais je trouve l'alpha 3 très buguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quel genre de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Reboot,force close,etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pour le moment je touche du bois mais j'ai rien eu de tout ça depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'ai pas mal de force closed aussi, ainsi que lorsque je navigue sur internet avec Dolphin, j'ai des retours sur le Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Utilisez Opera comme navigateur, il est indépendant du webkit donc pas de fermeture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Je suis un peu déçu aussi de la ROM, je ne sais pas pourquoi... Genre d'habitude je met un déverrouillage normal avec le rond là + un schema, et sur cette ROM c'est soit l'un soit l'autre ça m'embête assez... Vous savez s'il est possible d'avoir les photos facebook pour ses contacts gmail? Je sens que je vais tester la ARHD en attendant quelque chose d'un peu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Pourquoi tu veux avoir les deux écrans de verrouillage c'est pas très utile si? Pour les photos FB moi ça fonctionne Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Ben si un esthétique avec liens vers message...etc et celui d'après pour la sécurité du tel que je programme à 3 minute après la veille ^^ Je ne comprends pas poruquoi ça ne marche pas les photos facebook moi, la synchro fonctionne mais j'ai pas les photos quand "profil" Modifié 22 janvier 2012 par Simd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi si je les ai :) Mais pas sous cette ROM j'avoue, la ARHD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 :( je vais peut etre passer sous la ARHD justement... elle est sur ma SD la haha. J'ai un truc bizarre aussi sur chaque contacts j'ai dans NOTES du XML je pense de chez HTC, avec des balises <HTCData><facebook> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Oui ça c'est normal je te rassure, depuis que Sense existe ya ça, c'est pour les liens facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Moi je suis encore sur l'alpha2 et j'ai les photos c'est bizarre EDIT : Au temps pour moi j'ai les photos twitter mais pas Facebook en effet Modifié 22 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ah ça me rassure, je pensais être le seul! lol Moi j'ai les photos google+ mais bon... vu le nombre de personne inscrite... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Vraiment super comme ROM. Juste une question : le widget météo sur les screenshots s’appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Au niveau autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quelqu'un veut les boutons du GN? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Nyto : x) Finalement je réinstalle cette rom ! Je ne me fait vraiment pas a sense + ICS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Martin : tu as bien compris ma question? lol quelqu'un a posté un mod sur XDA pour avoir les boutons sur l'écran comme sur le Nexus ^^ je peux l'upload si ça intéresse quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simd Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Upload ça peut toujours servir ^^ Lola pourra le mettre sur la 1er page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @Martin : tu as bien compris ma question? lol quelqu'un a posté un mod sur XDA pour avoir les boutons sur l'écran comme sur le Nexus ^^ je peux l'upload si ça intéresse quelqu'un Oui oui j'avais compris mais je n'en vois pas l'utilité ^^EDIT : Allais envoi quand même ^^ (trop tentant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ils ressembles à quoi ces boutons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.