dotmastaz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour ! Oui, je viens de faire l'acquisition de l'excellent et introuvable Samsung Galaxy Note !!! Inutile de vous dire qu'un grand sourire est en ce moment figé sur mon visage; oui j'ai l'air idiot et ça risque de durer ! Sinon, je viens d'installer Kies 2.0, mais celui-ci ne veut pas reconnaitre mon cher Samsung Galaxy Note ? Il vaut le connecter avec ou comment ? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Déplacement dans la partie Aides, Questions et Réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmx Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Salut, si je ne me trompe pas, il faut d'abord créer un cpte samsung (et/ou gmail) pour que kies le reconnaisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.