lolilolmartin Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikocaro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai suivi cette ROM depuis l'alpha1, que j'ai de suite adoptée, mais par négligence de ma part, j'ai supprimé cette version qui tournait très bien... Donc j'ai quelques soucis avec cette ROM dont la fermeture des apps nécessitant une connexion internet et surtout la perte constante de réseau (impossible de passer un appel avec cette ROM). Existe til des fix ou suis-je la seule à avoir ces problèmes ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Étonnant, moi les appli qui ont besoin du net n'ont pas de problèmes ! Les seuls trucs c'est des retours des fois des retours au home quand tu navige sur le net (1/2 retour tout les 10/15 min je dirai) Idem le rÉseau fonctionne très bien, les appels aucun soucis. Je viens de faire un speedtest en 3G je suis en dwl à 5 Mbps et en up à 3 Mbps (ça ma ÉtonnÉ aussi Étant en campagne en plus). T'as pas un soucis avec le firmware ? Moi j'ai mis le dernier qui proposait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikocaro Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je vais essayer de flasher le dernier en date (basé sur le RUU 3.24) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Cette ROM a inventé un nouveau concept : le reboot sans extinction ! Petite explication : Votre téléphone freeze et tout à coup le bootanim aparraît sans que le téléphone se soit éteint au préalable x) Bref, mis à part ça, cette ROM est excellente ! Niveau fluidité et stabilité c'est bien en dessous de la TripNiCE mais alors niveau fonctionnalités c'est le top ! Et ce qu'il me faut pour l'instant c'est ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'espère juste que le DEV nous prépare une belle màj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Cette ROM a inventé un nouveau concept : le reboot sans extinction ! Petite explication : Votre téléphone freeze et tout à coup le bootanim aparraît sans que le téléphone se soit éteint au préalable x) Bref, mis à part ça, cette ROM est excellente ! Niveau fluidité et stabilité c'est bien en dessous de la TripNiCE mais alors niveau fonctionnalités c'est le top ! Et ce qu'il me faut pour l'instant c'est ça :) J'ai eu ça aussi en lançant la première fois AngryBird. Après il te demande ton PIN puis te dis qu'il faut redémarrer pour que le tel se connecte au réseau mais si on fait retour, ça marche quand même. Bizard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 apparemment le clavier Sense marche sur les ROMs AOSP :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1462460 vais essayer et vous tiendrez au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bon tout ça c'est de la cosmétique... :P On s'y fait bien au clavier ICS je trouve... à voir... Sinon j'ai vu passer quelques post intéressants sur xda mais bon la flemme de tester... 1. http://forum.xda-dev...&postcount=1220 2. http://forum.xda-dev...&postcount=1270 à voir... Bonne nuit B) Modifié 24 janvier 2012 par Xiboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 l'alpha 4 sera dispo dans les 2 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Nyto en sous marin ! T'as glané ça sur xda ? D'ailleurs j'ai sentis quelques tensions sur xda... :P :P Merci de l'info, ça nous donnera quelque chose à faire la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui des membres de la team plus bavard que m-deejay ^^ Tu parles de moi quand tu parles de ces tensions? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Des infos sur l'Alpha4? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 à part le fix du battery drain rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Des tensions ? Vu le déferlement de ROM basées sur le diffèrents Leak c'est difficile de tenir sa place de leader (ARHD et InsertCoin) x) Mais bon a part la TripNiCE qui n'est pas encore au point ya pas d'équivalent à la Virtuous Quattro pour l'instant, ils ont pas de soucis à se faire :P Sent from my HTC Sensation using Tapatalk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Bon alors :) Comme vous l'avez pu remarqué, toutes les AOSP ont des problèmes d'APN et donc d'envoi de MMS ! Mais ce bug vient en fait d'ICS même puisque même ceux qui ont un Nexus S en 4.0.3 officielle ont ce bug :P En tout cas j'ai trouvé la solution pour ceux qui sont chez Bouygues :) Alors pour le paramétrage il faut supprimer tout les APN existants et en créer un nouveau comme ceci : Nom : Bouygues Pro APN : a2bouygtel.com Proxy : <rien> Port : <rien> Nom d'utilisateur : <rien> Mot de passe : <rien> Serveur : <rien> MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP <!-----------------------C'est très important ! J'ai essayé sans et ça ne marche pas ! Type d'APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 <!----------------------------A quand l'IPv6 chez Bouygues ? :P Réseau : <rien> Ensuite on redémarre le tel et voilà :) Voilà, en espérant avoir aidé quelqu'un :) Modifié 28 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pas cool ça que ICS apporte des bugs :emo_im_undecided: Moi chez SFR ça fonctionne apparemment et j'espère que ça va durer ! Où as-tu trouvé les infos pour Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ICS ne prend pas en charge le même type d'APN c'est tout :P Faut juste attendre que les opérateurs réagissent pour que cet APN soit mis par défaut :) Mais l'interêt d'une ROM HTC Sense sous ICS c'est que HTC à comblé ce bug en remettant l'ancienne prise en charge des APN :) Donc aucuns soucis à te faire de ton côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ha ok, un bon point pour HTC alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 @Seb : tu pourrai poster tes APN stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 T'es chez SFR Nyto ? J'ai la solution pour SFR si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai réçu un MMS d'un pote et effectivement ça marche pas. Il ne télécharge pas. Je suis sous free mobile. Voici mes paramètres : Nom : Free MMS APN : mmsfree Proxy : <rien> Port : <rien> Nom d'utilisateur : <rien> Mot de passe : <rien> Serveur : <rien> MMSC : http://mms.free.fr Proxy MMS : <rien> Port MMS : <rien> MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Réseau : <rien> J'ai rajouté : Type d'authentification : PAP par rapport a ce que préconise free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Pour orange, vous supprimez tout les APN existants et vous en créé un nouveau : Nom : Orange World APN : orange Proxy : <rien> Port : <rien> Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : <rien> MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : CHAP <!-----------------------C'est très important ! J'ai essayé sans et ça ne marche pas ! Type d'APN : default,supl,mms Protocole de l'APN : IPv4 <!----------------------------A quand l'IPv6 chez Orange ? Réseau : <rien> Après, pouf un petit redémarrage et tout devrait être ok ! J'ai pas testé par contre n'étant pas chez orange, mais quelqu'un d'autre l'a fait et a dit que ça marchait :) Pour Free, on a juste à modifier l'APN "Free MMS" de la manière suivante : Nom : Free MMS APN : free <!-------------------------------free donc et pas "mmsfree" ! Proxy : <rien> Port : <rien> Nom d'utilisateur : <rien> Mot de passe : <rien> Serveur : <rien> MMSC : http://mms.free.fr Proxy MMS : <rien> Port MMS : <rien> MCC : 208 MNC : 15 Type d'authentification : <rien> <!--------------------Pas d'authentification ! Type d'APN : mms Protocole de l'APN : IPv4 Réseau : <rien> Voilà :) Un petit redémarrage après ça et c'est bon :) Si tu veux virer l'authentification tu as cas faire "menu -> Rétablir les APN par défaut" ! Modifié 28 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ya pas quelqu'un qui voudrait créer un topic pour regrouper tous les APN plutôt :) ? Moi je n'ai pas touché aux ANP, ce sont ceux configurés au démarrage de la ROM quand j'ai choisi le réseau SFR. D'ailleurs je remarque que je suis en sl2sfr et plus wapsfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Et pour finir, SFR x) Il suffit d'ouvrir l'APN "MMS" et de remplacer juste ça : APN : sl2sfr <!---------------Et non "mmssfr" Ensuite une ch'ti redémarrage et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.