Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

ça m'est arrivé 1 ou 2 fois d'avoir l'écran noir avec les boutons allumé. Mais pour le reste, je n'ai pas remarqué ces problèmes.

J'utilise aussi le kernel thalamusMOD8 et j'arrête pas de flasher mes patchs (sans soucis)


Je viens de m'acheter A2SDGUI (Donate Version)

J'avais pas fait attention, mais il y a des choses en plus par rapport à la version free. J'ai mis en rouge ce que j'ai trouvé intéressant.

Donate Version extras:

- Pas de pub (j'ai AdAway donc ça ne me fait pas de différence)

- Onglet supplémentaire avec les paramètres build.prop

- Masquer l'icône débogage USB si vous voulez

- Essayez de garder le Launcher en mémoire (Go Launcher, Launcher ont déjà cette fonction. Surement d'autres aussi)

- Désactiver le bootanimation pour un démarrage plus rapide

- Changer le delay dial out

- Changer la qualité des JPG

- Modifiez les événements par seconde (si vous rencontrez des problèmes de défilement)

- Modifier l'intervalle de scan WIFI (économise la batterie) (MildWild l'a déjà changé dans ses ROMs)

- Bouton pour redémarrer dans le recovery

Tiens ça intéresse peut-être quelqu'un. Si vous voulez essayer l'application MIUI Music V3.

Franchement pas mal et super léger (encor plus que Google Music de la version Minux), l'apk fait 963 Ko.

Moi j'aime bien. Je l'ai récupéré sur le sujet de MildWild CM 3.0.

MIUI.Music.V3-signed.zip (254EDA300AD738B54BFE946B72440BFD)

Ne lit pas le FLAC à l'inverse de PowerAMP

miuimusic1.th.png miuimusic2.th.png miuimusic3.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Problème d'écran qui reste noir (alors que les boutons physiques sont allumés)

Tiens j'ai eu ça aussi parfois…

J'ai flashé en compléments les fichiers "kernel-2.6.35.14-mod8" (pour le mode SmartassV2)

… je l'avais aussi… mais je l'ai supprimé car mon phone dormais trop profondément parfois… difficile de le réveiller… et depuis que j'ai giclé ce kernel… ben plus d'écran noir avec les boutons allumés… ?¿?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ce problème pour réveiller le tél si je mettais 128 min dans les paramètres CPU de MildWild (Oxygen)

,mais je l'ai réglé avec Set CPU en ajoutant un profil

Screen-off : 128 min - 245 - max (gouvernor=performence)

Alors qu'avant j'avais mis smartass V2 pour ce profil et le tél avait du mal à ce réveiller


Je crois que MultiUpload est mort, je n'arrive plus à y accéder. Fais ch*#, J'avais plein de fichiers que j'avais partagé.

Comme tout ce du 1er post par exemple. Tous mes patchs sont indisponibles.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réglé Set CPU avec le profil Screen-off : 128 min - 245 - max (gouvernor=performence)… ben c'était pas le top… je dois avouer que c'était le tél complet qui n'était pas au top avec ce kernel…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que ça allait

Par contre, c'était surtout au niveau du son que ça merdait grave, en écoutant de la musique au casque.

Je n'entendait quasiment pas la voix dans une chanson.

En résumé, rien de tel que de laisser le kernel par défaut. Sur ce point, je vous suis totalement.

Sinon, il y a aussi un autre kernel thalamus (officiel) : kernel-2.6.35.14_r3-bravo-CUSTOM.zip

Mais je ne connais pas les différences par rapport à celui par défaut. Mais on m'a dit

Qu'il y avait le call recording qui était intégré (je ne sais pas si c'est vrai)


Je viens de remarquer une chose avec l'application MIUI Music.

Quand on va dans les paramètres son pour changer de sonnerie (c'est vraiment pas mal du tout, je trouve).

On a la possibilité de choisir direct un mp3 avec (je peux le faire avec Poweramp, mais c'est moins pratique)

mwmiuimusicson1.th.png mwmiuimusicson2.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essai la MildWildV-3.1 (j'ai lu qu'elle était sorti)

si tu fais un tuto simple Sydbarret55 !

car ton premier post fais peur lol

j'ai bien compris qu'il s'agit de patch pour la version 2.7 et autres mais pourquoi ne pas profiter de la version 3.1 pour epuiré un peu tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de migrer de Mildwild v-3.0 vers v-3.1 : j'ai l'impression qu'elle est plus rapide...

- Est-ce que les patch de customisation produits par syd sont compatibles?

- Est-ce que les kernels de thalamus sont utilisables?

Merci pour vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les kernels onst compatibles, il n'y a pas de soucis.

