Aller au contenu

Recensement des bugs du RAZR


Jeals93

Recommended Posts

JE continue mes investigations sur les reboot incessants...

J'ai remarqué un truc c'est que j'avait sur mon bureau principal le widget des contact favoris et que je le remplissait entierement.

Depuis mon dernier reboot, j'ai enlevé ce widget car je trouvais qu'il était bien gourmand en mémoire, et que je voyait mon tel rechercher les photos des contact a afficher certaine fois quand je rallumait l'écran.

Et pour le coup, cette suppression couplée à une gestion des application a fermer automatiquement, et ben plus de reboot depuis plus de 2 jours... En espérant que ça dur...

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuyin10 Merci pour ta réponse mais ca ne répond en rien à mon pb, que tu penses avoir suffisament de place en interne très bien.

Si ce déplacement semble inutile, comment alors expliquer la possibilté dans le menu Paramètres->Applications->Gérer les applications de pouvoir déplacer des data vers la zone multimédia.

Sur Gal SII, cette fonctionalité est opérationnelle et envoie les Data sur la SD externe.

Si vous avez une réponse, don't hesitate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Nouveau Bug constaté,

Je suis chez free depuis peu et je constate outre les problèmes de perte de 3G où il faut décocher et recocher données en itinérence(et les problèmes de MMS mais ça c'est autre chose) des problèmes aussi quand on active le wifi et qu'on éteient ensuite ce dernier, le relais 3g ne se fait plus!!il faut de nouveau décocher données en itinérence et le recocher!! ça devient vraiment lourd!et la batterie ne tiens qu'une seule journée!Pfff

je suis en version 651.73.30 retail.en.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@corato moi aussi je perds de temps en temps la 3G mais ça ne bloque en rien les appels et texto.

pour aller plus vite, passe ton tel en mode avion (appui sur le bouton power) et retire de suite le mode avion ça remarche direct après. En plus le fait d'enlever le mode avion ne t'oblige pas a retaper le PIN.

Ca marche parfaitement, la manip est rapide (10s) et beaucoup moins fastidieuse que d'aller chercher les itinérances de données.

Et pour info, la première ROM alpha d'ICS vient de fuiter sur le net, donc un peu de patience... ça arrive ;)

Modifié par Jeals93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jeals93.

Oui oui tu as raison le fait de perdre la 3G ne gêne en rien les appels et sms.

Pas mal bien vu pour le mode avion:-) car moi je perds souvent la 3g et c'est chiant d'aller recocher itinerances de données, merciiiiiiiii :) .

Oui vivement ICS car entre ces BUG et le fait que la batterie en 3G ne tienne qu'une journée ça commence à faire beaucoup et j'envisage le pire, je me dis souvent que j'aurais du garder mon galaxy note..

Mais bon j'aime tellement le design et matériaux de ce tel que je vais prendre sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Je ne m'étais jamais encore servi du GPS à long terme, ce que j'ai fait hier pour la première fois. Hors, sur une heure de trajet j'ai eu deux pertes de signal, et après la perte, la recherche de signal met 30 bonnes secondes à se resynchroniser. Je me demande si cela provient du téléphone.

Je précise que le RAZR (ROM stock 651.73.30.retail.en.EU) était branché sur l'allume-cigare, et qu'il m'est arrivé la même chose avec Navigon et Google Maps.

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JuanMi

Ben moi pour ce coup là pas de soucis avec le GPS je m'en suis servi avec Navigon presque 2 heures de suite et aucune perte de signal.(j'ai la même Rom que toi)

mais j'avais délà lu quelque part qu'une personne se plaignait de perte de signal ou que google maps n'en faisait qu'à sa tête..

Modifié par corato38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug sur mon razr avec Actions Intelligentes, j'ai fait un profil lycée, avec une horraire lycée, seulement je veux la régler sur Lundi, mardi, jeudi, vendredi, mais il me la met sur tous les jours.... Meme en enregistrant et tout, et en recréant un autre profil horraire... je précise qu'avant ça marchait bien. Du coup c'est pas très utile ! Et le widget Favoris d'internet qui ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je t'ai dis Apple,

je ne sais pas comment ou pourquoi, mais des fois sur le Razr, les applis que t'a deja installé, restent installés, mais sur le market apparaissent dans "Mes Applications" et tout en bas t'as "Applications non installés" tu retrouve ton programme la dedans, tu clic, et tu n'a plus u'a mettre a jour, et la comme par miracle, il revient dans Applis installés

ne me demande pas pourquoi, j'ai pas encore trouvé de réponse logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...