Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Salut !

Tout d’abord bravo pour la Rom, c'est vraiment du bon travail ! ;)

J'ai téléchargé la nouvelle rom (MildWildV-3.6), cependant je n'arrive pas avoir l'autofocus camera...

J'ai installé la rom comme si c'été une nouvelle rom (wip total), mais je n'ai pas le theme ou l'autofocus camera (qualité pas top non plus).

J'ai aussi essayer d’installé la 3.6 comme une Update de la version précédente, pareil.

J'ai tester avec les deux type de Launcher, pareil.

Une idée ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'essaye depuis tout à l'heure de changer ma rom (Miui) mais impossible, ça me fait "installation aborded" après E: Verification Failed... je comprend pas toutes les manips donc si il y a un truc spécial à faire ici quelqu'un peut m'aider ? Je sais que ma carte SD est partitionée mais pas si c'est ext3/4 ou autre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour ce matin super sur notification de player. Avec cette nouvelle version ma mémoire est passée de 228 à 175, le téléphone ramait et la gestion des applications était impossible. J'ai vite désinstallé cette maj et tout est rentré dans l'ordre.

D'autres ont-ils eu le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis avec Titanium Backup, qui m'indiquait que le tel n'était pas rooté sur cette V 3.7.

J'ai dû réinstallé Super User depuis le market.

D'autres part, le patch que sydbarrett55 m'a fait pour MildWild ne fonctionne plus avec cette V 3.7!

J'ai un force close de la barre de notifications, même après full wipe et reflash de la rom...

:mellow:

Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques soucis avec Titanium Backup, qui m'indiquait que le tel n'était pas rooté sur cette V 3.7.

J'ai dû réinstallé Super User depuis le market.

D'autres part, le patch que sydbarrett55 m'a fait pour MildWild ne fonctionne plus avec cette V 3.7!

J'ai un force close de la barre de notifications, même après full wipe et reflash de la rom...

:mellow:

Dommage

Ah, ben fallait que ça arrive un jour. Tu veux que je te refasse le même patch avec les fichiers de la 3.7, Nath ??

Je vais seulement tester la 3?7 pour voir. Mais je suis du même avis que bankai. La 3.5.5 étéit largement plus fluide et sans bugs.

Alors que déjç avec la 3.6 j'ai eu quelques FC que je n'avais jamais eu avant. Mais je pense aussi que SuperSu n'est pas encore superstable. Il vient de sortir et ça devrait aller mieux avec le temps. Surtout avec l'équipe Chainfire Team. Ce ne sont pas des rigolos, ;)

Donc, j' installe la 3.7 pour voir, et si ça ne me plait pas je retourne sur la 3.5.5


J'ai créé un répertoire spécial pour tout ce qui touche au flash de la Gingernread sur mon compte Box.com

J'ai mis: ROMs, radios, RIL, kernel, Racovery, hboot, etc...

Je n'ai pas mis de ROM ICS car je suis limité à 100 Mo par UpLod sur Box, il faudrait que je prenne un abonnement si je voulais avoir moins de restrictions.

Et comme les archives des roms ICS font dans les 146 à 160 Mo. Je ne peux pas les uploader sur box. à la limite je pourrais le faire sur Dropbox.

Soit, c'est déjà bien comme ça. Et voici l'adresse où ce trouve ce que je vous ai dit

http://www.box.com/s...3acc0252ddf88bc


@@Nathaniel > Tiens, si tu veux, je t'ai refais le même patch mais à partir des fichiers de la version 3.7Beta. Là, ça devrait fonctionner

Patch.MildWild_3.7.beta.Nathaniel2.zip - md6sum : E5661C3349DAF407341DD8303F1AF383

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh fallait pas t’embêter avec ça Syd ! Merci beaucoup tout de même ! :)

Je me tâte, je ne sais pas si je ne vais pas repasser sous la MildWild CM. Avec l'usage que j'en ai, je ne perçois pas vraiment de différence de réactivité entre les deux roms, ni de conso de batterie vraiment différente.

Merci encore Syd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi la 3.6 tourne parfaitement… elle est fluide, stable et tout… j'avais quelques ralentissements avec la 3.5.5… donc je suis content…

Pas essayé la 3.7 vu les retours négatifs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaiterai réessayer MildWild, mais, si possible avec la 3.5.5 plus stable que la derniere release.

Malheureusement je ne trouve plus de lien dispo pr son download,

Syd ou qqun d'autre pourrait-il me renvoyer sur un lien existant ?

