Xiboard Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mercciiiii Plancton !!!!! ça marche nickel pour free ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Et pour le web ça marche tout seul ? Enfin de toutes façons sur les ROM avec Sense tout marche bien non, pas besoin de toucher à quoique ce soit ? Au fait pour le Galaxy Nexus par ex, sur l'aide de SFR, ils disent de mettre mmssfr... Modifié 28 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Des news sur la alpha 4 qui devait sans doute sortir ce WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 aucune news, le DEV ne donne aucun signe de vie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est bon signe, c'est qu'il travail dessus ! Patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 ou qu'il n'y travaille pas lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 +1 Nyto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Pas dit qu'il y travail en effet :) C'est dommage, j'attends énormément de cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui c'est vrai que si il ne donne pas de signes c'est pas bon x) Qu'il ne fasse pas de MAJ, d'accord, mais qu'il ne dise pas comment avance son travail c'est bizarre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Pauvre Dev' laissons lui du temps :) C'est dimanche quand même! ^^ Modifié 29 janvier 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 on leur laisse du temps, mais qu'ils ne viennent pas dire qu'une màj arrive si ce n'est pas le cas, c'est frustrant ^^ :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tout à fait d'accord, on reste à l'affût :) Et au final...bah rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ça me fais trop rire, trop de mise a jour tout le monde râle parce qu'ils doivent flasher tous les jour, pas assez de MAJ les geeks n'atteignent pas leur cota de flash... JE VEUX FLASHER ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 lool c'est à peu près ça ^^ mais là c'est pas vraiment le manque de flash : c'est plutot que l'on attendait une màj, il en annonce une, on exulte, puis rien :( aucun signe du DEV :emo_im_undecided: ah bah voilà un signe du DEV rom delayed.have some probs with device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Dommage :( j’espère une update bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut ! Elle s'appelle "désiré" cette mise à jour.... LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 espérons au moins qu'elle sera sensationnelle lol --> [ ] fait plaisir de te voir Neo, tu te fais rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ça me fais trop rire, trop de mise a jour tout le monde râle parce qu'ils doivent flasher tous les jour, pas assez de MAJ les geeks n'atteignent pas leur cota de flash... JE VEUX FLASHER ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Personnellement du moment quelle est en Alpha Ça ne me dérange pas, c'est plus dérangeant une fois que la ROM est stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 fait plaisir de te voir Neo, tu te fais rare :) Merci :P ... Beaucoup de taff et si peu de temps... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Rom delayed Grrr! Personnellement du moment quelle est en Alpha Ça ne me dérange pas, c'est plus dérangeant une fois que la ROM est stable :) +1! La ROM est toujours en Alpha mais pourtant elle est assez stable car je n'ai jamais eu de reboot (si on met des côtés les petits bugs en plus de quelques features manquantes). Modifié 30 janvier 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pour moi le seul truc vraiment gênant c'est le navigateur... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 utilises opera mini en attendant :) moi perso je l'utilises pas beaucoup donc ça dépanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui le navigateur c'est chiant... Je suis retourner sur Bulletproof en attendant l'Alpha 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui mais opéra est vraiment une tare, incapable d'afficher du flash, et il affiche la même mise en page que internet explorer 6, tout est décalé, une horreur... a quand un Google Chrome sur Android? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @Plancton moi aussi j'ai changé en attendant l'alpha 4 :) @HoM3r : Android 5.0 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.