Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2

Recommended Posts

Yop, le lien pour downloader la 3.5 est mort chez mediafire : une alternative ?

Merci :)

Edit : question supplémentaire : le kernel de la mildwild comprend-il le mode 2 Ways Recording ?

EDIT 2 : c'est tout bon j'ai trouvé le lien sur le topic d'XDA et le kernel dans la liste des patchs du topic de tête.

Modifié par YoBi

Merci les gars pour vos réponses.

Après une après midi sous cette mildwild, je n'ai pas résisté à retourner sur Oxygen. Certes cette mildwild est bien sympathique mais elle n'est pas assez sobre pour moi, les icônes sont trop clinquantes :)

Bon ben c'est installé depuis ce matin cette nouvelle version 3.5.5 de MildWild.

Entre-temps, j'étais sur MildWild version Cyanogen, pas mal mais bcp moins réactive que la version Oxygen.

2 points cependant:

- est-il possible d'avoir le raccourci lampe-torche sur le bouton "home" quand le téléphone est verrouillé ?

- tjs pas de Flac alors que sur la version CM oui, j'ai récupéré le "music.apk" de la version CM, mais visiblement ce n'est pas l'appli qui permet de lire le flac, un bibliothèque surement.

C'est pas bizarre, c'est une fonctionnalité ajoutée par l'équipe CyanogenMod dans leur rom, donc normale qu'elle soit incluse dans la version CM, mais qui n'est pas incluse dans les sources originales d'android, donc non présentes dans Oxygen qui est la base de cette rom, et qui se veut la plus proche possible des sources Android, au contraire de CyanogenMod ;)

J'ai alouté une chose dans le script du patch. un wipe dalvik cache

comme ça, pas besoin de le faire avant, c'est inclus dans le patch.

dalvik-cache-interne-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: 6EF97E64F7F0FD4146A45DCA8F048849

dalvik-cache2SD-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: 8C190E18585F3D5FDF8DEEF0F2302AF8

Modifié par sydbarrett55

Bonjour, je souhaiterais tester cette rom...donc actuellement je suis sous update-cm-7.2.0-RC0-Desire-KANG-2012-03-06-signed.zip - md5sum : FB9F4E16B6418554565ADBD2CD1E6E4B

je suis en a2sd kernel manu 2.1

donc sur la premiere page il est dit :

Pour une installation propre :

"Wipe Data/factory reset", "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard"

ou "Wipe Dalvik Cache", "Wipe data", "Wipe cache","Wipe sd-ext"(si vous avez une partition ext), "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard"

donc vu que je ne veut pas formater ma sd card et tout reinstaller (meme si j'ai save avec titanium backup...)

j'ai juste a faire wipe dalvik cache et wipe data . (car le wipe sd-ext ou le wipe data factory ca va tout effacer.)

faut il aussi que je "reinstalle" (enfin que je rajoute dans la rom: gps.conf optimisé france zip, optimisation de lecturesd et ramscript? a priori j'ai vue que a2sd était déja integré donc pas besoin de le remettre...

merci pour les renseignements avant que je me lance...

Pour une installation propre :

"Wipe Data/factory reset", "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard"

ou "Wipe Dalvik Cache", "Wipe data", "Wipe cache","Wipe sd-ext"(si vous avez une partition ext), "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard"

C'est bon, pas besoin de formater ta SD.

faut il aussi que je "reinstalle" (enfin que je rajoute dans la rom: gps.conf optimisé france zip, optimisation de lecturesd et ramscript? a priori j'ai vue que a2sd était déja integré donc pas besoin de le remettre...

Oui, il faudra réinstaller tes script car il sont pas inclus dans la Rom, il me semble ;)

Salut , je suis en train de tester cette rom , quelques questions :

1 - Je n ai plus mes groupes de contacts, et je n arrive pas a en créer, est ce normal ?

2 - Le dialer est vraiment pas pratique, quand on tape le numéro ou premire lettre d un conatct il ne ns propose qu un choix, obliger de cliquer sur la fleche du bas pour dérouler et voir les autres contacts proposés

3 - les mms ne marchent pas, on m a envoyé un photo, il y a marqué "télécharger" mais rien ne se passe

Avez vous une idée sur ces problemes ?

comment on supprime une "fenetre" y en a un peu trop a mon gout....?

