Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Tu es intrigué !!! Et moi donc !!! le script que j'ai utilisé pour les archives, et tout basique pourtant.

ça fait un wipe cache Dalvik, ça supprime le fichier 10app2sd, puis ça copie le nouveau 10app2sd

Je vais demander pour voir sur le fofo, si quelqu'un saurait pourquoi mon script ne fonctionne pas.

Pour le recovery Clockwolrdmod 2.5.0.7, tu peux y aller, j'ai mis le fichier sur Dropbox

Oui il n'y a pas de soucis, supercharger V6 fonctionne sur Oxygen, MildWild l'avait même intégré dans sa rom pour une version,

Mais perso, je préfère ramscript. après, c'est une histoire de gout. En attendant, tu peux l'utiliser sans problèmes.

Par contre, c'est l'un ou l'autre. SuperChargerV6 ou ramscript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des différences entre le kernel R3 et R4 ? OUI avec le R4, je n'ai plus besoin du script sdcardfix pour avoir un bon débit pour le transfert PC vers SD. j'ai un débit de 8 à 12 Mo/s avec une classe 10.

Je viens de changer de carte microSD : j'ai adopté une SanDisk Mobile Ultra 32giga.

Après avoir transféré le contenu de mon ancienne Lexar 16giga classe 10 sur la SanDisk, j'ai restauré le téléphone avec le dernier backup et j'ai immédiatement constaté des blocages de la ROM : obligé d'extraire la batterie...

Ces blocages ont disparu dès lors que j'ai rétabli le script sdcardfix. !?!

==> Une idée ?

Bonjour. Je suis en hboot cm7r2 / 4ext recovery touch 1.0.0.4 rc3 / mildwild 3.5.5 / kernel thalamus r4 / patch syd harm007 3.5

Mon problème se produit juste après un nandroid backup.

Dès que je viens d'en faire un, mon htc desire ne démarre plus : il reste bloqué sur le splash screen.

Je dois enlever la batterie pendant un bon moment et des fois même, je dois faire un full wipe et restaurer la dernière sauvegarde pour qu'il redémarre correctement.

Retrospectivement, je me demande si ce n'était pas l'absence du script sdcardfix qui me posait ces problèmes.

Oui il n'y a pas de soucis, supercharger V6 fonctionne sur Oxygen, MildWild l'avait même intégré dans sa rom pour une version,

Mais perso, je préfère ramscript. après, c'est une histoire de gout. En attendant, tu peux l'utiliser sans problèmes.

Par contre, c'est l'un ou l'autre. SuperChargerV6 ou ramscript

Pourrais-je avoir quelques détails sur ces deux scripts : "SuperChargerV6" et "ramscript" svp?

- différences, avantages, inconvénients, ...

- y en a-t-il un des deux présent dans Mildwild v-3.5.5 ? Si OUI, lequel?

- Où peut-on les télécharger?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sdcardfix, si t'es obligé de le laisser ce n'est pas très dérangeant, non ??

Je trouve ça quand même bizarre, moi je n'ai aucun blocage de quoi que ce soit et j'ai un transfert nickel.

Pour les scripts désolé, je ne peux pas vraiment t'expliquer les différences, pas que je ne veux pas, mais plutôt que je ne sais pas.

Je peux simplement te conseiller de regaarder sur XDA : ramscript - superchargerV6 (c'est pour Xperia, mais ça doit fonctionner, comme pour ramscript, il n'y a pas de modèle de tél)

Le seul truc, pour moi, c'est que mon tél est plus fluide avec ramscript que superchargerV6.

Dans MildWild, c'est le ramscript qu'il y a, MildWild avait mis supercharger seulement sur une version

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord : le fait de laisser sdcardfix ne me dérange pas du tout.

Je suis un peu surpris de constater ces blocages : je ne sais pas ce que cette microsd a de particulier...

Sous windows 7, j'ai copié le contenu de l'ancienne carte sur disque dur.

Ensuite, lors du transfert disque dur vers nouvelle carte, j'avais un débit de 7 Mo en écriture.

Merci pour les réponses.

A+

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question, est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible de partager le lien d'un dossier comme j'avais fait pour box ??

C'est surement possible, mais je suppose qu'il faut payer pour ça. J'ai cherché partout et je n'ai trouvé que la collaboration d'un dossier avec un ou plusieurs utilisateurs qui ont aussi Dropbox.

