Aller au contenu

Recensement des bugs du RAZR


Jeals93

Recommended Posts

C'est les vidéos qui posent problème.

Déjà qu'en passant de GB à ICS, une partie des vidéos flash ne fonctionnaient plus, mais maintenant c'est encore pire.

Et surtout avant, certaines vidéos ne fonctionnaient pas, mais là c'est carrément le browser (même Opera) qui semble freezé, voire planté.

Du coup, encore retour avec le galaxy S 2 (il est moins beau le S2....)

Modifié par cassios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors faites le test suivant :

Allez sur le site suivant avec le navigateur d'origine en mode desktop : www.xvideos.com (ouais je sais, c'est du X....)

En version 2.3.6 en mode desktop, il fonctionnait parfaitement

Sur mon Galaxy S 2 en 4.0.3, certaines vidéos donnent un écran noir et d'autres fonctionnent.

Sur le motorola Razr en 4.0.4, avec la navigateur d'origine ou un autre en mode desktop, aucune des vidéos ne fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Et un bug de plus à rajouter à cette liste !

Mon Razr se verrouille seul lorsque je l'utilise. J'étais sur GO SMS PRO en train de rédiger un sms et là 3/4 fois il s'est verrouillé sans aucune raison (Je pensais au début que c'était moi qui avait appuyé sur le bouton marche/arret mais non, j'avais le doigt bien en dessous). Il continue à me le faire de temps en temps et c'est un peu gênant mais bon.

Juste avant ce problème je venais juste de faire la mise à jour d'Evernote et de " Logo Quizz " .. Peut être que c'est lui ? Si le problème persiste j'aviserais d'une façon ou d'une autre..

Cela vous est il déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous

Je viens vers vous car c'est la deuxième fois que mon RAZR bug.

Suite à un appel téléphonique, mon téléphone présente un écran noir et plus rien, impossible à rallumer.

La première fois,juste avant noël, je suis allé chez SFR et le technicien a réussit à le rallumer. Là le probléme est différent il est allumé la diode verte clignote mais impossible d'avoir l'ecran de contrôle. Impossible de l'eteindre.

Je l'ai mis en charge toute la nuit et ce matin comme leldee972 il me demande mon code pin et l'ecran ne réponds plus.

Que faire????

Merci d votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé aussi. Pas de solution que de le laisser se decharger completement. Une fois decharger et completement eteint, tu le met sur son chargeur pour qu'il se recharge et ca devrait marcher.

Dans mon cas le plus marran est qu'au debut, on pouvais m'appeler, la sonnerie marchait mais ecran noir sur le tel. Je pense que c'est un bug/kernel panic sur l'apps qui a pas le temps de faire un soft reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...