Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2


Recommended Posts

je viens d'installer la version 3.9, effectivement, à peine lancée on l'a trouve super fluide !! Impressionnant.

Ma première question est que je n'arrive pas à activer la fonction sd-ext. Elle ne semble pas détecté ma partition, il y a une manip qqconque à faire à l'installation ?

Dans le recovery j'ai mis "mount sd-ext" avant de flasher, il ne fallait pas ?

Dans Titanium Backup, effectivement, je n'ai pas la ligne "sd-ext" avec la capacité dispo/totale

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 3.9. Venant de différentes ROM sense, la différence est incroyable! j'ai jamais vu une ROM aussi rapide et fluide :o .

Tout fonctionne bien sauf l'accès au play store : il me mettait "connexion impossible". Un reboot et ça s'est arrangé ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ODEX, perso, j'utilise le .bat qui est donné dans le thread sur Runnymede.

Sinon, vous utilisez un autre launcher ou pas? Parce que faut avouer que cette ROM est géniale, mais c'est un peu tristounet comme bureau je trouve... Sauf le widget météo, vraiment cool.

Bon, bah je sais pas si mon ODEX marche en faite, j'ai un bootloop... Et bien sur, j'ai pas de backup récent.

Ca fait plus de bootloop, est-ce que ça va démarrer, suspense...

Bon, ça a rebooté, ça à presque l'air de marcher. J'ai installer la 3.9 avec un wipe cache/dalvik, puis odexer avec le truc de runnymede, j'ai eu un bootloop. J'ai refais wipe cache/dalvik, reflasher la 3.9 sns odexer, et ça remarche.

Je suppose que c'est très sale et que je devrais faire un full wipe?

En faite ça marche carrément bien.

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui… il faut passer par Root Explorer…

> system > usr > keylayout > ouvrir le fichier « bravo-keypad » (ne pas oublier de mettre Mount R/W) > effacer le « WAKE_DROPPED » qui se trouve à le ligne key 116 > sauvegarder et quitter

Reboot et ça te désactive le bouton power…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'odex. Vous le savez surement, mais après avoir odexé la rom on ne peut plus appliquer de patchs pour changer d'apparence.

Et pis, la rom est déjà excellent sans odex.

Pour mes patchs, on pouvait les appliquer sur différentes versions de MildWild. Mais il ne faut pas les appliuer sur la 3.8 ou 3.9. Vu que MildWild ne compile plus la rom à partir des sources Oxygen.

Par contre les patchs pour la 3.8 fonctionne sur la 3.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai voulu installé cette ROM et je ne suis pas deçu du résultat.

JE viens d'une ROM Sense de sebastian (runnymede) et même si cette dernière était fluide, j'avous que la midlwid *V3.9 est hallucinante.

Déjà rien que l'installation est super rapide et le reboot ultra rapide.

Par contre, j'aurais une petite question. J'ai installé cette rom car elle était basée sur oxygen et j'avais vu sur des forums qu'elle intégrait l'EAP-SIM.

Par contre ce n'est pas le cas de la mildwid.

Y aurait'il un patch ou une manipulation pour ajouter cette fonction? et quelle manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je me suis trompé de thread.

@snuggles31> C'est pour changer l'apparence de la rom. Regardes mon sujet : http://forum.frandro...mez-toutes-rom/

Je fais des patchs unique pour ceux qui m'en demandent

PS: C'est ta faute Leeboo, lol. Tu aurais du demander ça sur l'autre sujet

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, j'ai fais des patchs pour plusieurs membres et ils sont tous différents. Après, tout le monde n'aime pas forcément le patch d'un autre.

Comme le pourcentage de la batterie par exemple. Le mieux, ce serait que tu fasses comme ceux qui ont voulu un patch, et que tu choisisses les éléments que tu veux.

En plus, ce n'est pas un patchs 100% ICS.

En plus, j'utilise Go Launcher avec un thème ICS, donc même si je te montre des captures, tu n'aurais pas la même chose en appliquant un patch

Pour fasterfix, je ne sais pas, je ne l'utilise pas. Désolé


Je ne sais pas si c'est nouveau avec les dernières versions de MildWild. Mais on peut voir l'espace pris et restant sur la mémoire interne et la sd-ext en allant dans Stockage.

J'ai vu ça sur le thread de MildWild sur XDA

mildwildstockage.th.png

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec cette ROM, je vous explique vite-fait :

j'étais sur Oxygen 2.1.4 depuis maintenant quelques temps, mais pas de sd-ext et je ne voulais pas bidouiller en faisant des HBOOT custom alors il ne restait que très peu de place sur la mémoire interne (genre 16 Mo ... Ça faisait léger !).

J'ai regardé les ROM du moment et la MildWIld était très alléchante (notamment le build sur Oxygen et surtout la sd-ext !)

Hier soir je l'ai donc flashé comme il faut (en fait j'ai carrément réinstallé une RUU puis root et S-OFF via Revolutionnary, Wipe data and co...) je débute la réinstallation de me apps et ... Problème !

A chaque fois qu'une application se télécharge, le "android.process.media" cesse de fonctionner ...

J'ai reflashé la ROM plusieurs fois, je suis même allé chercher la MildWild-CM proposée en 1er post, mais le problème se reproduit à chaque fois !

J'ai donc été voir d'où cela pouvait venir, et j'ai l'impression que le fait de stocker les apps sur la sd-ext en est la cause ...

Pourtant je fais la manip' comme il faut, je vais dans Application, je coche les cases concernant la sd-ext, je reboot et bim ... Erreur !

Avez-vous déjà eu ce genre de problème ?

Si oui, comment peut-il être réglé ?

J'ai réussi à l'essayer un chouilla tout de même et la fluidité de la ROM est assez incroyable, je m'en accommoderais bien !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais vraiment de prendre un hboot cm7r2, et de faire une partition de en ext4 de 1go. Je ne sais pas si ça résoudrais ton problème, mais il y a de forte chance, et tu aurais une bien meilleure expérience...

Pour le HBOOT : AlphaRev 1.8

Tu télécharges le PB99IMG_cm7r2, que tu renommes en PB99IMG, tu le places à la racine de ta SD. Tu démarres ensuite sur le bootloader, il verra le fichier, tu lui diras d'appliquer l'update, et tu auras le hboot d'installé.

Pour la partition :

Je crois que les recovery le font, cherche un peu, c'est pas très dur mais tu perds tes données. Je l'avais fait avec gparted, mais c'est plutôt galère, faut avouer.

PS : y'a que chez moi pour qui les copié/collé ne marchent pas sur le forum?

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la 3.9 hier soir et wouhaa effectivement la rom Mildwild a énormément progressé. Organiser ses applications comme on veut est un sacré plus. La fluidité est impressionnante pour nos petits Desire.

Je ne suis pas certain qu'odexer apporte un grand rendement supplémentaire.

Je ne sais pas encore si je vais rester sur Mildwild ou la Miui. L'une comme l'autre sont vraiment géniales

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monpseudo : je confirme que Mildwild 3.9 est très impressionnante (vitesse, autonomie, ...).

Question plus générale : si Mildwild adaptait sa ROM pour un hboot oxygen, il y aurait encore plus de mémoire pour data.

C'est "compliqué" à faire?

Je n'ai aucune idée de la difficulté que ça peut représenter et j'avoue que la possibilité d'installer les app où on veut est en soi une grande avancée pour nos HTC Desire...

Grand merci à mildwild et roalex...

A+

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...