Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

Ben oui, c'est Darktremor ou Amarulzz mais pas les 2 -_-

Et pour installer Darktremor, il faut le faire lors d'une installe propre.

  1. Wipe Data/factory reset
  2. Flash rom puis "script Darktremor" (ext4) sans rebooter.
  3. Reboot
  4. install A2SDGUI - Darktremor A2SD GUI

Darktremor pour une partition ext2 ou ext3 : source xda

Darktremor pour une partition ext4 : source xda


Pour ceux qui n'aiment pas l'apparence ICS de MildWild. J'ai créé un patch pour un membre sur XDA

Pour avoir l'apparence d'origine d'Oxygen. Je le met au cas où quelqu'un est intéressé.

1device20120208202533.th.png.device20120208183242.th.png.device20120208183417.th.png.device20120208183153.th.png.0device20120208205204.th.png

40.Patch.for.MildWild_3.0-Look.Stock.Oxygen.zip (6AA707C7000AF8563CE1C5163F5F58B0)


Je viens de re-modifier mon pach "Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2_bis2.zip" car je trouvais qu'il y avait certaines icônes (images)

qui n'était pas top dans la barre de notif. à cause de la résolution et couleur de ceux ci.

J'ai installé une rom ICS hier, et les icônes dans la barre de notif ne sont pas blanc et sont assez petit.

ils sont un peu comme d'origine sur Oxygen.

Donc, j'ai fait un patch avec le style que je préfère. J'ai aussi changé l'apparence pour régler l'alarme.

C'est ma vision en gros ;)

ça arrive, je vérifie un ou deux trucs !

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais à peu près les mêmes choses qu'avec simple2ext sur Cyanogen.

Avec des fonctions en plus

Vu que MildWild ne veut plus qu'on discute à propos des icônes (apparence)

Je vais me motiver à créer un sujet pour ça sur XDA.

Le seul truc qui me fraine sur XDA. C'est que moi est l'anglais ça fait 2.

J'ai Google Traduction ouvert en permanence :P

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Minux pour cette version allégée. Elle est vraiment parfaite à un détail près : il n'y a pas geniewidget. Je l'ai trouvé en apk mais lorsque je l'installe, il me fait un forceclose. Où pourrais-je trouver la version adéquate car je me sers beaucoup de cette appli.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà mis sur XDA de mes patchs. Y en a certains qui ont été télécharger à peu près 200 fois ( et )

J'en ai mis d'autres encore un peu dispatché sur le forum.

Mais MildWild ne veut plus qu'on en parle, c'est sur le 1er post

And please no discussions about ICONS change here


@ned57> Tiens, je viens de te faire un zip à flasher pour installer GenieWidget dans /system/app. C'est celui qui est dans MildWild 3.0

Install.GenieWidget-signed.zip (D3CF82788FE83602F46F0E833174F735)


Je me suis amusé à faire des patchs pour installer un Launcher (en gardant celui qu'on a déjà). Et aussi pour remplacer le Launcher (supprime l'ancien)

Installer Launcher supplémentaire:

Install.ADWLauncher-signed.zip (64915145F1452E207BA5F7A683EE6355)

Install.Launcher2-signed.zip (1DCD253F4C7C91968E2D1F8811B561F2)

Install.XperiaArcLauncher-signed.zip (9E6098CDC8FC94977B15E2B870042220)

Install.ZeamLauncher-signed.zip (C2A6BB9AED1EFB5EA4A3B621268C2C20)

Remplacer le Launcher

Replace.by.ADWLauncher-signed.zip (E0FEC835564E63FAB02579C25289B58E)

Replace.by.Launcher2-signed.zip (412C8B8822B7423309BA6552C7CCA7CB)

Replace.by.XperiaArcLauncher-signed.zip (EB37D08D3D4A7F9B7B56486074EAC5B2)

Replace.by.ZeamLauncher-signed.zip (B8C04E70E13D6F8DB33067F6410AF0EA)

PS: Ne supprime pas Go Launcher ou autres que vous avez installé, seulement ceux cités ci-dessus

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise avec grand plaisir cette ROM depuis la v2.9.

Ensuite, après avoir utilisé la v2.9.5 (avec script AMARULLZ), j'ai adopté la v3.0 toujours avec le script AMARULLZ.

Sur les conseils de bankai03 (pseudo sur le forum xda), j'ai essayé la v3.0 sans script.

Dans mon cas (HTC Desire S-off revolutionary, CM7r2, µSD Lexar 16giga class 10 (13.5giga fat32, 1.5giga ext4)), elle est effectivement plus rapide.

