Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

la protection parfaite : http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00

Petit retour sur ce produit:

6 mois ont passé, j'ai toujours ce même film de protection sur mon GNEX, m'en reste donc 4 (j'en avait foiré un lors de la pose).

Franchement, rapport qualité prix je suis plus que satisfait! (à 3,79€ les 6 faudrait être difficile!)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai un clip de mon cache batterie peté, chez qui je peux commander une pièce de rechange ?

Google : Cache Batterie Galaxy Nexus, 4 ou 5eme site, Amazon.fr 28€ avec frais de port

Ebay : Cover battery Galaxy Nexus, 9€ du noname, 20€ l'original FDP in

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que certain d'entre vous on commandé la xda cases sur le site de cruzerlite ?

Je l'ai commandé en précommande en janvier et depuis plus de nouvelle.

Je crois qu'il l'ont même supprimé de leur site.

Par contre ils m'ont bien prélevé des la commande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde ! Peut on acheter l'armature complète du GNex pour ensuite la remplacer soi même ? Car aujourd'hui après 4 mois sans chute, il a sauté de ma poche ... Et il y a des accros tout moche sur les côtés supérieur et inférieur gauche, je suis vraiment écœure :( En fait j'aimerais juste acheter l'armature pour la changer avant de le vendre, tant que c'est moi qui l'ai je m'en fiche (Fin je m'en fiche pas mais je fais avec :( )

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Peut on acheter l'armature complète du GNex pour ensuite la remplacer soi même ? Car aujourd'hui après 4 mois sans chute, il a sauté de ma poche ... Et il y a des accros tout moche sur les côtés supérieur et inférieur gauche, je suis vraiment écœure :( En fait j'aimerais juste acheter l'armature pour la changer avant de le vendre, tant que c'est moi qui l'est je m'en fiche (Fin je m'en fiche pas mais je fais avec :( )

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Je pense oui :

http://www.ebay.fr/itm/Facade-Coque-Cover-Outer-Screen-Lens-Glass-Samsung-GALAXY-Nexus-GT-I9250-/261094294578?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item3cca6ec432#ht_2191wt_1156

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça déchire ! Trop cool ! Et d'après ce que je vois, quand on casse la vitre de son GNex ont a pas besoin de changer tout l'écran :) Ça me rassure beaucoup ça :)

Merci à toi Billou :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la aucune idée ...

Est qu'on peut trouver l'armature du GNex mais en blanche comme il existe un GNex blanc j'aimerais bien changer la couleur du miens :)

Édit : C'est bon j'ai trouvé. Et oui ça existe. C'est ce que je ferais dans quelques mois pour avoir l'impression d'avoir un nouveau téléphone :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question est-ce que la batterie 2000mah est compatible avec le support voiture officiel car je veut m acheter les 2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Personnes a une idée

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque officiel XDA acheté sur Cruzerlite.

Elle a mis du temps a arriver mais elle vaut le coup :)

Tout est bien adapté au GNExus.

Je n'arrive pas a uploader les photos ...

Modifié par NaP-KiLLeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque officiel XDA acheté sur Cruzerlite.

Elle a mis du temps a arriver mais elle vaut le coup :)

Tout est bien adapté au GNExus.

otos ...

Ca ce trouve ou?

Sur le site, à la page des coques pour GNEX, je ne vois pas de coque estampillée "XDA":

http://www.cruzerlit...ng/galaxy-nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de recevoir celui-ci:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121096000148&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Dans le temps, je ne sais pas encore, mais il semble excellent. Toucher agréable, les doigts ne glissent pas, les bords sont un peu granuleux., Il doit rajouter 1/2 mm d'épaisseur de chaque côté, la sensibilité des boutons est préservée, et pour finir très bonne finition, au quart du prix de l'officiel (que je n'ai jamais vu). Avec un film de protection de chaque côté (anti glare) rien à redire, ça semble imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

Certains d'entre vous ont acheté une batterie plus performante que celle d'origine, et si oui, laquelle ?

D'après ce que j'ai vu, il existe soit des batteries de 2000-2100 mAh, pour un gain peu élevé mais qui ne touche pas trop à l'esthétique du téléphone, ou des batteries énormes de 3500 à 4000 mAh qui dénaturent le Nexus (je trouve)...

=> Il n'existe pas de batteries de 2500 à 3000 mAh pour le Nexus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...