ça m'aurait été plus simple que de devoir recopier tous les liens qu'il y a dans un dossier

EDIT :

C'est surtout parce qu'avec box.com. Quasiment personne à par moi ne peux télécharger les roms que j'ai uploader.

message affiché, appeler le x.x.x.x..x pour avoir plus de bande passante. Quand je vois le temps que ça m'a pris à tout Uploder, je suis fou

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais jeter un oeil

Je voulais corriger une chose que j'ai dit. Ce n'est pas amon le scrip dans les archive mais amend

EDIT : ça le fait pas en fait, C'est comme pour Dropbox, tu peux inviter des collaborateurs pour un dossier mais pas possible d'avoir un lien à partager comme avec bx.com

Dommage, ça partait bien ;(

En plus, ça fonctionne avec invit. Tu envoies une invit à une adresse mail. Et si la personne ne répond pas au bout de 10 jours, l'invit n'est plus valable

À noter qu’une invitation est valable 10 jours. Et vous pouvez l’annuler à tout moment : plus personne ne pourra alors accéder aux fichiers concernés. À l’inverse, il vous est possible d’ajouter de nouveaux fichiers à un dossier partagé après l’envoi d’une invitation. Pratique si vous avez oublié de communiquer certains documents.

Ce système de publication est idéal pour partager des fichiers volumineux, impossibles à transférer par mail. Il permet également de créer des mini-communautés avec votre famille, vos amis ou vos collègues.

Pour activer cette fonctionnalité, il vous suffit de rentrer un code d’activation que vous pourrez obtenir sur le fil Tweeter d’OVH, le blog (via des énigmes cocasses que vous trouverez ici), la mailing-list hubiC.

Bonne publication et merci pour votre feedback.

C'est quoi ce délire, pour activer le service d'invits il faut aller sur leur Twitter et répondre à des énigmes pour avoir le code ????????????? J'Hallucine

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL, en fait j'avais utilisé l'astuce pour avoir 25Go de place sur mon compte Dropbox

Et je me lève ce matin, et je n'ai plus que 2.8 Go d'espace

Donc, j'avais Uploadé plein de versions de ROM, et j'ai fait tout ça pour rien. RRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Sinon, quelqu'un pourrait essayer de télécharger une version de rom (n'importe) pour voir si vous y arrivez.

Car, j'ai l'impression qu'on peut quand même ???

Rom pour HTC Desire.docx

Rom pour HTC Desire.doc

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme également ça télécharge sans soucis (les deux)

EDIT :

téléchargement de Mildwild_V-3.7Beta.zip sans soucis

mais error 404 pour MildWild_CM-4.0.zip et MildWild_CM-3.9.zip, peut être parce que je suis déjà entrain de télécharger

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MildWild 4.0, c'est normal.

J'avais utilisé l'astuce pour bénificieer de 25 Go de gratuit sur Dropbox. Après j'ai Uploadé pas mal de versions de rom.

Donc, ça prenait du temps. Je me lève ce matin, je vois l'icône Dropbox sur mon PC avec une alerte.

Et quelle surprise je vois, je n'ai plus 25 Go d'espace sur mon compte. C'est revenu à 2.8 Go

J'avais pas fini d'Upload toutes les roms et je dépasse de 225% les 2.8 Go

ET j'ai 30 fichiers qui n'ont pas pu être Upload (encore en cours)

à mon avis, l'équipe de Dropbox a vu plein de compte à 25 Go arriver. Et ils ont mis les haut-là

D'ailleurs, l'astuce ne fonctionne plus

post-47913-0-53726400-1333575930_thumb.j

Donc, j'ai supprimé tous les fichiers que j'avais Uploadé.et suis revenu comme avant.

Donc, ça m'a pris je ne sais pas combien de temps à faire ce fichier Word pour rien, pfffff

Donc, pour Uploader toutes ces versions de rom, je me suis créé un compte sur Hubic (25 Go de stockage) avec un gros avantage pour moi, je peux Upload des fichiers qui font plus de 100 Mo à la différence de box.com

Le seul truc que je trouve dommage, c'est qu'on ne peux pas partager un dossier comme sur box.com,

Donc je vais mettre tout ça en place, modifier les liens du fichier Word et je le mettrai en ligne.

C'est chiant, ils ont chacun des services sympa, il faudrait qu'il y en ai un qui les cumule et ça serait le top.