J ai aussi un on, quand je passe en mode avion pour la nuit...lorsque je veut enlever le mode avion par le widget dans la barre de tache ou par les paramètres .... je ne peu pas, il ne me demande pas de code pin, obliger de redémarrer le tel et la il me demande le code pin..

Avez vous une idée ?.

Merci ++

Modifié par juhnino

J'ai déjà rencontré ce problème :)

Lorsque j'écoutais de la musique dans le train, je désactivais l'authentification pour le dévérouillage (schéma, code, etc.) avec No Lock. De plus, je passais en mode avion pour économiser la batterie (un HTC consomme beaucoup quand il reçoit mal le réseau).

Néanmoins, une fois arrivé à destination j'ai voulu sortir du mode avion. Comme toi, le téléphone ne me demandait pas le code pin. Je devais aussi redémarrer le téléphone.

Cela était causé par "No lock". Il m'a suffit de repasser en mode avion, désactiver "No lock" et sortir du mode avion pour que le téléphone me redemande le code PIN.

Je pense qu'il veut parler des bureaux.

Au niveau des alternatives à Sense, vous utilisez quoi ? Parce que j'admet que MildWild est incomparablement plus rapide, mais niveau fonctionnalités, Sense est loin devant :/

Pour la gestion des contacts, j'ai laissé tombé, je ne pense pas arriver à quelque chose d'aussi bien que Sense, mais pour pouvoir, par exemple, passer du mode silence au mode silence+vibreur (chose que je fais plusieurs fois par jour), sur Sense, il suffisait de diminuer le volume, et on avait tout les réglages de là. Maintenant, je suis obligé de passer par le menu des réglages, ce qui n'est pas très pratique. Y a t-il une alternative ?

Même question que juhnino, pour les bureaux, ils sont bien trop nombreux, y a t-il moyen d'en supprimer ?

Y a t-il une alternative pour le calendrier et l'application mail de Sense (et leur widget) j'ai essayé K9, mais je ne suis pas convaincu. J'ai aussi essayé les Pure Widget mais leur fonctionnement est juste fastidieux.

Une autre fonction intéressante de Sense, c’était la possibilité de pouvoir faire taire le téléphone lorsqu'il sonnait en le retournant simplement face contre terre, y a t-il un moyen de faire la même chose ?

En vrac…

Pour les contacts, j'utilise le dialer par défaut et ça me convient… je ne vois pas ce que l'on peut attendre de plus…

Pour passer en mode silence/ vibreur j'utilise le slider de l'écran de départ… si pas assez de possibilité j'ai encore le widget "Volume control" pour ne pas avoir à retourner dans les préférences…

Pour supprimer des bureaux j'utilise ZeamLauncher qui permet de le faire (entre autres…)

Pour les mails je ne peux pas t'aider…

Pour couper la sonnerie, je ne peux pas t'aider non plus… mon tél est toujours sur vibreur… mais lorsque j'ai un appel et que je veux faire cesser les vibrations j'appuie sur la touche volumedown et ça coupe tout… je ne sais pas si ceci fonctionne pour la sonnerie… à essayer…

Merci.

Pour les contacts, je pensais surtout à la possibilité de coupler automatiquement les comptes google/facebook/Whatsapp/Twitter/... des dis contacts. Certes, certain dialers le font, mais il faut le faire manuellement, à chaque réinstallation de ROM, c'est long et fastidieux.

C'est vrai que le slider était bien (quoi que je n'ai pas (encore?) trouvé le menu pour le personnaliser) mais il disparaît à partir du moment ou j'utilise un code de déverrouillage.

Pour les bureaux, je vais jeter un oeil du coté de ZeamLaucher alors, merci du conseil.

Pour la sonnerie, je voulais dire vibreur, le mien aussi est toujours sur vibreur, mais parfois, même le vibreur est trop brouillant. Je vais voir avec le volumedown alors, merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...