En lisant ce fil de discussion, j'essaye ce que préconise sydbarrett55 aux posts 174 et 176 : c'est à dire la version v3.0 (post #174), script de Darktremor pour une partition ext4 et A2SDGUI - Darktremor (post #176).

Y a-t-il une différence entre "v3.0 sans script" et "v3.0 avec script de Darktremor"? Si OUI, laquelle?

Merci également pour "Battery.Percentage.MOD.for_3.0_BCM_IconsStyle2_bis2.zip" que je trouve très bien.

Merci pour vos éléments de réponse.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites… je viens de m'apercevoir d'un truc…

Lorsque je veux installer la version 3.0 je dois "disabler" la verification de la signature pour que ça passe et aujourd'hui j'ai pris la peine de lire le message d'erreur qui dit en substance :

E:Missing file:
System/app/WVGA 800-NC-5x Desktops.apk

Je l'ai quand même installée et à priori ça fonctionne… mais je ne sais pas si c'est tout top avec tout ça…

Dans un autre registre… j'ai effacé à l'aide de Root Explorer le « WAKE_DROPPING » pour désactiver l'allumage via le bouton d'allumage et au moment d'enregistrer les modification j'ai vu qu'il y a un même fichier qui a été créé mais avec l'extension .bak en plus… et sans la modification apportée… puis-je le supprimer ??

Merci pour votre aide…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis MildWild 3.0 sans script. Mais c'est faux, il y a un script a2sd d'intégré advec cette rom. Comme pour Oxygen.

Avec le script par défaut, les applications sont déplacés vers la partition /sd-ext et le Dalvik cache reste sur la partition /data

C'est comme ça pour Oxygen 2.3.2

Sur le forum d'Oxygen on peut récupérer un zip à flasher pour déplacer en plus des applications, le Dalvik cache sur la /sd-ext (dalvik-cache2SD-signed.zip)


Je ne sais pas exactement la différence entre le script a2sd par défaut ou le script Darktremor. Car on n'est pas obligé d'utiliser Darktremor.

Je m'en suis passé pendant un bon moment.

Le seul truc que je peux te dire. C'est que je l'ai installé pour avoir une interface graphique pour changer des paramètres.

Comme déplacer vers la sd-ext ou interne. Déplacer ou non les apps vers la sd-ext.

Zipalign au démarrage.

On peut même gérer une partition Swap (mais je ne vois pas l'intérêt, à part une durée de vie plus courte de la SD)

En fait, j'aime bien utiliser A2SD GUI (avec Darktremor, bien sur) car il y a pas mal d'options et c'est très simple au niveau de l'utilisation.

screenshot1328718937123.th.png screenshot1328718958866.th.png a2sdgui1.th.png a2sdgui2.th.png a2sdgui3.th.png

Après, la rom fonctionne très bien aussi en laissant le script par défaut, il n'y a aucun soucis à avoir.

Des solutions A2SD, il y en a plusieurs posiible :

Script Oxygen par défaut

script Darktremor (avec ou sans A2SD GUI, si on ne l'installe pas il faut rentrer des commandes dans le terminal pour changer les options)

script AMARULLZ

script INT2SD

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces explications.

Une autre question : quelles sont les différences entre Mildwild CM-2.9 et Mildwild v-3.0, à part les origines différentes (respectivement cyanogen et oxygen)?

"vu de loin", elles ont l'air comparables...

A+

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir que pour les patchs avec le pourcentage baterie BCM. Il y avait un icône qui n'était pas bon.

Quand on recharge le téléphone et qu'on arrive à 100%. L'animation n'est pas bonne.

ça affiche un icône 100% puis un icône de chargement (sauf que c'est celui du pourcentage batterie ICS.V3)

J'ai corrigé tout les fichiers. Donc vous devriez re-télécharger le patch que vous aviez pris.

http://www.youtube.com/watch?v=siCskxVo56I

voilà ce que donne l'erreur. c'était pour tous les patchs BCM.

Je suis en train d'essayer de vous préparer une surprise !!!! B) :)

Mais ça prend tu temps à faire (encore un fois, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la 3.0.

J'ai fait un full wipe et j'ai été un peu refroidis, j'ai eu quelques FC avec le processus "GAPPS", j'ai rebooté et ça ne s'est plus représenté, j'espère que ça restera fiable :)

Je suis bien fan de cette ROM, vraiment, mais petit bémol (qui ne dépend pas de la ROM) le Widget TypoClock n'a pas une police accentuée et donc du coup je peux lire la date "F[]vrier" donc j'imagine que décembre ça va être pareil ;p

Il y a une possibilité de changer la police ?

