bilatche Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 un lien sinon pour le pack gapps.zip? ils en parlent dans le wiki, mais j'ai aps trouvé le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 C'est pas normal pour le Play Store, je suis repassé pour un test sous la RLS7 et j'avais le Market, essaies de la reflasher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 oui en effet, c'est que je vais faire, tout recommencer. Merci. incroyable: Je réinstalle la SSRL7, j'ai le google play. J'applique le theme ICS, je redemarre, le google play a disparu... bon ça y est, finalement, tout est en place.... étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Les mystères de l'univers... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, je suis en RLS7 depuis quelques semaines (RLS2 & 4B auparavant). Depuis quelques jours, j'ai un problème de réseau : je ne capte pas toujours, je n'ai plus de data et les SMS mettent plusieurs minutes voir quelques heures avant d'arriver... HELP. Bonjour à tous ! Mon père a décidé de passer chez Free, j'en ai donc profité pour mettre cette ROM sur son Blade GEN1 Bouygues (via TFT donc). Installation OK, tout fonctionne a priori ... sauf que, même problème que spo500 : après 3 jours d'utilisation, il perd régulièrement le réseau et surtout ne le récupères pas. J'ai testé ce soir par curiosité : il n'avait déjà plus de réseau depuis la fin d'après-midi voire plus (alors qu'étant chez Free, je capte bien pour ma part au même endroit), et lorsque je fais une recherche Opérateur, il me sort 2 "Free" (??) ... avec l'impossibilité de me connecter à aucun des 2 deux (message d'erreur comme quoi la carte SIM ne me permets pas de se connecter à ce réseau, etc ...). J'active/désactive en mode Avion : toujours rien. Je redémarre le téléphone : et là, hop, ça remarche. Et puis 30min-1h plus tard, hop, à nouveau perte du réseau sans aucune récupération par la suite. Donc, question simple : auriez-vous une idée d'où cela peut venir ? (il n'a jamais eu de problème auparavant), existe t'il des ROM Radio différentes pour le Blade susceptibles d'arranger le problème ? Bon, c'est vrai que ce peut-être aussi la SIM de Free qui déconne (je vais tester dans un autre téléphone en parallèle), mais si jamais vous avez une idée ... Merci d'avance ! Modifié 3 juillet 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsumaki Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Salut Pheldwyn. Pour ma part je n'ai aucun problème chez Free mobile avec cette rom. Tu peux essayer de télécharger MobileConfig, de supprimer tes APN puis de lancer MobileConfig pour qu'il les crée proprement puis de reboot ton téléphone. Pour ma part j'avais fais comme ça car je ne pouvais pas mettre les types d'APN que je voulais à la main, ensuite j'ai viré MobileConfig. MobileConfig : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig Modifié 5 juillet 2012 par Tetsumaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour la réponse, mais j'ai justement utilisé MobileConfig (qui plante d'ailleurs à chaque lancement, avec la ROM d'origine et la Swedish : mais il avait tout de même rempli les APN comme il fallait ... ). Mais bon, a priori, il n'a plus rencontré de problème depuis (problème Free résolu sur une antenne en particulier ? J'ai vu qu'il y avait eu des soucis de ce genre la semaine dernière, et que cela n'impactait que certains mobiles ...) La seule modif que j'ai faite en config sinon, c'est l'activition "Itinérance 3G" du menu "Paramètres de la ROM", en plus de l'itinérance 3G qui était déjà activé dans les Paramètres Systèmes classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Pour Wahaz: Le lien pour la Swedish RLS6 (a flasher du recovery avec TOUT les wipes): https://rapidshare.c...h-Snow-RLS6.zip Le thème ICS (prends le lien Holov4.5) (a flasher après la Rom en faisant wipe cache et wipe dalvik): http://forum.frandro...r-swedish-snow/ Avec ca si ca va pas... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 17 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) t'aurais pas un autre lien pour la rom? rapidshare c'est hyperlent, et y a-t-il des gapps pour cette rom? Modifié 17 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) La Rom a tout les Gapss déja c'est une Gingerbread, pas une ICS! C'est moi qui est remis ce lien pour la RLS6 en ligne, car il n'y a plus d'autres liens valides, je sais Rapidshare est lent désolée, mais sinon tu mets la RLS7, sur mediafire, mais j'ai pas testé le thème ICS dessus, je sais pas s'il fonctionne: RLS7: http://www.mediafire...znlcds4e1al85a0 Modifié 17 juillet 2012 par Mad-Mozelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ok sinon c'est déjà en téléchargement dans une demi heure c'est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) oui le theme de sami fonctionne avec la rls7! Modifié 17 juillet 2012 par alexfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) C'est pas le thème ICS de sami celui la alex! ;) c'est celui de Axuf! Tout les 2 très beaux d'ailleurs! ok wahaz repasses me dire si c'est bon [color=red]qd[/color] ce sera fait! Modifié 17 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Voilà cà a marché, j'ai la fait tous les wipes et j'ai mis la RLS6 et le thème après avoir fait les 2 wipe. Tout est nikel sauf lécran menu qui est divisé par 3 grands traits noirs, ce qui rend illisibles les applications! Mais quand j'entre dans n'importe quelle application tout est normal! je vais flasher sans le thème voir. Le résultat est le meme, je le garde ainsi pusque je peux avoir accès aux applications sans passer par le menu principal! Modifié 17 juillet 2012 par Wahaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je me demande si ton tel n'a pas un souci... je n'ai pas eu ce problème! Et je ne sais pas ce qu'a fait ce réparateur sur ton tel, mais si tu peux, tu devrais le lui demander, car il se peux que ses manip' aient des conséquences sur les tiennes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 ok je demanderai voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 En attendant, si la CM7 qu'il t'a mis fonctionne bien, remets la, tu as bien fais un backup comme je te l'ai dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Vaut-elle encore le coup actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Si tu veux rester sous GB, oui, c'est même la meilleure! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Les bugs de ICS et JB m'ont incité a revenir en swedish ou tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour j'ai un problème avec la rom: le vibreur marche pas seulement pour les SMS et les appels (les + importants d'ailleurs), même si je suis en mode vibreur ! Par conter pour les vibration clavier, quand on active le mode vibreur... tout ca marche! Quelqu'un a le même problème que moi ? Comment le résoudre ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu as bien fais full wipes avant de flasher la Rom? Pour les vibration du clavier, c'est le retour haptique! Je n'ai jamais eu de soucis de vibreur sur cette Rom et mon homme non plus, il y est actuellement et pas d'soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Oui j'ai bien effectué un full wipes :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu étais sous quelle Rom avant d'installer la RLS7? Je te conseillerai de faire un backup de ton installation actuelle, puis de refaire un full wipes et de reflasher la Rom une nouvelle fois et voir si ca persiste! Parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XARTHUR Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'étais sous CyanogenMod 7.0.2, je vais essayer le full wipes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.