En attendant, pas là peine de télécharger les fichiers Word, je les ai retiré pour l'instant

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une nouvelle ROM : [Rom/Kernel][AOSP][2.3.7]CronMod-bravo/bravoc (04/01)

développé direct à partir des sources de Cyanogen

EDIT: celle là aussi d'après les sources de Cyanogen : [ROM][APRIL 05] BlindLEWA v1.0 | LewaOS Port | Testers Needed | Download Link Added avec un look un peu à la MIUI

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le script AMARULZZ dans le genre. C'est un script A2SD.

Et ça monte /data en /sd-ext

Regardes ça, ça sera mieux expliqué : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18602050#post18602050

Mais perso, j'ai essayé plusieurs fois, et j'avais des soucis avec.

Ce qui est bizarre, c'est qu'avec une rom ICS pour desire, ça fonctionne nickel.

Mais bon, tu peux toujours essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est censé avoir une appli de thème pré installée ?

Parce qu'il me dit toujours qu'il n'y aucune application pur effectuer l'action de sélection de thème.

Sinon, je trouve la 3.7 beaucoup plus fluide que la 3.5.5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé la 3.6 et 3.7 un petit moment mais je suis revenu à la 3.5.5 car j'avais des soucis.

[Øhr]

MildWild 3.7 sorti


Je ne sais pas si ça branche quelqu'un, mais je suis tombé là-dessus : http://forum.xda-dev...d.php?t=1582422

C'est le google play store moddé, d'après ce qu'il est indiqué, il n'y a pas les restrcitions par rapport au pays.

Mod version features:

- Unlimited access to apps in Google Play Store

- Removed countries restriction in Google Play Store

- Fixed the issue which your device is not compatible with this item in Google Play Store

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m****, j'avais pas vu que je n'étais pas à la dernière page quand j'ai écris ce post, d'où le double post :emo_im_undecided:

Il est censé avoir une appli de thème pré installée ?

Parce qu'il me dit toujours qu'il n'y aucune application pur effectuer l'action de sélection de thème.

Sinon, je trouve la 3.7 beaucoup plus fluide que la 3.5.5 !

Je trouve aussi

Normal, MildWild travaille dessus pour intégrer les paramètres du launcher XperiaArc

Pour l'instant, il n'y ai pas arrivé.

Il a déjà mis l'apk pour ces paramètres, mais ça ne fonctionne pas encore

Après, ça doit pas être évident. A la base, ce launcher n'est pas prévu pour tourner sur une rom basé sur Oxygen.

Mais plutôt avec la surcouche de Sonny

Je lui ai demandé ce matin

sydbarrett55[/b]']hi mildwild.

I wanted to ask what use this file : SemcGenericUxpRes.apk in /system/framework?

this is for the xperia launcher(settings etc.) but didn't work.

i work on it..

best regards


Vous utilisez quel thème pour le forum ?

- Forum Reloaded

- Humanoid

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé à MildWild il y a 1 mois, mais pour finir, j'étais revenu sur une ROM Sense. Maintenant, la vitesse de MildWild me manque, et je me tâte à repasser dessus. J'ai juste un problème avec le clavier : la prédiction et l'autocorrection ne sont vraiment pas top comparé à Sense. Y a t-il un moyen de corriger ça ? Parce que pour écrire un sms, c'est quand même super pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je n'utilise plus le clavier d'origine, c'est vrai que pour les prédictions, c'est vraiment pas le top.

A la place, j'ai onstallé le clavier Ice Cream Sandwich de johntanmi avec le dictionnaire français

Au niveau de la prédiction c'est le jour et la nuit.

- Ice Cream Sandwich Keyboard

- French for ICS keyboard

Et j'utilise aussi, ça dépend pour quoi faire, le clavier Swype que j'apprécie. Qui est aussi pas mal au niveau prédiction.

Après, si tu veux mon avis, je ne l'utilise plus en ce moment, mais le clavier que j'ai essayé avec une prédiction hallucinante, c'est SwiftKey X Free

Je l'ai même acheté, c'est pour te dire. D'ailleurs, je vais le remettre car c'est vraiment la folie, la vitesse que l'on écris des messages.

Il n'y a que l'apparence que j'aurais préféré différentes.

On pourrait penser qu'il est assez intrusif, mais c'est justement ce qui le rend vachement intelligent.

Il peut apprendre de tes SMS, Gmail, Facebook, Twitter, depuis ton blog. Mais ce n'est pa obligatoire, tu peux le désactiver.

Chaque mots que tu écriras sera automatiquement ajouté dans son dictionnaire. Donc, plus tu t'en sers et plus il aura des prédictions super précises

Je t'enverrais une ch'tite vidéo par MP pour te montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...