C'est toujours sur la base d'Oxygen. MildWild n'a pas construit ça rom à partir des sources Google.

Cool, cette version. Le problème du transfert USB lent a l'air d'être réglé.

C'était quand même bizarre. J'allais plus vite à transférer de mon PC vers le tél (j'allais à 10 Mo/s)

Et du tél vers le PC (j'allais à 8 Mo/s).

Y avais comme un problème dans le Schmilblick

Je viens de voir un truc, MildWild a supprimé ramscript et aussi certains tweaks qu'il y avait dans la 3.0.

Et pour réglé le problème de vitesse du transfert USB. Il a ajouté le script SDCARDSPEEDX déjà bien connu

avec la valeur "2048", la mieux normalement.

Il y a aussi une application pour ça en complément : SD Speed Increase

Et pis il n'y a plus de version avec script A2SD AMARULLZ d'intégré. Je met le lien pour récupéré AMARULLZ au cas où.

Si quelqu'un veut l'utiliser : http://forum.xda-dev...50&postcount=19

Par contre, il doit y avoir un problème. Il y a 2 apk Google Talk dans l'archive de MildWild 3.1

1 nommé Talk et l'autre Talk2

MildWild a du se trompé, c'est pas possible autrement

Dernière chose, le Dalvik est sur la mémoire interne, il n'est pas déplacé sur la sd-ext

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate une "bizarerie" à propos de l'android market...

Après avoir restauré mes applis avec titanium backup, l'appli "market" - rubrique "mes applications" ne m'affiche pas toutes les applis que j'ai restaurées : du coup, je ne vois pas celles qui devraient être mise à jour...

Avez-vous rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en laissant le doigt appuyé pour les applications que tu ne vois pas sur le Market

Tu as l'option "Attacher au Market (forcer)"

Et tu reverras les applis dans "Mes applications"

Je suppose que tu peux avec la version Free (je n'en sais rien)

Et tu as un petit "M" vert à droite quand l'appli est attachée au Market.

device20120214105226.th.png.device20120214105622.th.png


Il m'arrive un truc bizarre, je met mon tél en mode avion.

Et quand je le retire, je n'ai pas l'écran du code PIN, ça ne fait rien. Et je suis obligé de rebooter pour pouvoir téléphoner. Le wifi fonctionne, le bluetooth auusi, ainsi que le GPS.

C'est bizarre.

J'ai demandé à MildWild pour l'hitoire des 2 Talk.apk dans l'archive de la ROM.

Et c'est bien une erreur de ça part. Vous pouvez en supprimer un avant de flasher la rom.

Où vous pouvez utiliser un éditeur de fichiers (root) si vous avez déjà flashé la ROM.

Modifié par sydbarrett55'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sydbarrett55 > C'était plus fort que moi j'ai essayé le script Darktremor et A2SDGUI avec mildwild 3.1.

Oui c'est sympa comme concept, ça facilite pas mal de choses. Mais le petit problème en laissant le dalvick cache en mémoire interne il ne me reste plus beaucoup de mémoire interne à caue de mon gros hboot. Alors soit je réduit ce dernier car j'ai 34 Mo de rabb soit je mets le dalvik cache sur la sd et ça me tente pas trop car je trouve que le tel est plus fluide lorsque le dalvik est en interne.

Tu penses que la version donate de A2SDGUI vaut le coup ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchelent, moi j'aime bien.

Rien que pour ce que j'avais surligné en rouge. ça me convient.

Après, j'ai l'impression que mon tél est plus fluide ?????

Encore une fois un effet placebo.

L'application A2SD GUI Donate se lance plus vite que la Free, ça c'est sur.

Et pis pour 1€. J'en suis très satisfait.

PS : C'est quand même sympa d'avoir une interface graphique.

J'aime bien l'option Reconsctruire Dalvik Cache

Je me demande quand même à quoi ça correspond : Cache Dalvik le cache /

Car il y a Dalvik sur sd-ext, Dalvik sur interne. Mais Cache Dlavik le cache /

Alors là ?????????


Pour ton histoire de manque de place. Il te reste quoi sur la partition /system

Car la mienne, il reste 2Mo dessus. Je me suis créé un HBOOT sur mesure. Regardes ma signature.

Car il n'y a jamais de données qui sont installées sur /system

à moins que tu es convertis ou déplacé toi même une application.

Tu utilise la version Free de Titanium ? Avec la payante. J'utilise l'option Intégrer le Dalvik sy. dans ROM

ça me fait gagner à peu près 30 Mo sur la partition /data.