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi la 3.6 tourne parfaitement… elle est fluide, stable et tout… j'avais quelques ralentissements avec la 3.5.5… donc je suis content…

Pas essayé la 3.7 vu les retours négatifs…

Bonjour,

Tu l'as trouveras sur la première page, je viens d'essayer le lien semble marcher, par contre il y a bcp de monde qui utilise a de la bande passante. J'en déduis qu'il faut ré-essayer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis en hboot cm7r2 / 4ext recovery touch 1.0.0.4 rc3 / mildwild 3.5.5 / kernel thalamus r4 / patch syd harm007 3.5

Mon problème se produit juste après un nandroid backup.

Dès que je viens d'en faire un, mon htc desire ne démarre plus : il reste bloqué sur le splash screen.

Je dois enlever la batterie pendant un bon moment et des fois même, je dois faire un full wipe et restaurer la dernière sauvegarde pour qu'il redémarre correctement.

Avez-vous eu ce genre de pb?

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en réponse à harm007, p-e ton recovery a-t-il été mal flashé ? réistalle et voit si le pb persiste.

Sinon, pr la disponibilité des Roms, j'obtiens tjs le résultat : 'The user hosting this content is out of bandwidth.'

Je pense que la connexion de Syd a atteint sa limite pr le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan > Tu dois avoir raison. C'est une limitation au niveau de la bande passante chez box.com

Il faudrait que j’achète des crédits.

DSL, mais je n'ai pas de solution. à part ressayer de temps en temps.

Je ne savais pas qu'il y avait des limitation comme ça.

Pour les prochains fichiers que je metterais en ligne, je les mettrais sur Dropbox.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Syd,

ajd, 1er jour du mois, et le message reste le meme, je me demande dc si la limite max n'a pas ete atteinte ?

Sinon, no pb pr la dispo, je suis tjs ss Oxygen, et tres content de l'etre, alors si moi ( ou un autre ) doit attendre 1 mois,

ca ne tuera pas mon Desire ( enfin j'espere... ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à sydbarret​ qui a fait une super première page sur ce topic, j'adore.

J'ai donc un Desire sous Oxygen 2.3.2 et j'ai essayé ton script new concernant le déplacement du Dalvik cache sur la SD et ça marche pas chez moi.

J'ai suivi tout les conseils, j'ai l'habitude de flasher depuis le recovery donc je suis septique sur ce qui m****.

J'ai pris ton script car je suis sur la dernière version touch de ClockworkMod.

Voilà si tu as des idées ?

Modifié par lorenzolalas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, après, c'est possible, je ne l'utilise pas.

Sinon, tu as essayé de faire un wipe cache Dalvik avant ? Normalement, le script le fait mais bon.

Je fais faire un backup pour essayer le script

Modifié par sydbarrett55
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je confirme tes dires. Mes new.script ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi.

ça remplace bien le fichier 10app2sd mais le Dalvik n'est pas déplacé.

Sinon, utilise les anciens script et flash le avec un recovery fakeflash qui gère les scripts amon. Comme Clockworlmod_2.5.0.7

Le recovery fakeflash, c'est comme un liveCD. Tu peux utiliser le recovery sans le flasher en dur.

Je ne sais pas si tu en as déjà utilisé.

Tu vas dans ton recovery, flash zip from sdcard, puis tu choisis recovery.CWM_v2.5.0.7.fake-flash.zip (A296AB3350C274FB5C8B2088EB48E970)

Et ensuite quand Clockworldmod 2.5.0.7 est lancé, tu flash le script dalvik-cache2SD-old-signed (E8993E7711A9BECDC8802B92592D899F)

Et encore DSL pour mes archives qui ne fonctionnent pas


Je trouvais que c'était pas mal box.com mais je m'aperçois de plus en plus que tu est vite limité pour partager les fichiers.

Moi, perso, je n'ai pas de limitation comme cela.

Et ça devient vite payant si tu n'en veux plus, des limitations.

Et je ne peux pas me permettre de mettre 15€ par mois pour ça.

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, super cette histoire de fake flash, je vais prendre ça quand tu auras un peu de BP sur Box.

Sinon, je suis intrigué par ton script d'optimisation de la RAM.

C'est quoi ? J'ai essayé supercharge V6 sur ma Nook Color et j'en suis pas mécontent.

C'est similaire ?

Penses-tu que Supercharge V6 pourrait fonctionner sur Oxygen ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...