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu sur XDA , Un développer propose DESIRE ROMS sur le market

https://market.andro...e=search_result

On y trouve pas mal de chose sur le HTC DESIRE, natamment les roms, addons, Gapps etc ...

Juste une chose me gène, les permissions qui sont demandées à l'installation. Perso j'en ai viré quelques unes avec LBE

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée qui m'a trotté dans la tête. Plutôt que de créer plusieurs patchs. ce qui est assez long.

J'ai décidé de vous donner la possibilité de sortir vous même les icônes que vous préférez pour MildWild.

Je prend comme base l'apparence ICS de mes patchs. le style ICS de MildWild 2.2.2-2.5

Et plutôt que de poluer ce sujet avec ça, j'ai préféré créer un nouveau sujet.

J'avais déjà proposé à bankai mon idée. cette fois-ci, je la propose à tout le monde.

[Patch] MildWild personnalisé comme vous préférez !

bankai m'a demandé si j'avais pas peur d'en faire trop. Et bien non, franchement, ça ne me prend pas beaucoup de temps à faire.

ça a été plus long, de faire tous les screens et le tuto. Maintenant, pour faire le patch d'une personne . ça me prend au grand max 5 mn.

Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir.

Par contre, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, J'aurais peut-être du le mettre ailleurs ??

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quand je veux installer la version de minux j'ai le message suivant :

" -Install from sdcard...

Finding update package...

Openning update package...

Verifing update package...

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

Installation aborted"

que dois je faire ?

j'utilise 4ext recovery touch

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frely> bonjour, tu dois désactiver la vérification signature. Pour ça dans ce recovery, install from sd cart > toggle vérification signature > jusqu'à avoir la valeur "disable"

en passant je remercie minus car j'ai découvert zeam launcher grâce à lui et qui est vraiment très léger et sans fioritures

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idées sur les problèmes de ce post ???

Dites… je viens de m'apercevoir d'un truc…

Lorsque je veux installer la version 3.0 je dois "disabler" la verification de la signature pour que ça passe et aujourd'hui j'ai pris la peine de lire le message d'erreur qui dit en substance :

E:Missing file:
System/app/WVGA 800-NC-5x Desktops.apk

Je l'ai quand même installée et à priori ça fonctionne… mais je ne sais pas si c'est tout top avec tout ça…

Dans un autre registre… j'ai effacé à l'aide de Root Explorer le « WAKE_DROPPING » pour désactiver l'allumage via le bouton d'allumage et au moment d'enregistrer les modification j'ai vu qu'il y a un même fichier qui a été créé mais avec l'extension .bak en plus… et sans la modification apportée… puis-je le supprimer ??

Merci pour votre aide…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te dérange tant que ça, c'est jute une sauvegarde du fichier d'origine. surtout que ce n'est pas très volumineux, c'est minuscule

Mais tu peux le supprimer si tu le veux vraiment,

le message que tu as eu. Il te dit qu'il manque le Launcher Xperia Arc Launcher dans l'archive.

MildWild n'a peut-être pas bien signé l'archive MildWild V-3.0 with Launcher2 ou MildWild V-3.0 with Launcher2 without AMARULLZ DATA TO SD-EXT

Tu as flashé l'une de ces 2 archives ? Tu as du prendre la version avec Launcher2, non ?

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non, il ne me dérange pas tant que ça... je n'avais pas remarqué ça au paravant...

Oui j'ai installé le 2è que tu cites... donc pas de soucis alors... cool...

Je vais voir sérieusement le fil sur la personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Turijo > oui ça m'a fait ça aussi au démarrage du tel, j'ai juste supprimé le widget puis remis et là c'était redevenu normal

Hé bien je constate plusieurs choses depuis que je suis passé sous 3.0.

  • J'ai des FC du Framework, Music, ...
  • Le widget Typoclock m'affiche toujours 10 F[]vrier 2012 à 20:01
  • Il semble synchroniser en permanence
  • l'accroche 3G semble moins bonne (obligé de passer en mode avion et de revenir à la normal)
  • Problème d'écran qui reste noir (alors que les boutons physiques sont allumés)

J'ai flashé en compléments les fichiers "kernel-2.6.35.14-mod8" (pour le mode SmartassV2) et "Battery.Percentage.MOD.for_3.0_ICS.V3" (pour l'aspect batterie).

Je vais refaire un ful wipe et recommencer une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...