Modifié par sydbarrett55'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore et toujours le petit soucis avec la luminosité de l'écran lors du réveil de l'appareil…

L'écran n'est pas noir… on distingue quelque chose dessus mais je dois aller dans les préférences de luminosité pour pouvoir l'utiliser convenablement… que la luminosité soit au maximum ou sur automatique ça ne change rien…

Des idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il a fait vite ce coup-ci. MildWild V-3.2 vient de sortir. Et il a enlevé un Talk.apk qui avait en trop comme je lui avait dit :P

Il a rajouté les scripts qui n'était pas dans la version 3.1 :

- ramscript (optimisation RAM)

- scripts tweaks (plusieurs tweaks)

- sdcardreadfix (optimisation SD, pour la vitesse)

Il a ajouté une appli caméscope : camcorder en plus de l'appli caméra 'appareil photo)

Il a ajouté l'animation des fenêtres style ICS (android 4.0). Je l'avais déjà mis dans mes patchs.

J'ai même eu le temps d'installer la 3.1. Vu que j'étais sur mon sujet pour personnaliser MildWild. D'ailleurs, j'ai fini. J'attaque les patchs et ça. ça va aller super vite. :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Merci pour tous vos efforts pour répondre à mon problème d'absence d'appli sur android market.

J'ai résolu mon pb : je vous décris ma manip et svp, ne posez pas de questions : je ne sais pas pourquoi ça a marché...

J'ai essayé tout ce que vous avez suggéré (market doctor, attacher au market) : rien à faire.

J'ai téléchargé une ancienne version de l'android market sur le forum xda (market v2.3.6.zip).

Après avoir flashé ce zip en mode recovery (sans aucun wipe), l'ancien market apparaît, toujours sans mes applis.

Plus tard, sans que je fasse quoi que ce soit, l'appli market s'est mise à jour toute seule et mes applis sont apparues...

Allez comprendre...

@tous : si je veux effectuer la mise à jour vers la version 3.2 sans tout ré-installer,

je wipe cache, dalvik cache et je flashe la v-3.2 : c'est ça?

Merci.

A+

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sydbarrett55

Oui j'ai titanium pro et je n'ai pas pas pensé à intégrer le dalvik sys à la partition système. Pourtant je le fasais avant quand j'étais sous cyanogen, je gagnais un peu plus de 19 mo. LOl certainement le froid qui a eu des effets irréversibles sur mes pauvres neurones

Ptdr j'ai même pas fini de fignoler la version 3.1 que la 3.2 est déjà là

edit : ramscript c'est compatible avec darktremor ?

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu le même "problème" j ai donc fignoler directement la 3.2

Edit: ramscript et darktremor sont 2 scripts complètement différent je vois pas pourquoi ça ne serait pas compatible (mais comme je n utilise pas de script a2sd je ne suis pas à 100% sur)

Modifié par PiR57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sydbarret55

je me lance dans la Mildwild 3.2 donc pour récapituler :

Préparation

RIL : actuellement en HTC-RIL_2.2.1003G fixed by bob000 v2.zip toujours le meilleur ?

RADIO :actuellement avec la dernière : 32.56.00.32U_5.17.05.23 choix perso non ?

H-BOOT : CM7r2 ou en faire un perso : tuto [168-5-264]

KERNEL : celui d'origine couplé à SetCPU avec « screen-off » a 128 min et 245 max si j'ai bien compris !

Wipe

Tu mentionnes pour l'installation :

"Wipe Data/factory reset", "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard"

ou "Wipe Dalvik Cache", "Wipe data", "Wipe cache","Wipe sd-ext"(si vous avez une partition ext), "Wipe battery stats" puis "flash zip from sdcard"

Il s'agit donc d'un full wipe, non ? que ce soit en 1er installation et mise à jour ?

Faudrait que je passe au recovery 4EXT Recovery Touch v1.0.0.3 RC 3 + 4EXT Recovery Control 2.1.4 mais je vois pas comment proceder quel lien telecharger ? Pourquoi une appli en plus ?

MildWild

MildWild V-3.2 md5 : B04EFF44A755E188CF8A05570FE941F6 ?

Compléments

Concernant les compléments, sont intégrés :

- ramscript (optimisation RAM) remplaces tu toujours par Ram Manager.apk (option Balance)

- scripts tweaks (plusieurs tweaks)

- sdcardreadfix (optimisation SD, pour la vitesse)

- A2SD remplaces tu toujours par A2SDGUI couplé au script Darktremor ?

- trackball wake

Dalvik cache sur memoire interne ou sd pour v3,2 ?

Davilk cache sur sd-ext permet un gain de place sur la mémoire interne mais ne faut il pas avoir une bonne carte au risque de ramer ?

Qu'en est-il pour gps.conf optimisé France ?

Bon je m'arrête là pour le moment... j'attends pour passer en priorité à 4EXT

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...