Aller au contenu

[ROM] [GEN2] Gingerbread 2.3.5 - Swedish Snow RLS7


Recommended Posts

que du bon cette RLS6 !

c'est la première fois que je n'ai pas envie de restaurer ma sauvegarde de la 360.

autonomie identique, démarrage rapide, meilleur fluidité, rom suivie.. nickel :)

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de changements pour le wifi, mais il captait déja bien avant!

Dites, vous aussi, pour ceux qui utilisent la messagerie d'origine, vos émoticons droid sont différents? :huh:

Sur la BM360, le smiley qui tire la langue et le surpris c'était ça: :-p et :-O

Sur la RLS6, c'est ca: :-T et :-A

Du coup, [color=red]qd[/color] ma soeur m'envoie un qui tire la langue ou un surpris, je le vois pas, je vois que les symboles! :mellow:

Est ce que c'est modifiable les symboles? et si oui, comment?

merci! ^_^

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tout nouveau sur le forum pour, d'une part vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez donnée sans le savoir et à maintes reprises ,et d'autre part, ce qui suit :

comme beaucoup, j'étais sous Balade Mix, et vous m'avez tenté et me voilà sous SS rl6.

C'est top, mais quelle tristesse ! Je me rends donc à la Kitchen concocter un UOT avec les icônes kalagas et la bulle pour la batterie (comme Mad Moselle) et résultats... plus de barre de notif.

J'ai rien capté. avec les icônes Lui, pareil

Une idée ?

Modifié par * La Chèvre *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je n'ai pas envie de restaurer ma sauvegarde de la 360.

Et ben moi je l'ai fait! :P Je suis revenu a ma jolie 360, elle me manquait trop! :D

Salut,

tout nouveau sur le forum pour, d'une part vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez donnée sans le savoir et à maintes reprises ,et d'autre part, ce qui suit :

comme beaucoup, j'étais sous Balade Mix, et vous m'avez tenté et me voilà sous SS rl6.

C'est top, mais quelle tristesse ! Je me rends donc à la Kitchen concocter un UOT avec les icônes kalagas et la bulle pour la batterie (comme Mas Moselle) et résultats... plus de barre de notif.

J'ai rien capté. avec les icônes Lui, pareil

Une idée?

C'est clair qu'elle est triste! :P

Plus de barre de notifications? :huh:

Dis moi ce que tu as fais comme manipulation exactement pour faire le thème? As tu décoché la case Thème chooser?

J'ai fait 3 thème rien qu'aujourdhui et aucun souci!

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! ;) Alors moi j'ai fait un design blue et bulles! :P

Batterie: Design Bubble blue (mais je coche aussi dans l'autre onglet, la forme de la batterie, "sphère")!

Icônes: G4 Blue Sense 3D (je sais plus trop le nom mais c'est les 2è de la liste!)

Fonts: Comfortaa (2è de la liste!)

Bootanimation: Bubbles Bubbles!

Ensuite, je vais uploader les 2 fichiers ds l'onglet files et décocher le thème chooser a la fin puis j'envoie!

Voilou! ^_^

Ca a tjs très bien fonctionné comme ca chez moi, mais je suis obligé de télécharger le thème zip sur un Windows, sur le Mac, il ne fonctionne pas [color=red]qd[/color] je le flash! :huh:

Modifié par Styro (Mad-Mozelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) sa doit faire maintenant 24h que j'ai la Swedish Snow RLS6, niveau autonomie sa change vraiment de cyanogen ! ^^ (Mon portable est un ZTE Blade)

Mais j'ai déjà quelque problèmes, dé que j'essaye de faire une restauration d'apn ou de messages il me demande de débloquer la carte sim, et au moment ou je rentre mon code pin je revien à l'accueil de l'application de restauration mais au final il ya rien qui n'a étais restaurer et ça me fait sa pour tout ! j'ai éssayé plusieurs fois mais rien n'y fait..

Aidez moi s'ils vous plaît je voudrais vraiment restaurer mes messages et apn, pour une fois qu'une rom me convient :(

EDIT: Je vien d'essayer avec la RLS5 mais toujours le même problème, je desespère.. :(

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs bug avec cette ROM, c'est la première que j'essaye et je ne sais pas si ca vient de ca ou pas.

Déja les telechargements dans le navigateur ne marche pas, ca marque echec

Ensuite je trouve que ce n'est vraiment pas fluide alors que j'ai overclocker a 800Mhz avec CPU Frills

Et enfin pour ceux qui connaisse, TAPJOY ne marche pas.

Est ce que quelqu'un rencontre ces bugs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuu, oui, si tu veux bousiller ton processeur! :huh:

Il est a 604 a l'origine, le mien, je l'ai overclocké a 633, c'est bien suffisant, c'est très rapide et fluide!

Au dela de 700, ca reboot ou rame ou bug, pour la plupart du temps, 691 c'est le plus haut que j'irai moi et encore, l'overclock diminue la vie du tel, alors perso, je préfère le garder a l'origine ou a peine plus haut!

Et, je trouve que la Rom avec le Launcher d'origine rame, mais pas avec Go Launcher!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de la batterie..

j'ai voulu tester le "centerclock-nobattery", mais maintenant impossible de faire revenir l'indicateur,

même en installant le "circle_battery-mod"...

et ça, c'est dommage :P

j'ai du installer un widget sur le bureau

edit: pour le launcher, j'aime beaucoup ADW car c'est le seul (à ma connaissance) qui me permette d'avoir que 4 icones en bas, et je trouve ça plus jolie (non je ne suis pas fan d'iphone :excl: )

Modifié par VegAn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...